AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 God, I’m so sick of this place - Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 17:23


JULIEN
LEBFEVRE

Lieu de naissance Nantes, France Statut civil Célibataire volage Orientation Sexuelle Pansexuel Métier/Études Flic

Feat Darren Criss
Qui suis-je? - Flic ambitieux de 30 ans, prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
- Homme torturé à la recherche de toute sorte de consommation douteuse pendant ses longues nuits de repos.
- Adepte de la violence et de l'impulsivité mais tend à se contrôler.
- Maladroit légendaire.
- En perpétuelle recherche de nouvelle proie sexuelle. L'homme est peu regardant sur l'âge, le sexe, l'hygiène de vie ou tout autre concept superficiel du genre.
- Adore sentir les regards se poser sur lui. N'hésite pas à user de fringues coûteuses et décalées pour ça, ou de son arrogance perpétuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 17:23

ARIANE DANCY (EX-FIANCEE)
Un jour, je te retrouverai...
En Juillet de l'an 2000, le jeune homme arrivait pour la première fois à Blackwood Mountain. En Août de la même année, il rencontra la femme de sa vie, celle à qui il demanda sa main. Il était fou amoureux et elle aussi. Ils ont vécu un amour passionnel pendant près de 12 ans, avant qu'une grosse dispute n'éclate entre eux. Selon elle, ils s'étaient rencontrés au parc, au mois de Février. Selon lui, ils s'étaient rencontrés à la bijouterie, au mois de Septembre. Ce n'était pas du tout la même histoire, la même relation. Mais qui avait raison à la fin ? La jeune femme décida de mettre un terme à leur amour, ne voulant pas se marier avec un homme qui pensait certainement à une autre. Pour lui, ce fut un grand choc. Il a toujours cru que cette femme était la bonne et il le croit encore. Quant à elle, ce n'est plus le cas et ce, depuis longtemps.


CORALY LEBFEVRE (SOEUR)
Je veillerai toujours sur toi.
Dès que la jeune femme apparu dans sa vie, elle devient sa soeur sans problème. Pas question de parler d'adoption ou de demi-soeur. Elle faisait partie intégrale de la famille et ceci compte énormément pour lui. Depuis le commencement, ils se sont toujours bien entendu et personne ne peut dire le contraire. Une belle amitié, une belle complicité.


ROBYN HUNTER (COLLEGUE)
Je te méprise.
La jeune femme n'a jamais entretenu une bonne relation avec son collègue, le jugeant souvent trop jeune pour l'emploi. Ce n'est que quelques années de moins qu'elle, mais elle déteste lorsqu'il a raison. Disons qu'elle est peut-être un peu jalouse de la situation du jeune homme. Trentaine, papa travaille à la police aussi... Il a tout pour réussir et elle, n'a rien. Elle le déteste, c'est tout. Pour le jeune policier, c'est la même chose. Elle ne lui donne aucune attention alors pourquoi lui, devrait faire un effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 17:23

JACQUES LEBFEVRE (PERE)
Je ferai mieux que toi. Bien mieux.
Le père était policier en France et ce, depuis que ses enfants sont petits. Son fils a donc vécu dans cet univers et ceci l'a immédiatement intéressé. Il voulait faire comme lui, participer à des courses en voiture pour capturer les bandits. Dès qu'il le pu, le jeune homme décida de s'inscrire à des cours d'auto défense et ainsi, devenir policier à son tour. Le père est fier de son fils, espérant que ce dernier puisse faire mener l'ordre tout autour de lui.


TIM HORNS (COLLEGUE)
Je te ferai tomber, crois moi.
Si le plus jeune des deux policiers auraient pu faire arrêter son collègue, il l'aurait fait, il y a bien longtemps. Le plus vieux arrive au travail avec de l'alcool pleins des les poches, décidant de faire n'importe quoi avec les dossiers. Il a même été arrêté trois fois depuis le début de l'année 2016 pour vitesse au volant. C'est un danger public, un homme étrange à cerner aussi. Le plus jeune policier ne l'aime pas particulièrement, ne lui faisant aucunement confiance. Et il a bien raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 17:24

Eeeeet, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 19:50

Moi je veux bien :4:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 20:18

Comme tu m'as pas répondu sur la CB, je suppute que t'as pas vu mes messages. Donc je te C/C ici le premier jet d'idées qui m'est venu :
"[19:55:30] Julien Lebfèvre : Le point qui m'intéresse, c'est qu'elle est orpheline.
[19:56:05] Julien Lebfèvre : Du coup, ils auraient pu se rencontrer, histoire de fesse ou pas, si tu veux. Et Julien aurait pu la stalker sur les fichiers de police et découvrir qu'elle est orpheline, une connerie du genre.
[19:56:12] Julien Lebfèvre : Désolée, c'est très brouillon, mais ça me vient comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 22:23

bon déjà bienvenue en retard !  :81:  (trop de nouveaux d'un coup :98: ) Ensuite j'aimerai bien un petit lien même si je dois avouer que je n'ai pas encore d"idée :48:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 22:58

Ah bah tu fais très bien j'avais zappé la CB et j'ai du partir manger avec des amis après. :41:

