AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°027] PERSO DE 25-28 ANS | Serveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°027] PERSO DE 25-28 ANS | Serveuse   Lun 31 Oct - 18:17


ALIZIA
MAKGILL

Nationalité Écossaise (Glasgow) Statut Civil En couple Métier/Études Serveuse au At Simmons's Orientation Sexuelle Homosexuelle Âge approximatif Environ 25 - 28 ans Exemple d'avatar Jane Levy Numéro du pv 27

TRAVAILLANT :
 20%
MENTEUR :
 80%
ENVAHISSANT :
 20%

À savoir sur le pv
- Pour fuir les problèmes d'argent de ses parents, sa soeur et elle ont déménagé en Amérique, pour ne plus subir leur acharnement. Elle est donc arrivée ici en septembre 2010.

- Elle a trouvé immédiatement un travail comme serveuse, ne voulant pas continuer les études, ni même se forcer pour trouver mieux.

- Elle est homosexuelle et tout le monde le sait. Lorsqu'elle n'est pas contente de quelque chose, elle s'exprime assez clairement pour montrer que son orientation peut choquer des gens. Elle a rencontré sa petite amie à son lieu de travail.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable.
Nationalité: Non négociable.
Orientation sexuelle: Non négociable.


Ses liens

L'ex plaintif (Ex beau-frère) Le plus grand soulagement dut à un divorce ? Ne plus côtoyer le beau-frère ou la belle-soeur. Et ici, ce n'est pas un cas à part. Malgré les petits sourires en coin lorsqu'ils étaient ensemble, dès le divorce prononcé, tout a eu une fin. Plus de rencontre forcé et plus de visite au travail de l'autre. La belle vie a alors commencé. Quoi qu'ils puissent en dire, au fond, ils se manquent un peu. Les chamailleries continuelles, les grands mots dès que l'autre avait le dos tourné... Tout ça, c'était bien aussi ! Pour lui, elle était une épine dans le pied, une envahissante. Pour elle, il était un problème sans nom, un cauchemar sur deux pattes.

Le bonne écoute (Soeur) Leur mère avait des problèmes de jeux et leur père, des problèmes d'alcool. En tout, ils ont tout flambé, ne laissant aucun argent derrière eux. Les deux femmes, écoeurées de voir leurs parents vivre de cette manière, décidèrent de partir et de changer de vie elles aussi. Elles sont donc arrivées en 2010, le coeur pleins d'espoir et un sourire nouveau aux lèvres. Depuis leur arrivé, elles sont souvent ensemble, s'entendent super bien et passent également de nombreuses soirées à discuter entre elles. C'est ainsi que la plus jeune des deux a appris que sa soeur désirait divorcer. Ce fût un choc pour commencer mais ensuite, elle ne sembla pas si étonnée que cela. Elle était même soulagée de voir sa soeur débarrasser d'un tel parasite.

La secrète (Petite amie) Dès qu'elle a quitté son pays natal, en 2010, la jeune Écossaise s'est trouvée du travail au restaurant At Simmons's, situé pas très loin de son domicile. En plus de trouver du travail, elle rencontra sa meilleure amie qui est devenue maintenant, sa petite amie. Le seul problème est que les parents de cette dernière ne savent pas l'orientation sexuelle de leur fille. Ce qui est assez compliqué puisque ce sont eux qui s'occupent généralement de la gestion du restaurant, puisqu'ils en sont les propriétaires. Ceci déplait un peu à l'Écossaise qui aimerait pouvoir s'afficher plus librement avec sa petite amie. Encore hier, elle n'a pas pu lui tenir la main lorsqu'elles ont été au cinéma, de peur que quelqu'un puisse tout raconter aux parents. Ceci devient un peu pénible, puisqu'elles sont ensemble depuis un peu plus de 5 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°027] PERSO DE 25-28 ANS | Serveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-