AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Winslow
Edmund Winslow

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse Tumblr_mw25bi47OO1s89mq8o1_500
Messages : 254

[n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse Empty
MessageSujet: [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse   [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse EmptyLun 31 Oct - 20:50


ALESSIA
RYAN

Nationalité Australienne (Melbourne) Statut Civil En couple Métier/Études Serveuse au Tasty food Orientation Sexuelle Bisexuelle Âge approximatif Environ 27 - 30 ans Exemple d'avatar Emilia Clarke Numéro du pv 197

FIDÈLE :
 10%
CAPRICIEUX :
 5%
AGRESSIF :
 80%

À savoir sur le pv
- Elle est en couple depuis des années avec la même fille, mais elle aimerait bien pouvoir avoir d'autres aventures prochainement.

- Elle a toujours tout fait pour se faire renvoyer de son emploi, mais ceci n'a jamais fonctionné.

- Elle n'a jamais aimé l'intimidation et fait souvent des manifestations pour pouvoir aider les gens autour d'elle qui en subissent.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Tous deux négociables
Nationalité: Négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour homosexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Depuis toujours Darling (Petite amie) Lorsque la serveuse est arrivée à Blackwood Mountain en 2003, elle a fait la connaissance de sa petite amie immédiatement. Il est donc évident de dire que les deux jeunes femmes sont amoureuses depuis longtemps. Par contre, la serveuse, de temps en temps, regarde les autres femmes, se demandant ce que ça serait d'aller voir ailleurs. Pour la fleuriste, c'est bien le contraire. C'est l'amour fou depuis le début, pas question de la laisser tomber.

La dépressive (Collègue) Les deux femmes ne sont pas capables de s'accorder et ce, à cause de leur caractère trop différent. Il est évident que si elles commenceraient par apprendre à se connaitre, elles deviendraient de bonnes amies, mais tout semble si compliqué entre elles, qu'elles ne préfèrent pas commenter sur le sujet et laisser tout derrière elles.

Prendre trop de place (Collègue) Des amies, les deux jeunes femmes en possèdent déjà beaucoup alors, pas question de faire attention àc e qu'on fait ou dit. Pour l'heure, elles travaillent ensemble et c'est tout. Pas question d'aller plus loin et de devenir les meilleures amies du monde. Elles ont bien été au cinéma un soir ensemble, voulant vois si une amitié pouvait en découler mais dès le lendemain, elles ne se parlaient plus.



Revenir en haut Aller en bas
Butterfly effect
Butterfly effect

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse Tumblr_ntvvelB01I1uqh4yno1_500
Messages : 133

[n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse Empty
MessageSujet: Re: [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse   [n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse EmptyJeu 3 Nov - 6:12


Personnage
pris

Désolé, ce personnage est déjà pris!

Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
n'avez qu'à cliquer!





Revenir en haut Aller en bas
 

[n°197] PERSO DE 27-30 ANS | Serveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°069] PERSO DE 30-33 ANS | Serveuse
» [n°005] PERSO DE 20-22 ANS | Étudiante + Serveuse
» [n°065] PERSO DE 25-28 ANS | Serveuse - RÉSERVÉ-
» [n°028] PERSO DE 30-33 ANS | Serveuse
» [n°077] PERSO DE 35-38 ANS | Serveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-