AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyMer 2 Nov - 23:56


SOLENNE
MONTILYET

Lieu de naissance Hôpital Lariboisière, Paris, France. Il y a 26 ans de cela. Statut civil Célibataire, mais déjà aimée et choyée, que demander de plus ? Recevoir sans donner n'est pas à la portée de tout le monde. Orientation Sexuelle Pansexuelle du coeur : ce ne sont pas ce que les gens paraissent qui importe à Solenne, mais ce qu'ils sont réellement. Même si, en fin de compte, elle n'a jamais eu de relation charnelle. En réalité, Panromantique lui conviendrait mieux, bien que le désir ne soit pas absent. Métier/Études Secrétaire au Veterinary Clinic depuis deux ans.  Votre prédéfini est le numéro 29 - Sonya Rose.

Feat Shailene Woodley.

ORGUEILLEUSE :
 60%
DEPENSIERE :
 80%
CRÉATIVE :
 20%
TÊTUE :
 75%
SUSCEPTIBLE :
 90%
OUVERTE :
 5%

Mais Solenne sait aussi se montrer aimable, possédant un sourire communicatif parfait pour sont rôle de secrétaire. Elle cache sa frousse derrière son entêtement, son romantisme derrière son orgueil, et sa douceur derrière sa susceptibilité.

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi : Un briquet. Mais pas n'importe lequel. Il s'agit d'un Zippo de collection, l'une des premières séries chromées, ayant appartenu à son grand-père. Bien entretenu, il garde cependant les traces du temps qui s'écoule lentement, mais inexorablement, et les motifs en forme de losanges sont légèrement adoucis par l'usage. Ce briquet, s'il est certain qu'il sert à Solenne pour allumer ses cigarettes quotidiennes, et surtout le souvenir de l'homme qui l'a élevée une grande partie de son enfance, alors que ses parents faisaient le tour du monde pour des voyages d'affaires. Désormais décédé depuis une dizaine d'années, cet objet est, en dehors des souvenirs immuables, la seule chose qu'il reste à la jeune femme de l'homme qui suivit ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers sourires.

Ce qui fait de lui un être à part Vivant seule depuis sa majorité française, Solenne a rapidement appris à se débrouiller par elle-même. Peu désireuse de faire des études, et rêvant depuis toujours d’être mannequin, elle a d’abord essayé de percer à Paris, capitale de la mode. Et puisque derrière les paillettes de la ville lumière se cachent les ténèbres et les vices, elle a suivi des cours d’auto-défense pendant trois ans, délaissant pendant la même période sa passion première qui est le violon pour se payer des cours de tir à l’arc. Rudimentaire, et pas très utile en cas d’agression dans le premier métro quand on sort éméchée d’une boite de nuit, mais la jeune femme s’est découvert un attrait particulier pour les arbalètes en particulier.
A côté de ça, Solenne reste une personne tout ce qu’il y a de plus normal, légèrement trouillarde mais trop fière pour l’admettre. Son orgueil a tendance à la pousser à des actes téméraires voir stupides, mais pour elle il vaut mieux ça que d’avouer ses faiblesses. Aux autres, comme à elle-même.


Faits divers ▬ Ses parents sont des avocats français de renom, souvent engagé par des célébrités ou des personnes haut placées dans la société. Dès son plus jeune âge, Solenne a donc été confiée à son grand-père paternel et ne voyait que rarement son père et sa mère : pour Noël, et pour son anniversaire. Recevant tout l’amour du monde de son grand-père, ce n’est pas une situation qui la dérangea et rapidement, elle développa une indifférence totale à l’égard de ses parents. Suite au décès de son grand-père quand elle avait seize ans, Solenne dut suivre ses parents à travers le monde jusqu’à sa majorité, prenant des cours à distance pour passer son baccalauréat. Bien que voir le monde plut à la jeune fille, cette vie quasiment nomade ne lui convenait pas et, dès ses dix-huit ans, retourna vivre seule à Paris. Ses parents, qu’elle ne revoit qu’occasionnellement, se sont cependant toujours occupé d’elle sur le plan financier, lui versant une coquette et généreuse pension mensuelle qui perdura jusqu'à ses vingt-quatre ans. Comme autrefois, elle ne leur rend visite que pour les fêtes de fin d’année, plus par tradition qu’affection.

