AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°169] PERSO DE 48-50 ANS | Mairesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°169] PERSO DE 48-50 ANS | Mairesse   Lun 31 Oct - 20:25


TAMARA
SUMMERS

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Mairesse de la ville Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 48 - 50 ans Exemple d'avatar Jennifer Aniston Numéro du pv 169

INDÉPENDANT :
 70%
OBSTINÉ :
 30%
HYPOCRITE :
 75%

À savoir sur le pv
- Elle n'entretient pas une très bonne relation avec son fils. Selon elle, il fait tout pour la décevoir et ainsi montrer un mauvais visage de la mairesse.

- Avant de devenir mairesse de la ville, elle était fleuriste. Elle n'avait pas sa compagnie, mais aimait bien aider sa soeur.

- Elle a laissé son conjoint dernièrement, prétendant que ce dernier ne lui donnait pas une assez bonne image.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le bâtard (Un fils) Dès que la mère a le dos tourné, le fils s'amuse à se sauver. Depuis des mois, elle le supplie de quitter son emploi, que ce dernier n'aide en rien en sa carrière. Car oui, madame possède une carrière. Elle est mairesse de la ville et elle déteste lorsque son fils la déçoit de la sorte. Ce dernier s'en moque royalement, faisant tout pour lui déplaire en plus.

Celle qui redore son image (Secrétaire) Si la mairesse fait semblant que sa secrétaire est une bonne employée, c'est uniquement pour sauver son image. Elle ne l'aime pas, c'est même trop évident. Trop de petits sourires en coin, de rire incompréhensible et surtout, de petits surnoms dans son dos. Et si la secrétaire est tellement gentille avec elle, c'est seulement parce qu'elle veut bien agir. Elle aime son emploi et elle aimerait bien le garder.

Celle dont elle ne veut plus rien savoir (Soeur) Avant que l'une des soeurs ne devienne mairesse, les deux femmes travaillaient ensemble, ce qui a solidifier leur lien familial. Elles se disaient tout avant, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Ensuite, suite au départ de l'une, personne n'est comme avant. Pourquoi montrer que sa soeur est une simple fleuriste ? Les deux femmes ne se parlent que très peu et dès qu'elles le font, elles le regrettent généralement assez tôt.

La gentille demoiselle (Belle-fille) Elles se sont croisées une seule fois et déjà, les deux femmes se plaisent. La mère de famille trouve la petite amie de son fils acceptable et très gentille pour une gamine de son âge. Pour la gamine, elle sait que si elle fait de jolis sourire à sa belle-mère, ceci l'aidera à garder son fils tout près d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°169] PERSO DE 48-50 ANS | Mairesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-