AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail   Dim 27 Nov - 4:22


RP COMMUN
#18

Une petite parenthèse

- Vous ne devez passer le tour d'aucun de vos partenaires rp. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

La dernière fois que tu as fait un tour dans la ruelle, derrière chez toi, c'était il y a... longtemps. Tu avais décidé de t'y promener et, à ta grande surprise, tu étais tombé sur une vieille connaissance. C'est toujours ainsi lorsque tu te balades, il n'est pas rare de tomber sur quelqu'un que tu connais. Et lorsque c'est chose arrivé, il t'arrive très souvent de rentrer tard chez toi. Donc, c'est pour cette raison que tu parcours la ruelle très rarement. Mais ce soir, sous la pleine lune, c'est le temps de te dégourdir les jambes. Pas longtemps, que quelques minutes à marcher ensuite, après une douche bien mérité, tu pourras t'endormir dans ton lit. Tu fermes les yeux quelques secondes, seulement un instant, pour prendre une bonne bouffée d'air. Lorsque tu ouvres les yeux, elle est là, à quelques mètres seulement de toi. Cette personne est là, celle que tu connais, mais que tu ignores qui elle est. Enfin, tu sais qui elle est, mais son nom t'échappe. Il faut également dire qu'elle a l'air dissimulé sous une nouvelle peau, sous un manteau ou quelque chose y ressemblant. Tu t'arrêtes donc de marcher, lui faisant signe de la main. Cette personne reste là, devant toi, elle ne bouge pas. Tu trouves cela étrange tout de même, surtout venant d'une personne connue. Enfin, c'est ce que tu crois. Tu crois la connaitre, mais est-ce bien elle ?

Dès que tu fais un pas vers elle, elle en fait de même. Deux pas dans sa direction, elle en fait de même. Est-ce un jeu ? Peut-être veut-elle s'amuser un peu avant de te dire que tout cela n'était qu'un amusant pour elle et vous allez en rire pendant des jours ensuite. Mais dès que tu décides de faire un autre pas dans sa direction, cette ''personne'' décide de ne plus avancer comme toi, mais bien de courir vers toi, comme si elle souhaitait t'attaquer. Après avoir fait de grands yeux dans sa direction, tu réalises que tu dois bouger, que tu dois te déplacer. Si tu décides de rester là, cette ''personne'' te foncera dessus. Peut-être est-ce uniquement une plaisanterie, mais tu n'en es plus si certain maintenant. Si tu décides de courir toi aussi, mais à sens inverse, peut-être pourras-tu semer cet étrange personnage. Alors ? Rester là ou tenter de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Katie McGrath. Métier : Gérante du Mini-Mart. Messages : 31

MessageSujet: Re: RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail   Lun 28 Nov - 1:31



rp commun
sora&connor

Le froid était plutôt mordant ce soir, s’insinuant sans difficulté sous les mailles de son pull pour brûler sa peau pâle. Pour autant, cela ne dérangeait pas Sora, qui était habituée aux températures peu clémentes de la saison. L’avantage d’avoir vécu toute sa vie à Blackwood Mountains, c’était que le corps s’accoutumait au climat de la région. Pour autant, cela ne l’empêchait pas de sentir ses doigts s’engourdir et le bout de son nez se geler ; d’un geste machinal, elle remonta sa fine écharpe, resserra sa veste autour de sa taille et glissa ses mains dans ses poches en exhalant un soupir. La date de son neuvième anniversaire de couple approchait, et elle n’avait aucune idée du cadeau qu’elle pourrait offrir à Tim. C’était, semblait-il, de plus en plus difficile de trouver quelque chose d’à la fois unique et plaisant. Peut-être était-ce normal, après autant d’années de vie commune, peut-être était-ce lié au fait qu’ils communiquaient de moins en moins. Elle ne se souvenait pas des dernières paroles qu’elle lui avait adressé… Et Sora peinait même à se remémorer la dernière fois qu’elle lui avait parlé. Une moue tordit ses traits fins, trahissant la contrariété qu’elle ressentait. Mais avant qu’elle n’ait l’occasion de s’appesantir sur ses problèmes de couple, elle repéra une silhouette au bout de l’allée. Même de loin, elle eut le sentiment de la reconnaître : ce n’était pas bien difficile, elle connaissait presque tous les habitants du coin, au moins de vue. Elle s’immobilisa dans l’allée, troquant son anxiété pour un sourire timide, mais avenant. Elle avait son prénom sur le bout de la langue, seulement son esprit refusait de lâcher l’information. D’un geste hésitant, elle leva la main pour saluer l’autre, se heurtant à son silence et à son immobilité. Un frisson parcouru son échine. Un avertissement qui n’avait subitement plus rien avoir avec l’humidité de la soirée, ou même le froid.

Quelque part dans sa cage thoracique, son cœur se mit à battre légèrement plus vite. C’était stupide, elle en avait conscience, néanmoins elle ne pouvait pas maîtriser les réactions de son corps. Sora avait beau se rassurer mentalement, essayer d’apaiser les doutes naissants et ce soupçon de crainte injustifié, elle n’y parvenait pas totalement. L’angoisse demeurait, s’infiltrant toujours plus loin dans sa psyché, grignotant jusqu’à ses certitudes les plus simples. Connaissait-elle vraiment cette personne ? Pourquoi ce mutisme, alors ? Le premier pas qu’elle fit fut inconscient. L’autre réagit instantanément, et étrangement cela la rassura dans un premier temps. Peut-être que cette personne était aussi surprise qu’elle. Deux autres pas et son reflet l’imita. La distance s’était légèrement réduite, permettant à Sora de distinguer… Des ombres, majoritairement, ainsi que la silhouette qui semble emmitouflée dans un large manteau. Elle fronça des sourcils en plissant les paupières. Etait-ce vraiment une veste ? Une multitude de questions se bousculaient dans son esprit. Elle fit machinalement un quatrième pas, persuadée de voir l’autre faire de même et se figea brusquement en le voyant se mettre à courir.

