AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB - tenancier du bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 17:00


CALEB
MICHAELS

Lieu de naissance Phoenix. Une grande et immense ville où Caleb s’est longtemps perdu avant de trouver une pais relative à Black Mountains. Statut civil En couple. Si Caleb ne sentait pas sa petite amie si préoccupée, il l’aurait presque déjà demandé de l’épouser. Il a l’impression d’avoir une forme nouvelle d’oxygène qui garde ses démons personnels bien loin de lui. Orientation Sexuelle Bisexuel. Il a eu des expériences avec des femmes et des hommes même si il n’ébruite pas tellement ce dernier point sur les toits. Il est du genre refoulé, il ne veut pas faire de vagues, il ne veut pas déteindre sur le paysage de village tranquille de Black Mountains. Métier/Études Propriétaire du bar At Oxloow. Longtemps serveur et barman, il a finalement reprit le commerce lorsque l’ancienne propriétaire est décédée de maladie. Elle n’avait aucune autre famille que Caleb et lui a tout donné… Et les chiffres d’affaires en chute libre aussi.

Feat Oscar Isaac
Qui suis-je?
Caleb est quelqu’un de discret, très discret. L’appel du vide se manifeste chez lui par sa volonté de s’effacer du monde. Il a été l’objet de harcèlement et a appris à raser les murs. Il le fait tellement bien qu’il surprend souvent les gens.

A 15ans, Caleb était en couple avec un garçon de sa classe. Ils étaient très amoureux mais subissaient beaucoup de harcèlement de la part de leurs camarades. Ils ont fini par faire un pacte de suicide. L’amoureux de Caleb a « réussi » alors que lui a « seulement » été dans le coma quelques jours. Il a été interné dans un hôpital pendant trois ans avant qu’il ne puisse sortir.

Son père est décédé d’un infarctus mais sa mère est encore vivante. Elle lui envoi beaucoup d’emails et de cartes avec des photos de sa famille à Phoenix. Il ne répond pas toujours même si recevoir ce genre de nouvelles le rend très heureux.

Il est très envieux des gens qu'il voit qui ont l'air d'avoir une vie parfaite, sans vieux démons qui viennent leur pourrir la vie.

Il garde un fusil sous son bar, tout le monde le sait… Mais peu de gens savent que l’arme n’est pas chargée et n’a jamais servi.

Lorsqu’il est très mal à l’aise, effrayé ou triste, il a tendance à se passer le doigt sur l’arrête de son nez et de se frotter les mains. Les gens pensent souvent que c’est car il a froid mais c’est surtout pour se rassurer et s’occuper les mains à défaut de pouvoir s’occuper l’esprit.

Il ne boit aucun alcool. Jamais.

Il aime conduire. Conduire sur les routes exigües et torturées l’aide à chasser les pensées noires qui lui arrive d’avoir.

Il possède un chien, un épagneul d’un certain âge qu’il a adopté déjà assez âgé dans un refuge local. Il s’appelle Melvin. Il passe son temps à dormir et à baver.

Il dépanne les gens quand il peut. Il a déjà laissé dormir des gens dans son bar pour une nuit ou deux.

Il n’aime pas trop la pénombre et le noir, sauf quand il roule en voiture. Les balades nocturnes et les soirées sur la terrasse à regarder le ciel étoilé, ça ne le branche pas plus que ça.

Il apprécie les fêtes comme halloween, saints giving ou noël. Il décore sa maison, son bar et apprécie de partager un repas avec ses connaissances et proches.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 17:00

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 18:42

Je viens réclamer un lien. :2: Depuis la disparition de sa sœur, Carrie a une tendance prononcée à la dépression. Elle culpabilise beaucoup et se sent responsable. Du coup je pense que depuis juillet, elle pourrait être une cliente plutôt régulière du bar de Caleb. Et du coup ils auraient pu sympathiser ? :33: Ou autre chose, si tu as une autre idée. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 19:03

You. Me. Now.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 20:13

Carrie Waterhouse a écrit:
Je viens réclamer un lien. :2: Depuis la disparition de sa sœur, Carrie a une tendance prononcée à la dépression. Elle culpabilise beaucoup et se sent responsable. Du coup je pense que depuis juillet, elle pourrait être une cliente plutôt régulière du bar de Caleb. Et du coup ils auraient pu sympathiser ? :33: Ou autre chose, si tu as une autre idée. :40:

Ohhh ouii ! Caleb aurait pu tendre l'oreille à Carrie si elle avait envie de papoter. Elle boit au point de devoir se faire raccompagner physiquement ou est-ce qu'elle vient juste se mettre pompette ?

