AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les fleurs du mal (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 14:30


MAXINE ELISA
RADCLIFFE

LIEU DE NAISSANCE : Maxine est originaire de Blackwood Mountains, elle y a passé toute son enfance et son adolescence avant de partir pour New-York avec son fiancé. Elle n'est de retour dans sa ville natale que depuis quelques mois. ÂGE : Née le 6 août 1986, Maxine vient tout juste de fêter ses trente ans. Le passage à la trentaine fut très rude pour elle, sa jeunesse étant passée bien trop vite pour elle. STATUT CIVIL : Fraîchement divorcée, la femme a décidé de mettre fin à son mariage autodestructeur. Nouvellement célibataire, son cœur se met à battre à nouveau, mais pour un homme qu'elle ne devrait même pas fréquenter... ORIENTATION SEXUELLE : Depuis toujours, le cœur de Maxine bat autant pour les hommes que pour les femmes. Pendant un temps, elle ne fréquentait que des hommes, mais depuis qu'elle a fait son séjour en prison elle se remet à côtoyer des femmes. Elle se considère aujourd'hui comme étant bisexuelle et n'a pas honte de le dire. MÉTIER : Maxine est l'apprentie boulangère de sa sœur au Hot Breads. Elle n'aime pas forcément ce métier mais il faut bien gagner sa croûte.

VOTRE PRÉDÉFINI EST LE NUMÉRO 206.

FEAT. Jaimie Alexander
INFLUENÇABLE :
 65%
COURAGEUSE :
 20%
COLÉRIQUE :
 40%
FRANCHE :
 80%
ROMANTIQUE :
 10%
CURIEUSE :
 90%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

CE QUE J'AI SUR MOI : Maxine traîne sans cesse sur elle un briquet zippo. Doré et avec différentes gravures dont une croix en plein milieu, il appartenait autrefois à son défunt père. Même si Maxine ne fume que rarement elle garde surtout ce briquet comme souvenir de lui. Malgré le fait qu'elle était très jeune quand son père est décédé, Maxine était très proche de lui qui était toujours derrière. Quand elle a une baisse de moral ou a une grande décision à prendre, elle regarde ce briquet et parle à son père, dans le vide, espérant qu'il lui donne les bons conseils.

CE QUI FAIT DE LUI UN ÊTRE À PART :
À force de côtoyer un mari trempant dans plusieurs affaires louches, Maxine a appris le maniement d'une arme à feu, le pistolet. Elle n'est pas vraiment fan des armes et ne se vante ainsi pas quant au fait qu'elle est une bonne tireuse. Seulement depuis son incarcération et son divorce, la jeune femme a un peu perdu le coup de main.

Son séjour en prison lui a appris à savoir rester sur ses gardes en permanence et d'apprendre à savoir se défendre à mains nues. Heureusement pour elle, plutôt appréciée en prison elle n'a pas eu se servir de ces compétences. Malgré cela Maxine les connaît toujours et s'est même mise à la boxe après sa sortie de prison.

Maxine est dotée d'une grande franchise. Dès qu'elle pense quelque chose elle le dit et sans filtre. Malheureusement pour elle, son franc-parler n'est pas toujours apprécié surtout quand cela vire à la maladresse. De plus, la jeune femme est un peu trop curieuse, elle est toujours obligée d'aller fourrer son nez partout, ce qui pourrait bien causer sa perte... Maxine est également assez influençable, une personne très charismatique pourrait facilement lui retourner le cerveau.

FAITS DIVERS :
Maxine a passé la plus grande partie de son enfance dans une charmante petite maison de Blackwood Mountains. Entourée par une famille aimante, la petite, ainsi que sa sœur aînée Brianna, n'ont jamais manqué de rien. Seulement jamais rien ne tourne comme on le souhaiterait dans ce monde cruel. Âgée de quatre ans à peine, Maxine perdit ses parents suite à un accident sur la route. Sa mère mourut sur le coup avec le camionneur qui leur rentra dedans, tandis que son père succomba à l'hôpital de ses blessures. Les deux filles Radcliffe furent donc élevées par leur oncle et sa femme.

