AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALEB - I have stamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:03


CALEB
MICHAELS

Lieu de naissance Phoenix. Une grande et immense ville où Caleb s’est longtemps perdu avant de trouver une pais relative à Black Mountains. Statut civil En couple. Si Caleb ne sentait pas sa petite amie si préoccupée, il l’aurait presque déjà demandé de l’épouser. Il a l’impression d’avoir une forme nouvelle d’oxygène qui garde ses démons personnels bien loin de lui. Orientation Sexuelle Bisexuel. Il a eu des expériences avec des femmes et des hommes même si il n’ébruite pas tellement ce dernier point sur les toits. Il est du genre refoulé, il ne veut pas faire de vagues, il ne veut pas déteindre sur le paysage de village tranquille de Black Mountains. Métier/Études Propriétaire du bar At Oxloow. Longtemps serveur et barman, il a finalement reprit le commerce lorsque l’ancienne propriétaire est décédée de maladie. Elle n’avait aucune autre famille que Caleb et lui a tout donné… Et les chiffres d’affaires en chute libre aussi. Votre prédéfini est le numéro 130 CHARLY SMITH

Feat Oscar Isaac
ENVIEUX :
 40%
ENDURANT :
 75%
COURAGEUX :
 5%
RANCUNIER :
 80%
LOYAL :
 55%
PARANOIAQUE :
 33%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi un décapsuleur multifonction. Que ce soit une bouteille de vin, une canette de bière ou une boite de cacahuète, Caleb peut tout ouvrir… C’est un outil très utile dans son travail et ça le rassure aussi quelques fois quand il se sent en danger, que ce soit à cause d’un client trop alcoolisé ou l’allée derrière son bar qui devient trop sombre et oppressante. Lorsque la pression se fait sentir et qu’il a envie d’exploser, il appuie son pouce sur la pointe de l’ouvre-bouteille et s’ouvre des fois la peau. Il prétexte se couper sur du verre cassé ou des capsules quand c’est le cas.

Ce qui fait de lui un être à part Caleb est quelqu’un de discret, très discret. L’appel du vide se manifeste chez lui par sa volonté de s’effacer du monde. Il a été l’objet de harcèlement et a appris à raser les murs. Il le fait tellement bien qu’il surprend souvent les gens. Il se glisse derrière un client un peu trop bruyant et ennuyant et lui fait une petite clé de bras pour l’accompagner jusqu’à la sortie… Il se glisse hors du lit de sa petite amie pour aller respirer un peu dehors quand ses angoisses le prennent, et il revient aussi doucement entre les draps, comme si de rien n’était. Quelques fois, Caleb se sent comme une ombre, pas vraiment là et cette impression est accentuée avec ses épisodes de dépersonnalisation, rares mais présents. Au moins, ce don un peu particulier lui permet de souvent se soustraire de situations qui le mettent mal à l’aise. Il se faufile pour éviter les connaissances désagréables et s’éclipse dès que les discussions deviennent trop échauffées à son goût.

Faits divers
A 15ans, Caleb était en couple avec un garçon de sa classe. Ils étaient très amoureux mais subissaient beaucoup de harcèlement de la part de leurs camarades. Ils ont fini par faire un pacte de suicide. L’amoureux de Caleb a « réussi » alors que lui a « seulement » été dans le coma quelques jours. Il a été interné dans un hôpital pendant trois ans avant qu’il ne puisse sortir. Il garde énormément de honte et de colère d’avoir voulu se suicider et aussi d’être resté à l’hôpital. Malgré un personnel sympathique et encourageant, Caleb en garde un très mauvais souvenir et évite tout ce qui se rapproche de près ou de loin du milieu médical. Il a quitté Phoenix et s’est trouvé des petits boulots à Black Mountains pour fuir sa réputation et son histoire. Il voulait un nouveau départ.

Son père est décédé d’un infarctus mais sa mère est encore vivante. Elle lui envoi beaucoup d’emails et de cartes avec des photos de sa famille à Phoenix. Il ne répond pas toujours même si recevoir ce genre de nouvelles le rend très heureux. Il garde tous les emails et les cartes et les relit souvent quand il se sent un peu stressé. Il a une sœur et un grand frère avec qui il a très peu de contacts. Il est tellement détruit à cause de son passé, que toute personne associé à ces souvenirs lui paraissent néfastes.

Il est très envieux des gens qu'il voit qui ont l'air d'avoir une vie parfaite, sans vieux démons qui viennent leur pourrir la vie. Quelques fois, Caleb a du mal à cacher cette jalousie et devient désagréable ou silencieux envers les gens qu'il envie. Il a l'impression de ne jamais arriver à avoir la vie tranquille qu'il veut. Plus il chercher à l'avoir et plus cette vie parfaite semble lui échapper des doigts.

