AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn   Dim 13 Nov - 17:35


RP COMMUN
#15

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Parcourant le stationnement des yeux, tu essaies de voir au-delà de l'obscurité. Rien. Tu n'y vois rien. Tu as beau essayer, mais tu ne vois pas grand chose. Quelle était l'idée de te rendre à la bijouterie comme ça, tout près des heures de fermeture ? Tu avais quelque chose a rapporter, quelque chose qui ne faisait pas ton bonheur. Maintenant que c'est chose faite, tu regrettes. Pas l'objet, mais les minutes qui s'écoulent, te laissant devant le magasin, dans le stationnement de ce dernier, complètement seul. Demain matin sera un nouveau jour, dès demain, tu pourras rire de ta peur et surtout, de ce qui va arriver ensuite. Ce qui arrivera ? Rien du tout, tu le sais bien. Tu sais également que si jamais il se passe quelque chose, il est possible pour toi de te rendre à la bijouterie à nouveau, faisant semblant d'avoir oublié quelque chose d'important. Peut-être un reçu ou même, l'oubli d'acheter un cadeau à une personne qui t'es chère. Rendu là, si jamais tu dois t'y rendre, tu finiras par trouver quelque chose à dire à la personne dans le commerce, celle qui devra te faire entrer au lieu de te laisser à l'extérieur.

Prenant une bonne inspiration, tu avances tout doucement, n'ayant peur de rien. Mais lorsque tu entends une grande respiration tout juste derrière ton dos, tu arrêtes de marcher, arrêtant de respirer quelques secondes en même temps. Tu espères qu'ainsi, tu pourras comprendre d'où la respiration que tu as entendu tout à l'heure, comme celle qui se fait de plus en plus pressente et de plus plus forte tout près de toi. Certainement un chat ou un chien ? Oui c'est possible... Mais lorsque tu sens le souffle dans ton cou, tu ne peux que te mettre à courir, comme si quelque chose te poursuivais. Mais est-ce le cas ? Retourner à la bijouterie te semble si simple mais pourtant, maintenant, cette dernière doit être fermée. Plus personne pour t'ouvrir, tu devras donc rester tout près de la lumière, celle qui éclaire un peu la porte, espérant que quelqu'un puisse t’apercevoir. Faire demi-tour et essayer d'affronter ce qui se cache dans le noir aussi, te semble si simple. Mais est-ce le cas pour toi? Alors, retourner à la bijouterie ou affronter tes peurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : LILY JAMES Métier : ORGANISATRICE DE MARIAGES
Messages : 19

MessageSujet: Re: RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn   Lun 14 Nov - 18:10


Au sol, l'ombre de Claudia devient floue ; elle s'efface dans l'obscurité. Et Claudia se traite d'imbécile. Encore une fois, elle n'a pas tilté que le soleil se couchait de plus en plus tard ces temps-ci. En général, Claudia s'extasie devant la lumière chaleureuse des couchés de soleil. Elle n'a pas de temps de regarder l'heure à laquelle cela se produit, évidemment. C'est pour ça qu'elle est ici, seule, dans un parking vide de monde et de lumière, évidement. Tout ça pour quoi ? Pour le stupide collier de son stupide ex qui couche maintenant avec sa stupide sœur. Pourtant elle l'avait jeté. Dans sa poubelle de chambre, qu'elle ne vide qu'une fois pas an. En rentrant du travail, Claudia l'avait vu la narguer, là, scintillant sous la lumière. Alors, elle avait décidé de le ramener et, qui sait, au moins en récupérer quelque chose. Ce n'est pas que la jeune femme manque d'argent, elle préfère penser que c'est un acte symbolique. Et peut-être soir offrira-t-elle un verre à un inconnu avec les bénéfices. Comme un pied de nez à toute cette histoire. Pourtant, Claudia est là, un peu en alerte, la main crispée sur les quelques billets qu'elle a pu négocier. Heureusement, sa poche de manteau forme un léger rempart entre le monde extérieur et sa cagnotte. Elle secoue la tête. Il n'y a pas de danger, n'est-ce pas ? (elle avance de quelques pas), n'est-ce pas ?

Une respiration se fait entendre. Claudia se fige. Elle a l'impression que son cœur va exploser. Respirant un grand coup, elle sent ses mains moites se crisper sur son manteau. Ses yeux ne distinguent rien. Elle sait d'avance qu'elle sera trop lente pour sortir le portable de son sac. Sa tête lui tourne un peu. Que faire ? Il fait si noir. Et elle, elle a si peur. Et si c'était un chien ? Un chien peut-il encore être atteint de la rage de nos jours ? Claudia est perdue. C'est comme si son cerveau marchait à mille à l'heure et au ralenti en même temps. Un souffle s'échoue contre sa nuque, juste la naissance de ses cheveux retenus en un chignon lâche. Et là, Claudia prie pour que ça soit un très gros chien. Il faut courir, mais ses jambes sont comme bloquées. Elle va vomir. C'est sûr. Un haut-le-cœur la prend. Oh. Que faire ? Et ces foutus escarpins qui lui font un mal de chien. Elle ne peut pas les enlever. Il doit y avoir du verre brisé quelque part. Et puis, courir vers où ? Il n'y a plus personne. Elle est seule… enfin… pas tant que ça, de toute évidence.