Solenne :45: ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 21:05

Je pense la majorité du temps avec modération. :33: Elle viendrait plus, je pense, par habitude, pour papoter avec certains habitués (dont Caleb :4:).
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 21:32

Impeccable !!!!! Du coup on pourra se faire un petit RP pour voir comment ça se passe si tu veux ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyVen 4 Nov - 21:38

Avec plaisir. :45: T'as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptySam 5 Nov - 15:39

Carrie Waterhouse a écrit:
Avec plaisir. :45: T'as une petite place pour moi ?

Carrément !!! Tu veux faire un petit RP dans le bar ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptySam 5 Nov - 18:04

Oui pourquoi pas. :33: Tu fais, je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptySam 5 Nov - 18:25

Carrie Waterhouse a écrit:
Oui pourquoi pas. :33: Tu fais, je fais ?

Comme tu veux ! Je ne pourrais pas le démarrer ce soir par contre, donc si tu veux pas le commencer, ce sera pour demain ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptySam 5 Nov - 18:37

Hm je sais pas si j'aurais le courage de le commencer ce soir vu mon état de fatigue. :24: Donc on va dire que le premier qui le commence avertit l'autre ? :4:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyDim 6 Nov - 14:38

Nick Phillips a écrit:
L'alcool crée des liens (♀/♂) Quand Nick a fini son travail au garage il part très souvent se changer les idées au bar du coin. Devenu un grand habitué, l'homme a bien fini par se faire des potes ou bien des ennemis qui sait.

Peut-être que le At Oxloow pourrait être le fameux repère où Nick vient pour picoler :45: Si c'est le cas, il y a de grandes chances pour que le patron le connaisse alors. Un petit lien, cher acolyte de la chatbox ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyDim 6 Nov - 15:35

Ohhhh mais carrément :66: !!! C'est quel genre de buveur Nick ? Le genre mélancolique, violent, bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyDim 6 Nov - 15:45

Je dirais que c'est le genre à être mi-bavard, mi-violent :37: Habituellement c'est un mec un peu ronchon, associable qui n'aime généralement pas les autres. Mais je le verrais bien avoir un peu trop la tchatche quand il a un verre dans le nez. Et surtout un peu trop franc, du coup il pourrait assez souvent s'embrouiller facilement avec les autres clients. Peut-être qu'au fur du temps Caleb pourrait être devenu un ami et l'aiderait à se canaliser (surtout pour éviter la casse dans son bar :01:). Ou alors il ne supporte pas Nick. C'est à voir selon le caractère de Calebounet :43:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
CALEB - tenancier du bar 161104052340102187

Messages : 95

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyDim 6 Nov - 16:16

Nick Phillips a écrit:
Je dirais que c'est le genre à être mi-bavard, mi-violent :37: Habituellement c'est un mec un peu ronchon, associable qui n'aime généralement pas les autres. Mais je le verrais bien avoir un peu trop la tchatche quand il a un verre dans le nez. Et surtout un peu trop franc, du coup il pourrait assez souvent s'embrouiller facilement avec les autres clients. Peut-être qu'au fur du temps Caleb pourrait être devenu un ami et l'aiderait à se canaliser (surtout pour éviter la casse dans son bar :01:). Ou alors il ne supporte pas Nick. C'est à voir selon le caractère de Calebounet :43:

Je pense qu'il serait plus du genre à être sympa avec lui, mais si il se met à dire de la merde ou être trop violent, il le virerait avant d'aller lui parler le lendemain une fois dé-saoulé (il est pas très courageux et ne voudrait pas vouloir gérer Nick bien bourré et agressif). Après il le virerait pas par méchanceté mais parce que bon "tu en a eu assez, rentre chez toi". Il a même pu le reconduire une paire de fois chez lui car il était saoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. CALEB - tenancier du bar Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyDim 6 Nov - 16:20

Caleb est tellement adorable :57: Je vois, je vois. Ça me va, on fait comme ça alors :43:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
CALEB - tenancier du bar Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
CALEB - tenancier du bar Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
CALEB - tenancier du bar Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar EmptyMar 8 Nov - 16:24

Comme tu bosses au bar, je pense que tu as pu pas mal croiser Decy.. Du coup, je veux bien un petit lien. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

CALEB - tenancier du bar Empty
MessageSujet: Re: CALEB - tenancier du bar   CALEB - tenancier du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB - tenancier du bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB - I have stamina
» CALEB MICHAELS
» CALEB MICHAELS
» Momentum [Solenne & Caleb]
» Oak Perfume [Carrie & Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-