Il garde un fusil sous son bar, tout le monde le sait… Mais peu de gens savent que l’arme n’est pas chargée et n’a jamais servie. Il l’a acheté pour pas grand-chose à un vieux chasseur, juste pour se donner une contenance. Quelques fois, quand des clients deviennent très agressifs et que Caleb a un peu peur de s’approcher d’eux et de démarrer une bagarre, il ne fait que sortir le fusil et le poste sur son bar. Jusqu’à maintenant, cela a été plus que suffisant pour éloigner les indésirables… De toute façon, si il avait les balles avec, il serait bien incapable de s’en servir et aurait certainement plus peur de se blesser lui.

Lorsqu’il est très mal à l’aise, effrayé ou triste, il a tendance à se passer le doigt sur l’arrête de son nez et de se frotter les mains. Les gens pensent souvent que c’est car il a froid mais c’est surtout pour se rassurer et s’occuper les mains à défaut de pouvoir s’occuper l’esprit.

Il ne boit aucun alcool. Jamais. Sa tentative de suicide à son adolescence impliquait un mélange d’alcool et de médicaments et depuis, il n’arrive plus à en boire une seule goûte. Il prétexte que c’est une règle implicite des tenanciers de bars, pour garder l’esprit clair et virer les gros lourds de manière plus efficace, mais ses proches savent aussi qu’en dehors de ses heures, il ne boit que du coca cola ou de l’eau.

Il aime conduire. Conduire sur les routes exigües et torturées l’aide à chasser les pensées noires qui lui arrive d’avoir. Pour ne pas paraitre trop étrange, il prétexte une course à faire à Embourg et prend la voiture. Il lui arrive de ne revenir avec rien et d’avoir oublié la raison qu’il avait donné à ses proches curieux.

Il possède un chien, un épagneul d’un certain âge qu’il a adopté déjà assez âgé dans un refuge local. Il s’appelle Melvin. Il passe son temps à dormir et à baver. Des fois, il a envie de jouer et ira chercher la balle (mais que deux trois fois, faut pas pousser) ou ira courir dans le jardin. Il est méfiant des inconnus et n’aime pas quand on le touche de trop. Il n’est pas très amical avec les autres chiens.

Il dépanne les gens quand il peut. Il a déjà laissé dormir des gens dans son bar pour une nuit ou deux. Il est devenu plus prudent récemment depuis qu’un saoulard qu’il a laissé dormir sur une banquette a fracturé la porte arrière du bar pour voler des bouteilles…

Il n’aime pas trop la pénombre et le noir, sauf quand il roule en voiture. Les balades nocturnes et les soirées sur la terrasse à regarder le ciel étoilé, ça ne le branche pas plus que ça. A vrai dire, il a toujours l’impression que quelqu’un le regarde quand il est dans le noir, comme si il n’était pas seul. Sa paranoïa et son imagination ne font pas souvent bon ménage.

Il apprécie les fêtes comme halloween, saints giving ou noël. Il décore sa maison, son bar et apprécie de partager un repas avec ses connaissances et proches. Il est assez traditionnel de ce côté. Dans ces moments-là, il regrette des fois d’avoir coupé les ponts avec sa famille.


Où avez-vous connu UD? Sur Bazzart !
Votre prénom / pseudo Nestie luv.
Désirez-vous participer au rp de commencement? Oui !!!!!
Un petit mot? ÉVraiment superbe votre forum !!!!!

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>OSCAR ISAAC</b> | caleb michaels
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u28">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t466-n130-perso-de-36-39-ans-proprietaire-d-un-bar">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien
Messages : 325

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:05

Bienvenue toi :D

_________________

Electric connections

Start up from a solitary planet; again but there's a language that I never spoke. And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:08

Bienvenue ! :33: C'est du service rapide dis donc ! :31:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:09

Merci à vous deux !!!!!

Carrie : Ouiiiii quand je suis motivé, je fais des fiches express :32: !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:15

Wow, j'adore le choix de vava! :32: je te souhaite donc la bienvenue, toi qui n'est pas très courageux de ce que je vois XD :33:

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:17

Je t'aime. Sale vieille. :15: Trop heureuse de te voir ici :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:17

Bienvenue à toi ♥

_________________
COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — erase the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:18

Un parano rancunier... J'ADORE :103:

Bienvenue officiellement parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:24

Merciiiiiii :27: !!!

Solenne : fais gaffe toi sale jeune hein :35: !!!

Yann : Héhé :p dans un contexte comme celui-là, ça ne peut qu'être marrant XD !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:26

Bienvenue parmi nous :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:33

J'ai trop hâte de voir ton perso en rp, ça va être marrant :21:
Bienvenue par ici en tout cas et je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque tu l'as dévoré un moins de deux :37:

_________________
   

- You are one of God's mistakes. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant
Messages : 93

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   Jeu 3 Nov - 23:39


   
Miam ça me semble
appétissant tout ça

   
Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

   
Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de chance

   Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.

   

   

   

_________________
Falling a thousand feet per second, you still take me by surprise. Making every kind of silence, takes a lot to realize. Its worse to finish then to start all over and never let it lie. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: CALEB - I have stamina   

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB - I have stamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» Stamina???
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-