Les relations entre Maxine et son oncle ne furent jamais très bonnes. Refusant de remplacer son père par son oncle, la jeune fille passa toute adolescence à se rebeller contre lui. Tout était bon pour le faire tourner en bourrique : entre découchages, drogues et alcools, la jeune Maxine eut une adolescence très motivée.

C'est à l'âge de vingt ans qu'elle rencontra Conrad, qu'elle pensait être l'amour de sa vie. Folle amoureuse de cet homme beaucoup plus âgé qu'elle, elle accepta de quitter Blackwood Mountains avec lui pour rejoindre New York en 2006, malgré les conseils avisés de sa sœur. Remplaçant les arbres des forêts de sa ville natale par des immenses buildings, Maxine s'habitua très vite à la grande ville qu'est New York.

Un an seulement après être devenue une vraie New-Yorkaise, Maxine épousa Conrad, toujours aussi follement amoureuse de lui. Seulement une fois marié, l'homme changea subitement à son contact. Conrad appartenant à divers réseaux criminels, dont un cartel de drogue, commença peu à peu à embarquer sa nouvelle femme contre son gré. Au début, ce n'était que de simples présences aux réunions, puis des tests de la marchandise et enfin des trafics. Maxine était utilisée pour transporter de la drogue du fournisseur au dealer.

En 2010, le cartel de son mari prenant de l'ampleur, il commença à faire parler de lui et notamment dans les services de police. Un jour où elle transportait plusieurs paquets de cocaïne, un agent de la DEA qui pistait Maxine depuis quelques semaines la prise sur le fait et l'arrêta. La justice tomba et elle se vit encourir une peine de prison de six ans, refusant toute coopération pour balancer des membres du cartel, de peur de subir des représailles. La jeune femme, âgée de tout juste vingt-quatre ans, commença à purger sa peine dans une prison où elle y était connue comme la femme d'un des plus grands barrons de la drogue du moment. Contre toute attente, Maxine commença à se constituer un petit groupe d'amies et d'alliées et se mit même en couple avec l'une des prisonnières les plus influentes de la prison, ce qui lui évita bon nombre d'ennuis. C'est en prison durant ces six années qu'elle s'est faite tous ses tatouages. Peinturés d'encre, chaque tatouage à une signification particulière.

En Août 2016, Maxine sortie de prison quelques mois avant la fin de sa peine pour bonne conduite. Son premier acte en tant que femme nouvellement libre fut de demander le divorce auprès de son mari, qui durant ses cinq ans et demi d'emprisonnement ne vient la visiter que trois fois. La procédure se passa à l'amiable, Conrad prenant très à cœur la fidélité de Maxine en ne dénonçant personne lors de son jugement. La jeune femme fraîchement divorcée et célibataire suite à sa sortie de prison, se promit alors de ne plus jamais se marier et considère l'amour comme quelque chose de futile. Elle préfère enchaîner les conquêtes d'un soir plutôt que les longues histoires d'amour.

Se retrouvant paumée à sa sortie de prison, Maxine ne voyait pas d'autres endroit où aller qu'à Blackwood Mountains. Même si cette ville lui rappelle des souvenirs douloureux avec la mort de ses parents et son adolescence difficile, la jeune femme avait besoin de retourner aux sources pour se retrouver et savoir qui elle est désormais. Une femme sous le joug de son mari ? Une détenue à la tête d'un groupe influent de la prison ? Plus maintenant, elle a besoin de savoir quelle personne et femme elle est, toute seule.

À son retour à Blackwood Mountains, elle retrouva sa sœur aînée qui fut très compréhensive et sympathique avec elle. Grâce au soutien de Brianna, Maxine put facilement se reconstruire et signer le bail de sa nouvelle maison. Brianna, qui avait repris la boulangerie de leur oncle après son déménagement en 2013, offrit un poste d'apprentie boulangère à Maxine. Au début très emballée à l'idée d'avoir enfin un vrai travail, la jeune femme commença peu à peu à trouver son métier trop ennuyeux. Au grand désespoir de sa sœur, Maxine arrive très souvent en retard ou bien fait de nombreuses gaffes comme brûler les pains. La jeune femme aimerait beaucoup trouver un autre boulot mais elle a peur de faire de la peine à sa sœur. De plus, qui voudrait d'une ancienne détenue tatouée de la tête aux pieds...

