AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°089] PERSO DE 32-36 ANS | Ambulancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°089] PERSO DE 32-36 ANS | Ambulancier   Lun 31 Oct - 19:17


LUÏS
SPECKHART

Nationalité Américaine (New York) Statut Civil Célibataire Métier/Études Ambulancier au Embourg's general hospital Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 32 - 36 ans Exemple d'avatar Justin Timberlake Numéro du pv 89

DÉBROUILLARD :
 40%
MANIPULATEUR :
 65%
DISCRET :
 20%

À savoir sur le pv
- Même s'il rêve d'avoir une maison dispendieuse et des voitures de luxe, il habite dans un petit appartement miteux du quartier et roule avec la même voiture depuis plus de 12 ans.

- Son ex petite amie dit de lui qu'il est quelqu'un de bien et même que des fois, elle regrette de l'avoir laissé tomber. Elle est partie pour un autre, ce n'est nullement sa faute.

- Il entretient d'étranges relations avec d'anciens patients de l'hôpital, relations que personne ne comprend réellement. Ce n'est pas quelqu'un à qui on peut confier quelque chose, ça tout le monde s'accorde à le dire.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Celle qui veut se faire consoler (Soeur) Lorsque son frère ne lui a pas téléphoné pendant plus d'une journée, c'est la crise de son côté. Elle adore lorsque ce dernier lui donne des nouvelles et se sent bien à ses côtés. Ceci date de leur enfance mais dès qu'ils sont arrivés à Blackwood Mountain, en Août 2000, c'est devenu bien pire. La jeune femme a beaucoup de difficulté à se faire de nouveaux amis et dès que quelque chose ne fonctionne pas, elle téléphone à son frère pour avoir son avis. C'est toujours ainsi depuis des années et ceci n'est pas près d'arrêter. Pour le frère, ceci ne le dérange pas vraiment. Sa soeur est de bonne compagnie, après tout.

L'haïssable (Beau-frère) Depuis que le barman sort avec la soeur de l'ambulancier, ce dernier n'est pas tout joyeux. À vrai dire, les deux hommes ne s'aiment pas réellement. Lorsqu'ils sont ensemble, ce n'est pas toujours rose entre eux, certaines paroles pourraient offenser les plus jeunes.

L'imbécile (Collègue)  Lorsqu'il y a de la sale besogne à faire, c'est souvent l'ambulancier Hawkes qui se retrouve avec. L'autre, fait semblant de ne rien voir, espérant pouvoir se la couler douce. Ceci n'est que partie remise et ce dernier devrait faire attention. Bien des fois, ils s'engueulent pour des petites broutilles, mais jamais devant les malades. Ceci ne les regardes qu'eux et en plus, personne ne comprendrait leur dispute. L'un d'eux dit noir, l'autre doit absolument dire blanc, uniquement pour faire enrager son collègue. Lorsqu'ils travaillent ensemble, c'est souvent la bagarre pour savoir qui conduit l'ambulance. On dirait deux enfants d'école. Ha non, pardon. Les enfants d'école ont l'air plus matures bien des fois.

Celle qui a tout foutu en l'air (Ex petite amie) Lorsqu'elle a claqué la porte derrière elle, le jeune homme a eut beaucoup de difficulté à remonter la pente. C'était une fille très bien, une vraie perle. Même elle, elle pense la même chose de lui. Un homme bien, remplie d'attention pour elle aussi. Pourquoi ils ne sont plus ensemble ? Parce qu'elle a préféré mettre un terme à 3 ans de bonheur pour un autre homme, pour quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. C'est ainsi que va la vie. Avant, ils étaient fait l'un pour l'autre, après s'être rencontrés à l'hôpital, le jeune homme y travaillant. L'ambulancier l'aime toujours, c'est même plus qu'évident. La même chose se passe du côté de la jeune femme.

Le fainéant (Collègue) Ils n'ont jamais eu une très belle relation et ce, parce que l'un des deux est un joueur. Pour l'ambulancier Speckhart, ceci est inacceptable et en plus, il ne manque aucune occasion pour le faire comprendre à l'autre employé lorsqu'ils travaillent ensemble. Une petite blague pour faire passer un message, c'est toujours mieux que rien, ce qui ne fait généralement pas l'affaire de l'autre ambulancier qui commence à être écoeuré d'entre son collègue se plaindre du travail qu'il n'effectue pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°089] PERSO DE 32-36 ANS | Ambulancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-