AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Taylor Swift Métier : Caissière au Cinéma Ferya Messages : 18

MessageSujet: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 18:46


ELODY
RENNER

Lieu de naissance La chaleur écrasante, les chapeaux de cowboys qu'on se fixe sur le crâne, les pouces enlenchés dans les jeans usés comme de vieux flingues prêts à l'action. Pick-ups dégueulasses qu'on ne lave qu'une fois l'an. Les bons vieux clichés ont la vie dure. T'es née à Houston dans ce bon vieux Texas conservateur, dans sa capitale même : Houston. Et la meilleure décision fut de fuir, sans aucun doute.   Statut civilC'est le cœur un peu trop dur, l'âme trop blasée par les autres qui sont sans doute responsables de ce célibat qui commence à s'éterniser. Ca commence à ressembler à de la résignation.  Orientation Sexuelle Faut avouer que ce sujet là est épineux. T'es bisexuelle, clairement. Attirée par les deux sexes mais il faut avouer que depuis gamine, quatorze ans environ, t'es plus attirée par les femmes. D'ailleurs tes deux dernières relations ont été homosexuelles. Métier/Études Pas beaucoup d'études, parce que les études ça demande de l'investissement. Et que t'es pas franchement investie, tu préfères le concret, la dure réalité d'une Amérique qui travaille. Alors t'occupes le poste de caissière au cinéma du coin. Et puisque t'as pas eu la promotion que tu voulais, t'as décidé de te venger et de montrer de quel bois tu pouvais te chauffer.  Votre prédéfini est le numéro C'est le numéro 102 mon capitaine  :33: .

Feat Taylor Swift
Pour modifier le pourcentage de vos traits de caractère, il vous suffit de modifier la valeur "25" par le nombre désiré ainsi que le pourcentage de fin "25%"

NB: Lorsqu'on vous mentionne trait de caractère, on parle bien du caractère du personnage et non de ses aptitudes (bon cuisinier, par exemple, n'est pas un trait caractériel. Pragmatique ou bien violent, eux, sont bien des traits. Merci, également, de laisser 6 traits (ne pas en ajouter ou en retirer). Si vous avez des doutes n'hésitez pas à demander)

ROMANTIQUE :
 5%
ÉGOÏSTE :
 80%
SUCEPTIBLE:
 70%
RANCUNIERE :
 90%
CHARMEUSE :
 25%
FROIDE:
 40%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi C'est un bouquin. Le plus inspirant qu'il soit. Pas que tu sois particulièrement sensible à l'inspiration, t'es pas vraiment une créative, contrairement à certains, t'as les pieds trop ancrées sur cette foutue planète. Mais y'a quelque chose qui permet de t'envoler, c'est la littérature. Tu dévores des bouquins comme l'américain de base dévore le Ribs au Gril du coin (t'es pas en reste non plus là-dessus). Et celui qui t'as certainement le plus marqué, c'est 1984 d'Orwell. Parce que ce gars avait vu de loin toute la merde se pointer et personne n'a voulu le croire. Et parce que son bouquin, c'est un espoir aussi. Et t'aimes ça, l'espoir.

Ce qui fait de lui un être à part T'as, depuis enfant, été privilégiée sur un point ou deux. T'es née avec un fusil dans les bras ou presque. T'es née dans le pays où la NRA a plus d'abonnés qu'HBO. Le Texas, les flingues, Chuck Norris. C'est à ça que se résume l'héritage paternel. Même si t'es une fille - quel outrage pour le roi des machos-, il a décidé que ça valait le coup de t'apprendre à dézinguer ses canettes de Budweiser dans l'arrière cour sous un soleil de plomb pendant que les petits voisins partaient en Floride à Disney.  Y'avait aucun intérêt à t'apprendre à tirer avec un fusil mais faut avouer que t'as su de débrouiller avec un calibre entre les mains. Et pour cause, paraît que ton ancêtre était un héros des Sudistes Confédérés pendant la guerre de Sécession. "Une fierté de la famille" selon ton père.
Ton redneck de père t'as aussi enseigné l'art de dire merde aux autres ploucs. C'était le patron d'une exploitation agricole, il t'as appris à la dure comment résister aux gens et c'est certainement de lui que tu tiens cette froideur des premiers abords, cette force de caractère qui te fait dire non à la plupart des trucs qu'on te demande, juste par défi ou parce que finalement, l'Humanité ne mérite pas ta clémence.
Ton talent pour la vente, tu ne sais pas d'où il vient mais les faits sont là : t'es une excellente parleuse, tu parles sans arrêt, t'embobines les gens, tu montes des coups à deux balles pour récupérer cinq dollars. Pas que tu en sois à cinq dollars, c'est juste pour te marrer. T'aimes parler, t'aimes manipuler et t'aimes vendre.
On dit même que tu pourrais persuader un assassin de te laisser en vie et de le persuader d'acheter ta montre.

