AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 20:06


solenne montilyet
leave the horror here

behind my smile
caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


story of my life
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

26 ans
secrétaire vétérinaire
célibataire
panromantique
shailene woodley
wanted dead or alive

code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 20:06

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
STEVEN
you're my best friend
NICK
money money
CALEB
uc
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 20:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Open ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 20:29

Je viens réclamer mon lien :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 21:01

My body is ready :59: Est-ce que tu as des besoin particuliers en liens déjà ? Négatif ou positif ? :32: (comment tu me détournes trop de mes révisions à la BU :15: ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyJeu 3 Nov - 22:37

(LA BU C'EST LE MAL :21:)

Alors, j'avais pensé à un petit truc en voyant ton rp commun où tu dois te rendre en pleine nuit et par "effraction" dans le garage où Nick est justement le propriétaire (coïncidence t'a vu :2:). Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de jouer sur ça :4: Je te propose deux choses :

- Solenne, suite à une altercation avec Nick alors qu'elle était venu faire réparer/réviser sa voiture, serait venu la nuit se venger ou bien tout simplement récupérer l'argent que ce goujat lui a escroqué (il aime bien monter la note quand les clients l'emmerdent ou que ceux-ci sont friqués :37:). Ce qui expliquerait en plus sa présence au The Mecano à cette heure aussi tardive. Du coup notre rp juste après pourrait être drôlissime à souhait ! Bon après je ne sais pas trop si ça correspond au caractère de la jeune femme, donc c'est à toi de voir.

- Ou alors, après l'intrusion de Solenne au garage, Nick réussit à la retrouver (carte d'identité oubliée, un truc dans le genre) et vient régler ses comptes avec elle.

Ou sinon on part sur autre chose si jamais ça te tente pas :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 10:46

Ohoh ce serait super fun oui :4:
Si Nick a sucré la note et qu'elle s'en est rendue compte après, elle serait quand même plutôt du genre à venir lui rentrer dans le lard directement ceci-dit :1: Mais elle peut très bien être venue le soir en sortant du boulot sans vraiment faire gaffe à l'heure (longue journée, etc) ce qui expliquerait l'absence de Nick du coup ! Vu qu'elle n'est pas du genre à se démonter ni à venir pour rien, elle se serait mis en tête de rentrer reprendre son fric en laissant un petit mot bien sarcastique... Donc comme tu préfères, mais j'aime bien l'idée de elle fait tomber un truc et qu'il vienne la coincer entre quatre yeux ensuite - ou alors ça marche aussi avec le petit mot style "J'vous ai pas dit de garder la monnaie" :37:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 13:01

Ton rp :37:
Moi ça me va parfaitement comme ça. Il trouve le gentil petit mot de Solenne avec un truc égaré au sol qui l'aide à l'identifier et il va lui rentrer dans le lard. Je sens que ça va être marrant :4:
Du coup on attend que tu finisses ton rp pour faire le face-à-face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 13:27

Mon RP d'infiltration oué :37: A un moment j'ai dut me calmer en mode "WOW CONNASSE T'ES PAS SUR TON FORUM MARVEL EN TANT QU'ESPIONNE CHEZ HYDRA LA CALM DOWN" MDR.

Je sais pas comment ça va se finir (et avec le genre de chance que j'ai avec mes persos rp qui se retrouvent blessés à chaque sujet...) mais si tu veux on peut le faire en parallèle :33:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 14:45

Nan mais tu m'as trop tué, on dirait que la Solenne elle a fait ça toute sa vie ! Le coup du stylo aussi :37:

Bon bah on fait ça en parallèle alors :120: Vu que c'est Nick qui est à l'initiative, je m'occupe du premier post si tu veux. Du coup Solenne prend les cent dollars, laisse le devis dans la caisse et fait tomber sa carte d'identité dans la précipitation ? Rien d'autre de prévu, genre de la casse volontaire ou involontaire, des objets volés ? :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 16:19

MDR Sorry, mais maintenant que tu le dis ça m'étonnerais même pas qu'au début à NY quand elle a demandé à ses parents "me donnez plus de sous" qu'elle se soit laissée entraînée par sa pote dans des petites effractions :1:ok en vrai je regarde trop AOS :01:

Les objets volés non rien de ce genre, par contre ouais tu peux parler d'un peu de casse (objets ou ce que tu veux) parce que ça risque d'arriver je pense xD Donc suivant ce que tu mets je l'intégrerais à la suite du RP commun... Limite je la vois bien se faire mal en essayant de forcer la porte du bureau aussi :37: des gouttes de sang en mode "je peux te balancer aux flics alors soit mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 16:35

Ne m'oublie pas :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 17:57

Jamais ! On se mp pour un rp et l'évolution de ces deux mignons? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 20:59

Oui, j'attend ton mp. :34:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 21:32

D'accord, on fait ça comme ça alors :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyVen 4 Nov - 22:13

Steven, voilà :32:

Nick, j'ai trop hâte :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE EmptyDim 6 Nov - 15:27

Il va nous falloir un lien :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE   SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLENNE MONTILYET
» SOLENNE MONTILYET
» Momentum [Solenne & Caleb]
» SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head
» RP COMMUN #8 | Feat: MOLLY, SOLENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-