AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°053] PERSO DE 20-23 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°053] PERSO DE 20-23 ANS | Étudiante   Lun 31 Oct - 18:46


MORANE
LEHANE

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiante en psychologie au Embourg's high school Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 20 - 23 ans Exemple d'avatar Danielle Campbell Numéro du pv 53

PONCTUEL :
 40%
DISTRAIT :
 5%
PROFITEUR :
 10%

À savoir sur le pv
- Lorsqu'elle était jeune, au lieu de jouer à la poupée, elle jouait à la psychologue avec ses deux soeurs. C'était avant que l'une d'elle n'embrasse son petit ami. Elle a même laissé ce dernier, se disant que s'il se laissait embrasser par sa belle-soeur, il était bien capable de la tromper avec n'importe qui.

- Elle est une amoureuse des thrillers et des films avec une bonne intrigue. Elle rêve de devenir une grande psychologue, tombant amoureuse d'un jeune et sexy policier, sur le lieux d'un crime passionnel.

- La jeune femme aimerait bien pouvoir connaitre son avenir proche et pouvoir le changer si ce dernier ne lui plait pas assez.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La traînée (Soeur) Les deux soeurs entretenaient une belle relation, avant que la plus jeune des deux ne décident d'embrasser le petit ami de sa soeur. Ce fut un véritable choc pour la concernée, mettant tout le monde responsable de cette histoire. Depuis, elle ne parle plus à sa soeur et encore moins à l'homme qui avait partagé sa vie. Les mensonges, non merci. Les tromperies non plus. Elle préfère rester seule pour le restant de sa vie au lieu de se lier d'amitié ou d'amour avec des gens de cette espèce. Et même si son ex prétend ne pas être le coupable dans cette histoire, elle ne veut rien savoir. Pour elle, sa soeur est une vulgaire traînée et le restera pour le restant de ses jours. NUMÉRO 41

S'entendre à merveille (Soeur) Les deux soeurs ont toujours été assez complices étant jeunes, s'entendant à merveille. Depuis que la troisième soeur a eut une relation avec chacun de ses beaux-frères, elles sont plus complices que jamais. Pas question de reparler à cette dernière, il faut la laisser derrière. Elle n'est plus notre soeur, elle ne fait plus partie de la famille... C'est ainsi qu'elles voient les choses et selon elles, c'est bien mieux ainsi.  

Le malheureux (Ex petit-ami) Lorsqu'elle a appris, par la fautive, que son petit ami l'avait embrassé, elle a vu rouge, mettant un terme à sa relation. Cette dernière durait depuis presqu'un an et la jeune femme était vraiment amoureuse. Seulement, elle ne savait pas quoi penser du reste. Si ce dernier était capable d'embrasser une autre fille, serait-il capable de toucher quelqu'un d'autre ? La jeune femme ne voulait pas prendre de chance et préféra tout laisser derrière elle. Lui, il a longtemps regretté son geste et maintenant, il regrette encore plus. Il aimerait bien pouvoir s'expliquer, mais la jeune femme n'a pas l'air du même avis. Dès que l'un ou l'autre va à la banque, bien des souvenirs se dresse devant eux. C'est à cet endroit qu'ils se sont rencontrés. Oui, bien des souvenirs.  

Le gentil de la famille (Beau-frère) Cet homme a également sauté le pas avec la même fautive, celle qui a gâché deux couples en quelques jours. Cet homme est l'amoureux de sa soeur, la plus vieille de ses soeurs, la seule avec qui elle entretient encore une relation. Et même si cet homme a eut une aventure en dehors de son couple, ceci n'empêche pas la jeune femme de l'apprécier. Elle le connait bien puisqu'ils se croisent souvent à l'école. Du point de vue du professeur, il ne comprend pas pourquoi sa belle-soeur a mis un terme à sa relation. Bon d'accord, son petit ami avait embrassé une autre fille et alors ? Lui même n'est pas réellement blanc comme neige et ce, depuis longtemps... Alors, pourquoi lui en vouloir autant ? Il a bien l'intention de lui parler de tout ça et surtout, prêt à lui faire changer d'idée.

L'inconnu (Étudiant) Même s'ils ont le même cours, les deux jeunes ne se parlent que très rarement. Pourquoi donner de l'importance à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°053] PERSO DE 20-23 ANS | Étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-