Faits divers

◊ Déjà gamine, tu n'as jamais supporté qu'on te tienne tête. A trois ans, tu cognais déjà sur ceux qui osaient te voler ton jouet. Tu as même envoyé le petit Billy, le fils des voisins à l'hôpital parce qu'il voulait jouer avec ta poupée.

◊ Tu as très mal vécue ta jeunesse et la plus jeune partie de ton adolescence, des gamines t'ont fait vivre un enfer. Pas vraiment du harcèlement jusqu'au point de vouloir en finir, mais des grosses brutes épaisses écervelées qui te suivaient, qui te faisaient passer des mots. Aujourd'hui encore, tu ignores la raison de cet acharnement.

◊ T'as un sourire qui fait ta légende. Certains t'appellent "la gourde" et d'autres "la gamine aux dents blanches". T'as vraiment le sourire pendu aux lèvres. T'es pas heureuse, t'es tiraillée mais t'as le sourire comme un vêtement. T'es un charme, une épée dans la chausse d'une princesse. T'en veux au monde entier, t'en veux à la terre entière, t'en veux à t'en écrire des symphonies mais t'as le sourire. Sauf que ces derniers temps, devant les collègues du cinéma, cette façade s'effondre et t'arrives même plus à sourire. T'as pas eu la promotion que tu voulais et ça t'enrage tellement que même le sourire s'efface, même le vêtement se déchire et dans le creux des lèvres désormais closes, tu rêves de vengeance.

◊ T'as pas confiance en toi. Du moins, t'as pas confiance en tes talents sociaux, parce que pour ainsi dire, tu n'es dotée d'aucun semblant d'intégration. T'as envie, parfois, de partager des choses avec les gens, d'être membre de la communauté, de faire comme eux en somme. Mais c'est dur, ça t'écorche et tu retombes vite dans les bras de tes démons : la solitude. T'es peut-être trop égoïste, trop autocentrée mais il faut dire que les problèmes des autres, tu t'en fous.

◊ T'as une sœur et un frère. Concernant ta sœur, les choses sont assez simples : c'est une dingue avec laquelle tu refuses de te confronter. De ses dires, les légendes prennent vie et les fantômes sont des cousins. Avec elle, la Magie Noire est une réalité phobique, une chose aussi concrète que les factures de fin de mois. Il n'en est rien mais t'oses rien dire, t'as pas envie de te fâcher parce que la famille, c'est le sacré, le terrain sur lequel on n'attaque pas. Parole de catholique : aime ton prochain surtout si ton prochain est de ta famille.
Avec ton frère, les choses sont nettement plus compliquées. T'as été exemplaire, cédant à ses caprices de toxicomane, t'achetais ses cigarettes contre des belles paroles. Parce que t'avais certainement un cruel besoin de te sentir belle, de te sentir fille. Puis il s'est étiolé, ne faisant plus appel à tes services que de temps en temps. Puis plus du tout, et terriblement, le ressentiment se mit en place, œuvre du malin. Aujourd'hui encore, ton cœur est traversé par une drôle de mélancolie quand tu croises son regard vide.

◊ Tu regrettes de n'avoir aucun talent créatif. Ta sœur et ses idées dingues, ton frère et ses peintures. Toi et rien. T'es la plus terre à terre de la famille. Même en dieu tu perds la foi, au point de ne plus trop aller à l'église. Autrefois, au Texas, t'étais une des plus ferventes chrétiennes qu'il soit, espérant que le seigneur t'apporterait joie et surtout qu'il lancerait des éclairs de foudre sur la bande de pimbêches responsables de l'enfer de tes jours.
Les dits éclairs ne s'étant jamais manifestés, dieu s'est déplacé dans le coin de ta tête où tu ranges les "peut-être".