Vacillante, elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station
Messages : 45

MessageSujet: Re: RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn   Dim 20 Nov - 20:23



rp commun
#15

Les quatre disparitions récentes ont effrayé trop de gens à Blackwood. Sûrement pour pas grand chose à ton avis. En tout cas toi ça ne t'inquiète pas plus que ça. Même si ça t'intrigue. Depuis le début de ta carrière l'absence de cadavre, d'infraction, de trace, de n'importe quoi de concret a toujours été un frein ridicule pour ne pas prendre la situation au sérieux. Même si, évidemment, ça reste dans tes traits de caractère de policière de te sentir un minimum concernée. Mais t'es pas ici par plaisir, pas par ambition. Bien au contraire. Mais résoudre cette affaire ne serait-ce pas le meilleure moyen pour redorer un peu ta présence dans ce commissariat miteux ? Sûrement. Mais toi et tes collègues vous n'en êtes pas encore là. Pas de piste, pas d'avancée. Rien. Seulement du vent et quatre absents dans ces rues tristes. Tu passes ton temps depuis juillet à essayer de rassurer les habitants et à faire des rondes une fois la nuit tombée. Certains commerçants demandent une attention plus particulière, comme le propriétaire de la bijouterie, le boulanger ou encore le directeur de la banque. À ton avis ils profitent un peu de la situation. Quoi de mieux qu'un vent de panique pour s'en servir comme excuse ? Ils ne sont pas plus visés que n'importe qui. Mais t'es au service de la population, non ? Alors tu acceptes certaines demandes. De toute façon il ne passe plus rien de tragique ici. Et tu as même gagné un pain au chocolat en patrouillant autour de la boulangerie la nuit dernière. La vie n'est pas si moche dans ce trou quand on se concentre sur les bons détails.

Alors ce soir tu comptes faire le tour de ce quartier. En t'attardant un peu plus sur les alentours de la bijouterie. Qui sait, peut-être obtiendras-tu un collier aux perles ternis pour ce service ? Tu pourras le donner à ta sœur pour qu'elle s'occupe de le revendre plutôt que de quêter à ta porte.

Ta voiture garée un peu plus loin, tu marches dans la rue où la lumière du soleil s'affaiblit de plus en plus. Tu t'affiches pour montrer que la police veille. C'est bien un des seuls trucs ridicules qui rassurent les gens dans le coin. Savoir qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils sont protégés. Alors que bon si c'est un gang de kidnappeurs bien organisé qui frappe la ville et qu'ils sont trop nombreux, c'est pas ton pistolet rangé dans ton hoster qui changera grand chose. Pas si t'es toute seule. Tu connais tes limites, tu sais que tu n'es pas l'héroïne de tes rêves d'enfants. Même si tu n'avoueras jamais à voix haute que tu puisses être débordée par telle ou telle situation.

Il n'y a plus que les rayons de lune - le lampadaire fatigué à l'autre bout étant bien trop loin – pour te permettre de voir où tu mets les pieds lorsque tu retournes près de la bijouterie maintenant fermée. Mais tes oreilles sont alertés par des bruits de talon qui claque de l'autre côté du magasin. Tu décides de faire le tour silencieusement. Au cas où une fiancée en colère serait prête à briser une fenêtre pour se choisir une meilleure bague de fiançailles. Mais tu t'arrêtes avant d'avoir fait complètement le tour. Le bruit des talons s'est arrêté laissant place à une … respiration, un râle ? Tu te concentres, persuadée de n'entendre que le souffle du vent. Ouais sauf qu'il n'y a pas de vent qui vient te claquer les joues ou t’emmêler ta queue de cheval. Tu restes bien trois secondes à analyser ce que tu as entendu avant de reprendre ton chemin, te sentant parfaitement ridicule de prendre ton temps pour rien. « Il y a quelqu'un ? » Tu sais parfaitement que oui. Tu as très bien entendu les chaussures et la respiration. Tu sais que quelqu'un se cache. Peut-être quelqu'un qui faisait du repérage près de la bijouterie. Tu donnes simplement une chance à cette personne de s'identifier. Tu fais enfin le tour, trouvant un peu plus loin une femme te tournant à moitié le dos. Enfin il te semble que c'est une femme, d'après la forme de la silhouette. Tu vois pas grand chose de là. Foutue ville mal éclairée. Tu te rapproches de l'inconnue, voulant montrer au passage ton uniforme. On ne sait jamais n'est-ce pas ? « Qu'est-ce que vous faites là ? À cette heure-ci ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #15 | Feat: Claudia, Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Un malheur commun rapproche beaucoup plus que le bonheur. KATHLEEN ♥
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Ville de Blackwood Mountains :: Peak of the eagle :: Gold and shine-