AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°073] PERSO DE 17-19 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°073] PERSO DE 17-19 ANS | Étudiante   Lun 31 Oct - 19:03


KAREN
HILLOCK

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiante en soin animalier au  Embourg's high schoolOrientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 17 - 19 ans Exemple d'avatar Olivia Holt Numéro du pv 73

PARESSEUX :
 70%
ÉGOÏSTE :
 90%
COURAGEUX :
 10%

À savoir sur le pv
- Pour fuir la maison familiale, elle a loué un petit logement dans un sous-sol miteux, où la propriétaire habite en haut du domicile. Cette dernière l'espionne et passe son temps à lui faire des commentaires douteux.

- Grande paresseuse dans l'âme, elle n'aime pas ses études et encore moins se faire dire par sa grande soeur que grâce à elle, elle est toujours à l'école. Ceci a un fond de vérité, mais elle déteste dire à sa soeur qu'elle a raison.

- Elle a peur du noir et aime bien allumer toutes les lumières de son appartement pour se rassurer un peu.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour hétérosexuelle, homosexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La psychologue (Soeur) Lorsqu'elles sont ensemble, la plus vieille des deux ne manque jamais une occasion pour dire combien elle est fière de sa petite soeur, de combien elle l'aime et surtout, de combien elle est fière que cette dernière puisse écouter ses recommandations. Pour l'instant, la plus jeune des deux commence à en avoir assez. Elle aime bien sa soeur, mais uniquement à petite dose et surtout, elle préférerait la voir rarement. Peut-être est-ce dut à leur jeu lorsqu'elles étaient encore jeune ? La plus vieille pose des questions et l'autre doit absolument répondre ?

Celui qui pourrait l'aider (Beau-frère) Ce n'est pas la première fois que la jeune femme essaie de prendre contact avec lui, espérant qu'il puisse la pousser sur les planches de la gloire. Pour l'acteur, c'est peine perdu, il ne veut rien savoir de travailler avec elle. Elle est beaucoup trop paresseuse et en plus, c'est sa belle-soeur. Si jamais une dispute devait arriver, il sait bien que sa copine ne va jamais lui pardonner. Pour la jeune femme, elle prend tout pour un refus, décidant totalement de se faire ennemi avec cet homme.

La vieille (Propriétaire du logement) Lorsqu'elle a trouvé une annonce pour ce logement, l'étudiante n'a nullement attendu, elle a sauté sur l'occasion. Plus question de rester avec les parents et surtout, de se faire dire par sa soeur qu'elle devrait bouger et faire quelque chose de sa vie. Bon d'accord, pour l'instant, c'est papa qui paie les dépenses, mais avec une jolie promesse qu'elle ne tiendra pas du tout, elle lui a promis de tout lui rembourser. Pour l'heure, la jeune étudiante habite dans un sous-sol où la propriétaire des lieux habite en haut du domicile. Et cette dernière est assez étrange lorsqu'elle l'a croise. Toujours entrain de l'épier, de lui poser des questions, elle s'installe tranquillement dans sa vie. L'étudiante l'a déjà surprise à fouiller dans son logement, lorsqu'elle était absente. C'est une vieille dame assez surprenante et surtout, curieuse.

L'imbécile (Étudiant) Elle était assise à la table de la cafétéria, à l'école, lorsque cet étudiant est venu lui parler. Il est venu lui dire que manger de la viande n'était pas moral et qu'il la détestait déjà. Ça, c'était il y a 6 mois. Maintenant, ils sont dans le même cours et encore, ils ne s'accordent pas. Ils ne sont pas fait pour s'entendre, se parler et encore moins pour travailler ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°073] PERSO DE 17-19 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-