Elle n’eut pas le temps de l’interpeller, pas le temps de brandir son téléphone et de composer le premier numéro qui lui venait généralement à l’esprit. Tim ne pouvait pas la sauver, si cette personne lui tombait dessus. Nul ne pouvait. Surtout si elle restait là, à attendre que la silhouette soit sur elle. Son cœur explosa dans sa poitrine, délivrant une décharge d’adrénaline qui lui fit l’effet d’avoir été électrocutée ; elle sursauta violemment, fit quelques pas en arrière et, consciente que la course de l’autre ne s’arrêterait pas, pivota sur ses talons pour se mettre à son tour à courir. Dans le sens inverse. L’air froid s’engouffra dans ses poumons, brûlant sa gorge au passage. Vers où ? Comment ? Elle avait beau connaître les lieux par cœur, Sora doutait brusquement de la direction à prendre. Pourtant, son corps avait l’habitude du trajet. Elle sortit de l’allée comme un boulet de canon, incertaine quant à la poursuite de cette personne, cherchant à retrouver ses marques alors que son sang tambourinait à ses oreilles. Sa maison était juste là, il fallait simplement qu’elle l’atteigne avant que l’autre ne la rattrape. Et c’est pourquoi elle s’élança à nouveau, réprimant la terreur qui menaçait de paralyser ses pensées, l’angoisse qui lui donnait des ailes. Plus vite. Plus vite. Ne te retourne pas, Sora !



_________________

You must teach your sense of self to stand upon its own two feets, instead of propped up on the views of every person that you meet.
Erin Hanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bradley Cooper Métier : Agent de sécurité Messages : 4

MessageSujet: Re: RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail   Ven 9 Déc - 21:15

La nuit était fraîche, cette soirée-là. La lune était haute dans le ciel, parmi des milliers de taches blanches brillantes, seul astre céleste projetant une lumière claire au sol. Mikhail souffla lourdement dans l’air, de la buée se formant tandis qu’il avançait dans la ruelle. Il mordilla ensuite sa lèvre inférieure et soupira. Quelle dure journée, pensait le beau brun tandis que ses pas le portaient dans une direction quelconque, ces connards ont étaient plus qu’actifs. Le boulot d’agent de sécurité était des plus fatigant, autant sur le mental que sur le physique. Les choses que Mikhail avait vues dans cette prison après tant d’années auraient dû l’habituer, mais hélas, l’on ne pouvait jamais vraiment s’habituer à l’imprévisible. Une autre petite bagarre générale avait éclaté et avait failli virer au meurtre, mais le pauvre gars qui s’était fait avoir en avait morflé. Sa copine n’était plus présente pour l’instant, partie ailleurs pour voir une amie ou il ne savait quoi… Cette pensée le rongeait de l’intérieur. Et si elle apprenait ce qu’il faisait dans son dos ? Et si elle décidait d’en faire de même ?

Il secoua la tête et réajusta son manteau épais pour mieux se protéger du froid. La peur était comme le froid, elle vous tuait lentement et vous faisait faire des choses que vous ne feriez pas habituellement. Malgré son sang-froid, il ne saurait pas comment réagir si elle apprenait ce qu’il faisait. Peut-être demanderait-il pardon et lui implorerait de ne pas le laisser seul. Peut-être péterait-il un câble et serait même prêt à la frapper sous la colère. De nombreuses possibilités, mais il sait que dans le fond, le résultat sera le même, elle le quittera pour un autre, tous deux ayant une cicatrice permanente dans leur cœur et âme.

Dans le fond, la solitude l’effrayait. Ironique, pour un égoïste qui va voir ailleurs lorsqu’elle n’était pas là.

Il prenait sa marche du soir, comme d’habitude, le temps de se vider l’esprit pour chasser le plus d’images possibles d’aujourd’hui. Il ne fallait pas dormir en ayant ces choses-là en tête…

Au bout d’un moment, il arriva… Devant une personne. Ses sourcils se rejoignirent, son regard était interrogateur. Il lui semblait avoir déjà vu cette personne… Mais ou ? Blackwood était certes petit, mais il n’était pas doué d’une mémoire exceptionnelle. Il avait d’autres chats à fouetter que de se remémorer tous les visages qu’il voyait. Il fit un pas et elle en fit un aussi. Il hésita. Cette personne l’avait salué tout à l’heure et il était resté immobile. Était-il effrayant ?

Puis, décidant que c’était peut-être quelqu’un qu’il aurait vu dans un avis de recherche, il se mit à courir. Elle réagit aussi de même.

‘’Hey! Attends ! Je ne veux pas te faire de mal, arrête de courir, laisse-moi te parler !’’ Hurla-t-il tandis qu’il la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #18 | Feat: Sora, Mikhail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Connected by a letter » [Feat Sora]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Événement commun] Infestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Ville de Blackwood Mountains-