Ah ça peut être super intéressant comme lien parce que December cache à tout le monde qu'elle est orpheline. :68: Elle se fait passer pour la fille parfaite qui n'a aucun problème et aussi aucun coeur en passant. :68: Du coup, si elle apprend qu'il sait , elle va commencer par nier, puis quand elle va savoir qu'il a fouiner et qu'il sait toute la vérité, elle va à moitié paniquer et péter un câble. :68:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyLun 14 Nov - 23:32

j'viens voir si tu veux qu'on approfondisse le lien ? :53:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyMar 15 Nov - 18:46

David Reeves a écrit:
bon déjà bienvenue en retard !  :81:  (trop de nouveaux d'un coup :98: ) Ensuite j'aimerai bien un petit lien même si je dois avouer que je n'ai pas encore d"idée :48:

Merci ! Du coup, t'as pas une idée du type de relations, au moins ? Amis, amants, ennemis ? J'peux te foutre en taule pour rigoler ?

December C. Dicker a écrit:
Ah bah tu fais très bien j'avais zappé la CB et j'ai du partir manger avec des amis après. :41:

Ah ça peut être super intéressant comme lien parce que December cache à tout le monde qu'elle est orpheline. :68: Elle se fait passer pour la fille parfaite qui n'a aucun problème et aussi aucun coeur en passant. :68: Du coup, si elle apprend qu'il sait , elle va commencer par nier, puis quand elle va savoir qu'il a fouiner et qu'il sait toute la vérité, elle va à moitié paniquer et péter un câble. :68:

On pourra jouer la découverte en RP si tu veux. Mais il nous faudrait déjà une relation de base qui fait que Julien aurait fouillé dans les fichiers de police et qui justifierait qu'il voulait se renseigner sur elle.

Robyn Hunter a écrit:
j'viens voir si tu veux qu'on approfondisse le lien ? :53:

Oh ouuuui. On pourrait jouer un truc du genre que Robyn fait tellement chier Julien qu'il va finir par vouloir se venger, la harceler, la faire virer. Et commencer à fouiner un peu partout, quitte à découvrir sa relation avec Tim. Qui je suppose est cachée ? Après, c'est une idée qui vient ça, je comprendrais si vous voulez pas. Mais ça ferait d'une pierre deux coups, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyMar 15 Nov - 22:48

bah tu sais quoi ? elle me plait bien ton idée :24: sale petite fouine emmerdeuse :23:
j'ai vu avec Tim pour l'histoire de relation cachée finalement découverte. Et il est pour aussi que le bébé policier s'en mêle un peu, beaucoup, passionnément :57:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyMer 16 Nov - 16:44

Choueeeeeeette, je trépigne d'impatience ! Du coup, ce serait cool de jouer en rp la découverte de la relation cachée à trois, si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyMer 16 Nov - 23:25

Julien Lebfèvre a écrit:

Merci ! Du coup, t'as pas une idée du type de relations, au moins ? Amis, amants, ennemis ? J'peux te foutre en taule pour rigoler ?

J'y ai un peu réfléchis, que dirais-tu d'une relation amis/amant, ils s'entendent bien (que se soit réel ou non) se voient occasionnellement et s'envoient en l'air, david se laisse embobiner facilement donc si julien passe ses nerfs sur lui et s'excuse david serait tout à fait capable de le croire plus d'une fois.

pour leur rencontre l'idée de la taule peut marcher vu que david traine souvent tout seul la nuit et surtout vers les bois, ça ne m'étonnerais pas que des gens l'aient signalé comme étant un type louche (surtout qu'il a quasi toujours sa caméra dans les mains), sinon j'ai aussi pensé que julien aurait pu se rendre au motel ou travail David, je suppose qu'avec les clients de passage il y a parfois des problèmes qui forcent à appeler la police. Dis moi si ça t'inspire sinon je planche sur d'autres idées :81:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyJeu 17 Nov - 13:19

Ca me tente carrément ! Je partirais plus sur l'arrestation un peu abusive histoire de s'occuper du type louche qui traîne dans les bois avec sa caméra. Ca pourrait être drôle. Et pourrait s'en suivre un interrogatoire un peu coquin, ahahah. :3
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel God, I’m so sick of this place - Julien Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyJeu 17 Nov - 20:35

Ah je suis contente que ça te tente ! Et j'aime beaucoup l'idée de l'interrogatoire :4: ça risque d'être drôle ! Tu as une petite place pour commencer à rp tout ça ? :9:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyJeu 17 Nov - 23:25

Je suis carrément opé, il me reste une petite place. Si tu commences, ahah. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tim Horns
Tim Horns

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyDim 20 Nov - 23:20

Julien Lebfèvre a écrit:
Choueeeeeeette, je trépigne d'impatience ! Du coup, ce serait cool de jouer en rp la découverte de la relation cachée à trois, si ça vous tente !

Ça me tente carrément ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lebfèvre
Julien Lebfèvre

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Darren Criss Métier : Policier Messages : 20

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien EmptyMar 22 Nov - 18:16

Alors on fait ça dès que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

God, I’m so sick of this place - Julien Empty
MessageSujet: Re: God, I’m so sick of this place - Julien   God, I’m so sick of this place - Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

God, I’m so sick of this place - Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIEN LEBFEVRE
» JULIEN LEBFEVRE
» Julien Lebfèvre
» Took the words right out my mouth.•{Julien}
» RP COMMUN #16 | Feat: Julien, Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-