▬ C’est le grand père de Solenne qui lui transmit son amour pour la musique et plus particulièrement pour le violon. Il fut son professeur dès qu’elle fut en âge et, suite à son décès, délaissa l’instrument pendant de nombreuses années. Elle ne s’est remise à la pratique il y a moins d’un an et a toujours beaucoup de mal à jouer. Non pas à cause d’un problème technique, mais purement émotionnel.

▬ Toujours rêveuse de devenir mannequin à l’âge de vingt-et-un an, Solenne quitta la France en compagnie de sa meilleure amie, Charlotte, pour rejoindre les Etats-Unis et plus particulièrement la ville de New York où elles vécurent confortablement pendant trois ans. Elles réussirent à décrocher des petits contrats de séances photos pour des marques de vêtements insignifiantes, parfois de la lingerie, jouant du charme à la française qui séduit le monde entier. Tout bascula le jour où Solenne contacta ses parents pour leur demander de ne plus lui verser le moindre centime. Charlotte sembla alors totalement se désintéresser de celle qui était sa meilleure amie, et laissa Solenne du jour au lendemain pour suivre son petit copain. Déçue, blessée, la française décida de quitter la Grosse Pomme pour un endroit plus reculé, plus simple, notamment afin de se ressourcer et faire le point sur sa vie. C’est ainsi qu’elle atterrit à Blackwood Mountains.

▬ Peu de temps après son arrivée dans la petite ville, Solenne, malgré son maigre diplôme littéraire et son manque d’expérience dans le monde du travail, réussi à se faire embaucher comme secrétaire à la clinique vétérinaire et n’a pas changé de poste depuis. Elle apprécie ce travail, ses collègues, les clients et les animaux. Le salaire n’est pas faramineux, et elle a dut changer drastiquement son train de vie habituel : fini les séances interminables de shopping tous les jours, les fringues de luxes et les bijoux. Heureusement, elle a toujours sa garde-robe proéminente et ses anciennes acquisitions qu’elle aime remettre au goût du jour. Au début, la transition fut difficile et bon nombre de fois, Solenne dépassait le découvert autorisé par sa banque, devant finir le mois au pain et aux sachets de thé passés trois fois. Désormais, elle goûte enfin au plaisir et à la satisfaction de devoir économiser pour s’acheter l’objet désiré avec son propre argent, et non plus celui de ses parents.

▬ Il y a quelques mois, Solenne prit un petit compagnon à quatre pattes pour égayer son appartement : un chat munchkin. Très câlin, l’animal répondant au nom de Romeo possède un pelage crème et de grands yeux bleus. Chaque nuit, il a l'habitude de venir se rouler en boule dans le creux du coup de sa maîtresse et d'y ronronner jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

▬ Au début du printemps dernier, la jeune femme s'est rasé le crâne pour faire don de ses cheveux à une organisation de soutien pour le cancer des femmes : ayant toujours eu les cheveux très longs, l'association fut plus que ravie de recevoir ce don. Du côté de Solenne, ses cheveux ont bien repoussés et finalement, elle préfère largement les porter courts.

▬ Côté coeur ? Solenne a eu quelques relations amoureuses éphémères, terminées aussi vite qu'entamées. L'omniprésence du sexe dans la société et plus particulièrement dans le monde de la mode a toujours quelque peu dégoûté la jeune femme qui ne s'est, en plus de ça, jamais assez investie avec qui que ce soit pour en arriver à cet étape. Cela n'empêche pas Solenne d'être amoureuse, même si elle le cache au monde entier, et surtout à l'intéressé en question qui se trouve être son meilleur ami ici. Son grand-père avait l'habitude de lui dire que ce qui gâche l'amour ce n'est pas de le trouver, ou même de l'attraper, non. Ce qui gâche l'amour, c'est de le tenir. Au creux de sa main, en cage. L'amour ne doit jamais s'apprivoiser. Alors Solenne fait mine de ne pas voir les avances de Steven, joue à la petite fille naïve, lui ouvre parfois un peu la porte pour qu'il ne se lasse pas, ne perde pas espoir. Mais reste toujours bien en sécurité la barrière. Parce qu'aimer, c'est aussi partager. Ses forces, ses faiblesses. Aimer c'est faire confiance à quelqu'un et depuis la trahison de Charlotte, la confiance est une affaire compliquée chez Solenne. Et puis, il faut avouer que ça flatte son amour-propre, toutes les petites attentions de Steven à son égard, et elle ne s'en lasse pas. Ce qu'elle préfère ? Les bouquets de fleurs. Romantique secrète, Solenne en garde toujours une fleur qu'elle met à sécher entre les pages de ses livres préférés : autant dire que tous les livres de sa bibliothèque y ont eu droit.

