AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°100] PERSO DE 30-33 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°100] PERSO DE 30-33 ANS | Policier   Lun 31 Oct - 19:32


JULIEN
LEBFEVRE

Nationalité Française (Nantes) Statut Civil Célibataire Métier/Études Policier au Police Station Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 30 - 33 ans Exemple d'avatar Darren Criss Numéro du pv 100

MALADROIT :
 85%
MENTEUR :
 65%
BRUYANT :
 10%

À savoir sur le pv
- Il a longtemps été avec la même demoiselle, se fiançant avec cette dernière. Après une longue dispute, c'est elle qui a préféré mettre un terme à leur relation.

- L'an 2000 a été quelque chose d'éprouvant pour lui. Ses parents ont divorcés et il a emménagé à Blackwood Mountain, la ville natale de son père.

- Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il a toujours voulu faire comme son père, devenir policier.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La menteuse (Ex petite-amie) En Juillet de l'an 2000, le jeune homme arrivait pour la première fois à Blackwood Mountain. En Août de la même année, il rencontra la femme de sa vie, celle à qui il demanda sa main. Il était fou amoureux et elle aussi. Ils ont vécu un amour passionnel pendant près de 12 ans, avant qu'une grosse dispute n'éclate entre eux. Selon elle, ils s'étaient rencontrés au parc, au mois de Février. Selon lui, ils s'étaient rencontrés à la bijouterie, au mois de Septembre. Ce n'était pas du tout la même histoire, la même relation. Mais qui avait raison à la fin ? La jeune femme décida de mettre un terme à leur amour, ne voulant pas se marier avec un homme qui pensait certainement à une autre. Pour lui, ce fut un grand choc. Il a toujours cru que cette femme était la bonne et il le croit encore. Quant à elle, ce n'est plus le cas et ce, depuis longtemps.

La fausse soeur (Soeur) Dès que la jeune femme apparu dans sa vie, elle devient sa soeur sans problème. Pas question de parler d'adoption ou de demi-soeur. Elle faisait partie intégrale de la famille et ceci compte énormément pour lui. Depuis le commencement, ils se sont toujours bien entendu et personne ne peut dire le contraire. Une belle amitié, une belle complicité.

Le bon policier (Père) Le père était policier en France et ce, depuis que ses enfants sont petits. Son fils a donc vécu dans cet univers et ceci l'a immédiatement intéressé. Il voulait faire comme lui, participer à des courses en voiture pour capturer les bandits. Dès qu'il le pu, le jeune homme décida de s'inscrire à des cours d'auto défense et ainsi, devenir policier à son tour. Le père est fier de son fils, espérant que ce dernier puisse faire mener l'ordre tout autour de lui.

Le mauvais policier (Collègue) Si le plus jeune des deux policiers auraient pu faire arrêter son collègue, il l'aurait fait, il y a bien longtemps. Le plus vieux arrive au travail avec de l'alcool pleins des les poches, décidant de faire n'importe quoi avec les dossiers. Il a même été arrêté trois fois depuis le début de l'année 2016 pour vitesse au volant. C'est un danger public, un homme étrange à cerner aussi. Le plus jeune policier ne l'aime pas particulièrement, ne lui faisant aucunement confiance. Et il a bien raison de le faire.

Celle qui ne veut rien savoir (Collègue) La jeune femme n'a jamais entretenu une bonne relation avec son collègue, le jugeant souvent trop jeune pour l'emploi. Ce n'est que quelques années de moins qu'elle, mais elle déteste lorsqu'il a raison. Disons qu'elle est peut-être un peu jalouse de la situation du jeune homme. Trentaine, papa travaille à la police aussi... Il a tout pour réussir et elle, n'a rien. Elle le déteste, c'est tout. Pour le jeune policier, c'est la même chose. Elle ne lui donne aucune attention alors pourquoi lui, devrait faire un effort ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°100] PERSO DE 30-33 ANS | Policier   Lun 14 Nov - 16:46


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°100] PERSO DE 30-33 ANS | Policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-