AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien Empty
MessageSujet: [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien   [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien EmptyLun 31 Oct - 20:38


JAY
WANG

Nationalité Taïwanaise (Taipei) Statut Civil Célibataire Métier/Études Électricien Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 30 - 34 ans Exemple d'avatar Godfrey Gao Numéro du pv 194

PATIENT :
 15%
SERVIABLE :
 80%
CURIEUX :
 5%

À savoir sur le pv
- Même s'il déteste attendre, il est capable de le faire pendant de nombreuses heures, uniquement pour voir la femme de ses rêves.

- Il a déjà eu une opération risquée lorsqu'il était gamin. Une chance pour lui, il n'a gardé aucune séquelle.

- Suite à la mort de ses deux parents, il a été adopté par un couple d'Américain.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le silence de l'amour (Infirmière) Depuis le mois de Mai 2016, cet homme est là à attendre la fin du chiffre de la jeune femme. Il désire lui parler mais à chaque fois, il a beaucoup de difficulté à le faire. Il aimerait l'inviter à sortir, mais il a un blocage, il n'est pas capable de lui accorder quelques secondes d'attention, de peur de se faire balayer de la main. Il est amoureux depuis le mois de Mai, depuis qu'il la croisé à l'hôpital. Elle, y travaille depuis un bout de temps. Lui, y était pour une visite.

Le meilleur ami (Ami) Les deux hommes possèdent une amitié bien plus que sincère car ils se confient l'un à l'autre. Et bien des fois, ceci se termine en larmes. Disons que l'un de deux a perdu ses parents et que c'est pour cette raison qu'il a déménagé en États-Unis. Être adopté par un couple qu'on ne connait pas, ce n'est pas réellement joyeux. Mais une chance que cet homme peut se confier et bien des fois, dormir chez son meilleur ami pour pouvoir repartir du bon pied dès le lendemain matin.



Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

[n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien Empty
MessageSujet: Re: [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien   [n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien EmptyJeu 10 Nov - 0:51


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
 

[n°194] PERSO DE 30-34 ANS | Électricien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°018] PERSO DE 40-43 ANS | Électricien
» [n°121] PERSO DE 43-47 ANS | Policière
» [n°025] PERSO DE 35-37 ANS | Professeure
» [n°073] PERSO DE 17-19 ANS | Étudiante
» [n°089] PERSO DE 32-36 ANS | Ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-