▬ Si Solenne n'a que peu côtoyé son père comparé à ses vingt-six ans d'existence, elle a quand même remarqué certains traits de caractère chez lui et, hasard ou destin, en retrouve quelques un chez l'un de ses patrons. Ce n'est pas celui qui l'a engagée mais il reste celui dont elle est le plus proche. Une évidente complicité existe entre eux de par leur petite différence d'âge, ce qui ne manque pas d'attiser la jalousie de Steven même s'il n'a aucune raison de s'en faire.

▬ Comme beaucoup, Solenne s'inquiète des disparitions récentes dans la région. Sans même s'en rendre compte, elle a modifié son emploi du temps pour éviter de sortir la nuit. Lorsqu'elle va en ville pour faire la fête le week-end, elle s'arrange toujours pour dormir chez quelqu'un et ne rentrer qu'au petit matin. Certainement un brin paranoïaque, elle s'est servie de ses dernières économies et a même vendu quelques partitions rares pour s'acheter une arbalète à poulie qui ne quitte jamais le pied de son lit. Contrairement à ses parents, Solenne est athée. En dépit de son cursus littéraire, elle ne croit qu'aux choses tangibles et concrètes, prouvées et expliquées de façon rationnelle, voir scientifique. Dieu ? Il n'existe pas. La magie ou le surnaturel ? Encore moins. Elle est donc persuadée que les disparitions sont l'oeuvre d'un psychopathe fou furieux, rien de plus.

▬ Malgré ce qu'en laisse penser sa situation et son métier actuel, Solenne n'a guère perdue l'envie d'être mannequin. Elle sait désormais que son âge avancé pour débuter une carrière est un frein, mais cela ne l'empêche pas d'envoyer régulièrement son book à des agences régionales. En parallèle, elle fait toujours un point d'honneur à toujours être bien habillée, coiffée, maquillée, même pour aller au travail. Une chose est sûre, le jour où on verra Solenne Montilyet aller à la supérette du coin en jogging et les cheveux ébouriffés, il y aura de quoi s'inquiéter.


Où avez-vous connu UD? Partenaire.
Votre prénom / pseudo Rhumanesque.
Désirez-vous participer au rp de commencement? Volontiers.  :44:
Un petit mot?  :32:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>SHAILENE WOODLEY</b> | solenne montilyet
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u24">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t365-n029-perso-de-23-26-ans-secretaire">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 0:06

Shailene ! :52:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 0:12

Je te l'ai dit et te le redis, tu as fait un excellent choix de prédéfini. Et Shailene, qu'est-ce qu'elle est canon :56: Et puis j'exige un lien rien que pour ça :
:45: :

Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 0:13

Cette actrice mon Dieu :4:
Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 0:19

Eddy : Merci beaucoup :30: ♥️

Nick : God ce gif est tellement cute, je fonds :26: Merci pour tout love :33: ♥️

Dereck : ermagedchrisprattmyovaries :37: Merci beaucouuup :32: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 1:05

SHAILENE ♥️

Ohlala bienvenue ma jolie ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 5:26

:34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :47: :47: :47: :47: :47: Ma meilleure amie, bienvenue. :44: :44: :44: :44: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 8:19

Cordélia : Merci ma beauté :34:

Steven : Mon meilleur ami :108: J'espère que Lenne te plaira :32:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 10:05

Ce prédéfini... :44: J'avais hésité à le prendre aussi. :01: Tu vas faire un heureux. :46: Bienvenue parmi nous. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 10:28

Merci infiniment Carrie :32:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 11:21

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 11:24

Merci Matthew :57:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 12:11

Bienvenue! :46: ouhla cette miss semble un brin...susceptible :68: haha, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 16:33

Bonsoir à toi et bienvenue!!! Haha même si tu es arrivée juste après moi en soi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 18:09


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du conseil

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 20:04

Ouuuh merci beaucoup :57:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head EmptyJeu 3 Nov - 21:49

Bienvenue en retard jolie demoiselle ! :78:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty
MessageSujet: Re: SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head   SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLENNE ♦ I'm the ghost in the back of your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLENNE MONTILYET
» SOLENNE MONTILYET
» SOLENNE ♦ LEAVE THE HORROR HERE
» Momentum [Solenne & Caleb]
» RP COMMUN #8 | Feat: MOLLY, SOLENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-