AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°068] PERSO DE 32-35 ANS | Psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°068] PERSO DE 32-35 ANS | Psychologue   Lun 31 Oct - 19:00


KRISTYN
HILLOCK

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Psychologue au Commercial buildings Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 32 - 35 ans Exemple d'avatar Miranda Kerr Numéro du pv 68

DÉBROUILLARD :
 60%
CURIEUX :
 95%
TRAVAILLANT :
 65%

À savoir sur le pv
- Avant de devenir psychologue, elle s'exerçait sur sa petite soeur. Elle s'amusait à lui trouver les pires problèmes du monde, espérant que ces derniers puissent l'aider à avancer. Elle dit même que c'est grâce à elle que sa soeur réussit aussi bien dans la vie.

- Curieuse de nature, elle ne manque aucune seconde pour s’immiscer dans la vie de ses clients. C'est ainsi qu'elle connait les secrets les mieux gardés de plusieurs de ses voisins.

- Elle a rencontré son petit ami ainsi, lors d'une consultation. Au départ, elle n'était pas très attirée par le père de famille, mais elle a voulu lui laisser sa chance. Ce que la jeune femme ignore, c'est que l'ex de son petit ami est toujours très proche de son couple.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle

Ses liens

L'acteur (Copain) Une simple consultation et déjà, ils sont en couple. Pour commencer, la jeune femme n'avait jamais pensé rencontrer l'homme de sa vie ainsi, soit comme client. Ce dernier voulait parler de son ancienne copine et finalement, il a trouvé l'amour de la sorte. Tout ce qu'ils souhaitent, tout les deux, c'est pouvoir vivre leur amour en dehors des caméras puisque le jeune homme est un acteur assez connu dans son milieu. Ils sont ensemble depuis quelques temps, soit depuis Juin 2016.

L'harcelante (Ex du copain) Les deux femmes ne se connaissent pas réellement. Disons qu'elles se sont croisées quelques fois et que ceci a suffit. L'une est la nouvelle petite amie de l'acteur l'autre, son ancienne petite amie. Pour l'ancienne petite amie, elle a pris rendez-vous avec la nouvelle flamme de l'homme pour qui son coeur bat toujours, espérant pouvoir la connaitre d'avantage. Elle la déteste, c'est évident. Pour la psychologue, elle n'a aucune idée de qui est l'autre femme, simplement une nouvelle cliente.

La petite étudiante (Soeur) Lorsqu'elles sont ensemble, la plus vieille des deux ne manque jamais une occasion pour dire combien elle est fière de sa petite soeur, de combien elle l'aime et surtout, de combien elle est fière que cette dernière puisse écouter ses recommandations. Pour l'instant, la plus jeune des deux commence à en avoir assez. Elle aime bien sa soeur, mais uniquement à petite dose et surtout, elle préférerait la voir rarement. Peut-être est-ce dut à leur jeu lorsqu'elles étaient encore jeune ? La plus vieille pose des questions et l'autre doit absolument répondre ?

L'étudiant rebelle (Beau-fils) Ils ne se connaissent pas vraiment soit depuis Juin 2016, mais déjà, le jeune garçon en a assez de sa belle-mère. Selon lui, c'est une attrape venant de son père, une manière pour que celui-ci arrête de faire des blagues. Il la déteste et il croit bien que c'est réciproque, puisque cette dernière lui pose sans cesse des questions lorsqu'ils se croisent. Pour la psychologue, elle essaie uniquement de se faire aimer par l'étudiant, rien de plus. Et ceci n'a pas l'air de fonctionner, à son plus grand malheur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°068] PERSO DE 32-35 ANS | Psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-