AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°025] PERSO DE 35-37 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°025] PERSO DE 35-37 ANS | Professeure   Lun 31 Oct - 18:16


EMMA
SINCLAIR

Nationalité Canadienne (Ottawa) Statut Civil En couple Métier/Études Professeure de chant au Embourg's high school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 35 - 37 ans Exemple d'avatar Eliza Dushku Numéro du pv 25

CHANCEUX :
 45%
CAPRICIEUX :
 60%
NÉGATIF :
 15%

À savoir sur le pv
- Elle est l'ainée d'une famille de trois enfants, dont les parents sont divorcés. Elle a toujours été une mère pour son frère et sa soeur, allant jusqu'à se prendre pour cette dernière.

- Elle a un caractère fort et déplaisant pour certaines personnes, surtout pour ses élèves. Elle est devenue professeure pour pouvoir gouverner et donner son de point de vue.

- Elle a quitté le Canada en 2006, allant vivre avec sa mère lorsque ses parents ont divorcé. Sa mère refait sa vie, elle est mariée de nouveau et enceinte. La jeune femme tombe alors amoureuse de son beau-père, ce qui engendra une véritable guerre avec sa mère. Même si l'amour qu'elle portait à son beau-père n'a jamais été réciproque, elle en garde un joli souvenir.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le danseur incompréhensible (Frère) Ils n'ont jamais eu une très bonne entente tout les deux et ceci a empiré lorsque le jeune homme a commencé à travailler au bar, comme danseur nu. Elle, elle a honte de ce qu'il est devenu, faisant même semblant de ne pas le connaitre. Si elle le pouvait, elle le renierait tout simplement. Elle ne comprend pas ses choix et encore moins pourquoi ce dernier continue a vouloir se montrer de la sorte. Pour le danseur, voir sa soeur agir de la sorte, le fait sourire. Elle peut bien penser ce qu'elle veut, c'est grâce à elle qu'il a commencé à danser, voulant la faire rager. Et ceci fonctionne à merveille.

La jalousie est un vilain défaut (Soeur) La plus jeune des deux soeurs avait tout ce qu'elle désirait ? C'est assez pour entretenir une jalousie maladive. Encore aujourd'hui, l'ainée fait des caprices, espérant pouvoir dominer sa soeur. Bon d'accord, elle a souvent joué à la maman avec elle et c'est souvent prise pour la meilleure du monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant. Lorsque la petite famille a déménagé du Canada en 2006, la plus vieille des deux soeurs a su réconforter le reste des enfants. Et encore aujourd'hui, si jamais quelque chose ne tourne pas rond, elle est là comme épaule pour raconter ses malheurs. Ce que la plus jeune des deux a souvent tendance à faire.

L'agent de sécurité (Petit ami) Ils se sont connus grâce à l'ancien petit ami de la jeune femme, se dernier ayant fait de la prison pour possession de drogue. La jeune femme allait voir son petit ami quelques fois par semaine et a commencé à sympathiser avec l'agent de sécurité qui s'occupait de se dernier. Dès que l'homme emprisonné fut libéré, il changea de pays, ne voulant pas rester dans les environs. La jeune femme décida donc de jeter les armes et de sortir avec l'agent de sécurité. Ils sont ensemble depuis un peu plus de 3 ans et filent le parfait amour. Par contre, l'agent a peur que sa conjointe le laisser pour quelqu'un d'autre, lorsqu'elle lui rend visite au travail. Elle est déjà tombée amoureuse d'un garçon peu fréquentable alors, qu'est-ce qui l'en empêcherait de recommencer ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°025] PERSO DE 35-37 ANS | Professeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-