AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Momentum [Solenne & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
Momentum [Solenne & Caleb] 161104052340102187

Messages : 95

Momentum [Solenne & Caleb] Empty
MessageSujet: Momentum [Solenne & Caleb]   Momentum [Solenne & Caleb] EmptySam 5 Nov - 15:17

momentum
SOLENNE - CALEB
Melvin enchaînait les opérations, consultations et médicaments. Au point que ses croquettes ressemblaient plus à un cocktail de junky qu'à autre chose. Mais le vieux pépère tenait bon et ne rechignait jamais à aller voir le docteur. Certains chiens et chats faisaient des crises effrayantes dès qu'ils savaient où ils allaient. Ça n'avait jamais été le cas de Melvin qui allait chez le vétérinaire comme s’il allait au parc, avec son flegme habituel. Il se posait sur la table d'examen et laissait le vétérinaire lui ouvrir la bouche, vérifier les crocs, les pattes, sans broncher, en baillant quelques fois.

Mais malgré le fait qu'il était bien entretenu, bien nourri, bien soigné, il arrivait un âge où le moindre problème devenait quelque chose de préoccupant. Depuis quelques jours à présent, il toussait. L'arrivée du froid avait affaibli la petite boule de poile qui tenait bon. Il avait été admis en observation juste histoire d'être sûr qu'il ne couvait pas une pneumonie ou quelque chose de sérieux. Pendant l'examen, Caleb attendait dans la salle d'attente. Il devait, de plus, reprendre un rendez-vous juste pour un check-up, plus fréquents quand les chiens avaient un âge avancé. Il arriva à la réception depuis la salle d'examen. « Rebonjour ! » Il avait croisé la secrétaire en arrivant. « Je voudrais reprendre un rendez-vous pour Melvin... Un check-up classique. » A force, il connaissait la jeune femme de vue. Il savait qu'elle était très professionnelle et sympathique et il doutait qu'il l'avait vu dans son bar... Elle semblait être quelqu'un de très rangé. Caleb avait du mal à voir comment une gamine de son âge voulait rester dans un tel trou paumé pour faire son métier. Mais il fallait croire que ce n'était pas aussi harassant et que la proximité des clients faisait qu'on connaissait tout le monde. Une ambiance agréable qu'il appréciait aussi dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Momentum [Solenne & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB - I have stamina
» CALEB MICHAELS
» CALEB MICHAELS
» CALEB - tenancier du bar
» Oak Perfume [Carrie & Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Ville de Blackwood Mountains :: Peak of the eagle :: Veterinary clinic-