AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°055] PERSO DE 25-28 ANS | Écrivaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°055] PERSO DE 25-28 ANS | Écrivaine   Lun 31 Oct - 18:50


ADELINA
BENTO

Nationalité Portugaise (Lisbonne) Statut Civil Célibataire Métier/Études Écrivaine de livres pour enfants Orientation Sexuelle Homosexuelle Âge approximatif Environ 25 - 28 ans Exemple d'avatar Adelaide Kane Numéro du pv 55

PÉTILLANT :
 85%
CHARMANT :
 65%
CAPRICIEUX :
 90%

À savoir sur le pv
- Elle adore les enfants, elle en est folle. C'est pour cette raison qu'elle a commencé à écrire certains livres pour les jeunes, espérant se faire une clientèle dans les 8 ans et moins. Vu qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants, elle s'est mise à l'idée de leur inculquer des valeurs. Elle est arrivée avec sa famille en 2000, quittant le Portugual pour l'Amérique.

- Elle est jalouse des couples amoureux, des femmes avec une tonne d'enfants et des couches sales à laver. Elle aurait tout donné pour avoir sa propre petite famille.

- Dès l'âge de 12 ans, elle savait qu'elle était homosexuelle, c'était une grande évidence pour elle. Sa relation avec une avocate est, à ce jour, la plus belle histoire de sa vie. Elle avait même pensé à l'adoption, mais le travail de son amoureuse a mis un terme à leur relation.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

La briseuse de couple (Ex petite-amie) Si les deux jeunes femmes ne sont plus ensemble, c'est à cause d'un conflit d'horaire. Enfin, c'est ce que l'avocate a dit, lorsqu'elle a mis un terme à leur relation. Pas assez de temps à consacrer, trop de dossiers devant elle, plus te temps de penser à autre chose qu'au travail... ce qui a découragé sa conjointe qui elle, était amoureuse comme jamais. Celle-ci avait même pensé à regarder pour l'adoption, une chance pour elle qu'elle n'avait pas commencé les démarches. Elles se sont rencontrés à l'église de la ville, il y a 2 ans et quelques mois. C'était une journée froide d'automne, de la pluie recouvrait tout le parterre de l'extérieur. La jeune avocate venait de glisser dans les escaliers et c'est sa nouvelle amie qui l'a empêché de tomber. Tout pour rendre ce moment romantique.

Comment s'en débarrasser ? (Ex beau frère)  Dès qu'il a appris que sa soeur n'était plus avec son amie de coeur, l'homme fut heureux. Il était très heureux même. Enfin quelque chose qui n'allait pas bien dans la vie de sa chère soeur... Néanmoins, il entretenait une bonne relation avec sa belle-soeur et il lui arrive fréquemment de l'appeler pour avoir de ses nouvelles. Par contre, il garde bien pour lui le fait que sa soeur s'ennuie. Il ne veut pas que la jeune femme revienne dans la vie de sa frangine car ceci pourrait aider cette dernière et la rendre plus forte. Après tout, frapper dans quelqu'un de plus faible pour pouvoir avoir un héritage, c'est toujours mieux que dans une femme forte, non ? Du côté de la belle-soeur, cette dernière commence a trouver l'homme collant. Lorsqu'il l'a croise, c'est normal de ce parler un peu, mais sans plus. Lorsqu'il l'appelle, ceci l'énerve au plus haut point, le trouvant envahissant.  

Le meilleur qui soit (Frère) Lorsqu'ils étaient jeunes, c'est ce dernier qui a eut toutes les misères du monde a se faire accepter. Elle, elle se moquait de ce que les gens pouvaient penser de sa vie et surtout, de ce qu'elle pouvait bien en faire. Arrivés aux États-Unis, c'était la même chose. Tout le monde voulait la peau du pauvre garçon. Bien des fois, la jeune femme a dut porter secours à son frère et ceci n'a fait qu'endurcir leur complicité. Devenus maintenant plus adultes, ils peuvent compter l'un sur l'autre et ce, à n'importe quel moment. Dès que le temps le permet, ils partent à l'aventure pour découvrir de nouvelles villes aux États-Unis.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°055] PERSO DE 25-28 ANS | Écrivaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-