Quand Maxine revint dans sa ville natale, Brianna lui apprit l'existence de Cole, le fils du camionneur qui causa l'accident qui tua ses parents. Cette dernière lui déconseilla fortement de traîner avec cette "raclure" comme elle dit si bien. Sauf que Maxine ne pense pas du tout comme sa frangine et son premier réflexe fut de lui rendre visite dans son chalet pour lui souhaiter toutes ses condoléances pour son père, après vingt-six ans de retard. Depuis, les deux jeunes gens se côtoient assez fréquemment mais en cachette pour ne pas réveiller la fureur de Brianna. Le problème c'est que Maxine commence à ressentir des choses pour Cole, elle qui ne croit plus en l'amour. Pour l'instant elle tait ses sentiments, mais pour combien de temps encore ?

Depuis quelque temps, des habitants de la ville disparaissent. Maxine fait partie de ces personnes qui commencent à s'inquiéter. Elle devient peu à peu paranoïaque et a souvent l'impression d'être suivie quand elle se promène dans la ville. Par ailleurs, la jeune femme prend régulièrement des nouvelles de ses proches.

Où avez-vous connu UD? Grâce à mon DC :45:
Votre prénom / pseudo Naomi / skjaldmö
Désirez-vous participer au rp de commencement ? Voui ♥️
Un petit mot? :53:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>JAIMIE ALEXANDER</b> | maxine radcliffe
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u46">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t552-n206-perso-de-30-34-ans-apprentie-boulangere">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret
Messages : 40

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 14:41

De retour avec la belle Jaimie ! :57:
On se fait zizir ! :2:

Re-bienvenue alors. :69:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 14:42

Re-bienvenue o/

_________________
COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — erase the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 14:56

Zelda : On ne vit qu'une fois :2: Merci en tout cas :55:

Cordy : Merci ma belle :43:

_________________


I can and I will watch me
Maxine Radcliffe ☽ There are so many ways to be brave in this world. Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain. That is the sort of bravery I must have now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...

Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know

Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully

Messages : 65

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 15:08

Rebienvenue ! :32: :44: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 16:21

Rebienvenue!! :24: amuse toi bien avec ta miss :27:

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien
Messages : 325

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 17:05

Premier DC du forum ?

Re bienvenue ! Jaimie <3

_________________

Electric connections

Start up from a solitary planet; again but there's a language that I never spoke. And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 17:12

Merci vous trois, vous êtes meugnon :32:
Matthew, sans compter Tanya avec Dwayne, oui, je suis la première à me lancer :43:

_________________


I can and I will watch me
Maxine Radcliffe ☽ There are so many ways to be brave in this world. Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain. That is the sort of bravery I must have now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 18:18

Ah la belle Maxine. :2: (re)bienvenue ! :33:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 19:24

Houla déjà des DC :68: !!! Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Ven 11 Nov - 23:53

Carrie : Je l'ai prise finalement, t'as vu :43: Merci beaucoup en tout cas Carrie :55:

Caleb : Nan mais c'est juste moi qui est trop impatiente comme fille :37: Merci sinon pour la rebienvenue :4:

_________________


I can and I will watch me
Maxine Radcliffe ☽ There are so many ways to be brave in this world. Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain. That is the sort of bravery I must have now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Sam 12 Nov - 4:26

Ça sent le perso badass :59: !
Re-bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads.
Messages : 28

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Sam 12 Nov - 16:44

:45: Merci à toi Molly :55:

_________________


I can and I will watch me
Maxine Radcliffe ☽ There are so many ways to be brave in this world. Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. But sometimes it doesn't. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain. That is the sort of bravery I must have now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   Dim 13 Nov - 16:32


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp (je te l'envoi sous peu, le temps de valider tout le monde ^^'). En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de perte

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.




_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: les fleurs du mal (maxine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

les fleurs du mal (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-