◊ Si tu souffres d'un manque évident et cruel de talent créatif, tu rattrapes tout ça par un amour pour la littérature et le cinéma. Ta place te permet de voir quantité de films et l'argent que tu gagnes passe dans de nombreux ouvrages. Tu t'intéresses à de nombreux ouvrages mais les romans d'horreur et les romans noirs restent tes lectures principales.

◊ Ta sexualité est assez libre. Débridée pour ainsi dire. Depuis que tu n'as plus le poids de harceleuses sur le dos, tu es enfin qui tu veux. Tu es bisexuelle mais les hommes ne t'intéressent plus vraiment, tes deux dernières relations ont été homosexuelles et les femmes ont ta préférence. La douceur de la peau, les mots que l'on n'a pas besoin de murmurer, les gestes qui sont automatiques. Tout te pousse vers les femmes. Si bien que tu demandes si finalement, les hommes ne sont pas qu'un moyen de te rassurer.

◊ Tu fumes plus que de raison. A deux paquets par jour, t'es consciente de te ruiner la santé mais finalement, tu t'en fiches pas mal. T'as déjà tenté d'arrêter à plusieurs reprises, trois ou quatre fois. La plus victorieuse tentative s'est déroulée sur une semaine et trois jours. T'aimes la nicotine, t'aimes l'odeur du tabac. T'es une fumeuse invétérée. Au lycée, t'as tenté les drogues mais t'es pas une fanatique, un pétard de temps en temps, pour te détendre.  

◊ Tu as longuement été militante pour un groupe féministe mais tu perds un peu de ta superbe. T'en as marre de manifester sans être entendue, t'en as marre qu'on préfère toujours les hommes. Pour cette foutue promotion par exemple, parce que t'es persuadée qu'il s'agit de ça : un choix purement sexiste. Et c'est pas tolérable.





Où avez-vous connu UD? Bazzart
Votre prénom / pseudo Yoann aka RedDragon
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Oui, pourquoi pas  :32:
Un petit mot?  :57:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>TAYLOR SWIFT</b> | elody renner
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u54">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t438-n102-perso-de-24-27ans-caissiere">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 19:12

Ce fut une rédaction express, j'aime beaucoup Elody. Et puis Taylor... :18:
Bienvenue parmi nous ! :21:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 19:55

Bienvenue miss ! :27:

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Taylor Swift Métier : Caissière au Cinéma Ferya Messages : 18

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 19:59

Merci à vous. :47: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 20:22

Ohhh une copine de fiche rapide :27: !! Bienvenue :43: !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret
Messages : 40

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 20:49

Bienvenue petit Speedy Gonzales ! :69:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 21:11

Bienvenue à toi ♥

_________________
COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — erase the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien
Messages : 325

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 21:26

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Electric connections

Start up from a solitary planet; again but there's a language that I never spoke. And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie.
Messages : 38

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 22:25

YAAAAAAAAAAS MA SOEURETTE :32: bienvenue parmi nous, hâte qu'on fasse évoluer notre lien ! :69:

_________________

I lie awake creating shadows in the night, I see the truth through crimson eyes. Take me home where the restless go, reckless to the day I rest my bones. There's no use trying to save my soul. — Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station
Messages : 45

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 23:02

oh une copine féministe :57: t'inquiètes on gueulera dans les rues de Blackwood à deux avec nos pancartes, on fera bouger les choses, je le sens bien :46:

en tout cas bienvenue et bonne validation du coup :37:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 15 Nov - 23:26

Bienvenue par ici miss :55:

_________________


I can and I will watch me
Maxine Radcliffe ☽ There are so many ways to be brave in this world. Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain. That is the sort of bravery I must have now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mer 16 Nov - 1:42


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de perte

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.







_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Taylor Swift Métier : Caissière au Cinéma Ferya Messages : 18

MessageSujet: Re: Shadow of the day   Ven 18 Nov - 11:53

Merci beacoup à tous. :14: :47:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: Shadow of the day   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas en préparation-