AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 après moi le déluge (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: après moi le déluge (nick)   Mar 1 Nov - 12:19


NICK
PHILLIPS

LIEU DE NAISSANCE : Nick est originaire de Londres en Angleterre où il a passé la grande partie de sa vie. Il n'a quitté son pays natal qu'en 2006 avant de rejoindre finalement la petite ville de Blackwood Mountains.  ÂGE : Il est né le 16 octobre 1981 et est donc âgé de trente-cinq ans. Les rides commencent à se dessiner sur son front ce qui commence à l'inquiéter sérieusement, il faut bien l'avouer... STATUT CIVIL : Il s'est marié quasiment tout de suite après avoir rencontré sa femme voyant en elle l'opportunité de se faire beaucoup d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : Nick aime les femmes, beaucoup trop. Avant c'était un véritable coureur de jupons mais quand il s'est marié il a arrêté tout ça pour respect envers sa femme malgré le fait qu'il ne soit pas réellement amoureux d'elle. Nick est donc un pur hétérosexuel. MÉTIER : Il est propriétaire du The Mecano avec son frère cadet. Il y bosse également en tant que garagiste. Il aime pas mal son métier, même s'il a quelquefois affaire à des clients un peu bavards. La mécanique le garde plutôt loin des contacts humains. C'est pour cette raison qu'il refile souvent le travail "social" à son frangin.

VOTRE PRÉDÉFINI EST LE NUMÉRO 35.

FEAT. Shiloh Fernandez
SENSIBLE :
 10%
RUSÉ :
 80%
PROFITEUR :
 70%
SOCIABLE :
 15%
PRAGMATIQUE :
 85%
PATIENT :
 20%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

CE QUE J'AI SUR MOI : Nick n'est pas du genre à être sentimental et encore moins d'être matérialiste. Pour dire vire, il trouve ça plutôt ridicule d'être autant attaché à un objet en particulier et de le garder continuellement sur soi. La seule chose qu'il a toujours sur lui, ce sont les clés de son garage qu'il garde au fond de sa poche de pantalon. Il aime bien les avoir toujours à portée de main.

CE QUI FAIT DE LUI UN ÊTRE À PART :
C'est un débrouillard. Nick a très tôt quitté le foyer familial, étouffé par sa mère qui était toujours sur son dos. Il a appris à vivre dans des conditions parfois difficiles et avec peu d'argent.

L'homme est également un bon tireur avec une arme à feu. Quand son père était encore de ce monde, il lui a appris à tirer à la carabine alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Aujourd'hui, il se rend assez souvent au stand de tir de la ville pour se défouler. Grâce à son métier, Nick est également très doué avec la mécanique.

Ses faiblesses sont son grand pragmatisme et son manque de sensibilité. En effet, pendant des situations de crise il peut faire des choix rudes et difficiles pouvant déplaire aux autres. De plus il est très impatient et est incapable de rester en place ce qui pourrait bien causer sa perte...

FAIT DIVERS :
Nick n'a pas toujours vécu aux États-Unis. En effet, il est né et a grandi dans la ville de Londres en Angleterre. En Amérique depuis maintenant six années il s'est très vite fait aux habitudes américaines qu'il préfère largement à celles de son pays d'origine. Désormais c'est un parfait petit américain malgré son accent persistant.

Nick et son frère cadet, Alex, ont principalement été élevé par leur mère suite au décès de leur père alors qu'ils étaient tous deux encore très jeunes. Les rapports entre Nick et sa mère n'ont jamais été très faciles. Madame Phillips voulait que ces fils deviennent des hommes respectables et était ainsi sans cesse sur leur dos à leur dicter les bonnes manières.

Aimé mais oppressé, Nick craque à sa majorité et quitte le foyer familial ne supportant plus l'omniprésence de sa génitrice. Son petit baluchon sur le dos, sans rien ni sans s'en avoir où aller il prit la route, seul. Il sombra très vite dans la délinquance et participa à des affaires plutôt louches...

Mais ne pouvant se résignait à laisser tomber son frère, Nick revient très souvent voir Alex, tâchant cependant de rester le plus loin possible des griffes de sa mère. Mais un jour, alors que Nick n'était revenu depuis longtemps, il apprit qu'Alex avait été arrêté et se trouvait désormais en prison. Avec ses contacts, le jeune homme réussit à faire sortir le prisonnier sans trop de soucis. Nick ne connaît et ne connaîtra sûrement jamais la raison de l'emprisonnement de son frère qui reste muet comme une carpe à ce sujet... Depuis ce jour, Alex considère son frère comme un héros.

En 2006, après une grosse dispute avec sa génitrice, Nick ne pouvait décemment plus supporter son accaparement envers ses fils et prit l'énorme décision de quitter le pays. Accompagné de son frère, l'homme décida de s'installer dans une petite ville paumée du nom de Blackwood Mountains. Avec l'aide d'Alex, il monta très vite un petit garage, The Mecano.

Dix ans déjà qu'il vit ici et Nick ne connaît qu'une poignée de gens, ses clients, son employé Alexander et quelques amis de son frère sans plus. Pas vraiment sociable, il n'a pas beaucoup d'amis et se contente de faire son travail ou bien d'aller boire quelques bières au bar du coin.

Le garage tient encore debout grâce aux mensonges très fréquents de Nick qui lui permet de saler les factures et ainsi continuer à faire fonctionner l'entreprise.

Il y a de cela trois mois, Nick a fait la connaissance de Jamie, une cliente du garage. Voyant en la jeune femme un bon moyen de se faire de l'argent, il ne réparait que partiellement sa voiture à chaque fois qu'elle venait lui rendre visite. Le stratagème marchant à chaque fois, il décida de pousser la chose encore plus loin et lui proposa un rendez-vous galant où il la demanda carrément en mariage. Bizarrement Jamie fut emballé et accepta sans même connaître les attentions de son fiancé. Marié depuis maintenant trois mois, Nick n'en revient toujours pas que la jeune femme ne se soit rendu compte de rien. Il commence peu à peu à éprouver un peu de peine en voyant cette dernière tombait amoureuse de lui...

Tout ne tourne jamais comme prévu et Claudia en est le parfait exemple. Alors que Nick pensait pouvoir profiter de la situation financière de sa femme tranquillement, il fallait que la grande amie de cette dernière commence à fourrer son nez partout. L'homme commence en avoir assez de devoir jouer la comédie devant la jeune femme et aimerait bien que cette dernière foute la paix à son couple. Il est actuellement en train d'échafauder un stratagème pour éloigner la blonde de sa femme.

Ces derniers temps, l'atmosphère de la paisible petite ville de Blackwood Mountains commence à changer. Entre disparitions et rumeurs d'étranges bêtes aperçues dans les bois, les habitants commencent à être un peu affolé. De son côté, tant que cela ne le concerne pas Nick n'en a rien à faire. Il devrait pourtant très vite s'en inquiéter...

Où avez-vous connu UD? sur Bazzart, j'ai suivi le projet avec attention :57:
Votre prénom / pseudo Naomi / skjaldmö
Désirez-vous participer au rp de commencement? oui s'vous plaît :43:
Un petit mot? je vous aimerais toute ma vie pour avoir créer un forum aussi génial :55:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>SHILOH FERNANDEZ</b> | nick phillips
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u13">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t371-n035-perso-de-35-38-ans-proprietaire-du-garage">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire
Messages : 342

MessageSujet: Re: après moi le déluge (nick)   Mar 1 Nov - 16:27

Donc, si j'ai bien compris... Si on veut aller au garage, on doit te voler les clefs ? Tu feras attention à toi dans ce cas puisque j'ai bien l'intention d'aller m'y cacher :24:

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: après moi le déluge (nick)   Mar 1 Nov - 16:59

OMG Shiloh.... :26: Et puis j'adore le titre de ta fiche ^^

Bienvenue sur le forum mon chou, bonne chance pour ta fichette :52:

_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: après moi le déluge (nick)   Mar 1 Nov - 17:40

Connor : Faudra me passer sur le corps !  :66: Mais merci pour la bienvenue en tout cas :55:

Tanya : Je trouvais Shiloh trop badass pour le rôle, encore désolée d'avoir changé le vava :33: Merci beaucoup ma belle :55:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant
Messages : 93

MessageSujet: Re: après moi le déluge (nick)   Mar 1 Nov - 18:32


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.




_________________
Falling a thousand feet per second, you still take me by surprise. Making every kind of silence, takes a lot to realize. Its worse to finish then to start all over and never let it lie. I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: après moi le déluge (nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 

après moi le déluge (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-