AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Do you like being a cop?” (TIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

MessageSujet: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 16:49


TIM
HORNS

Lieu de naissance Il était déjà là, dans cette ville perdue au beau milieu des montagnes, il y a vingt-neuf ans. Enfant du pays, il n'a quitté sa ville natale qu'à une seule reprise, lorsqu'il est parti faire sa formation pour entrer dans la police. Cette exception oubliée, il n'a jamais quitté cette ville. Né à Blackwood Mountains, condamné à y mourir. Statut civil L'est-il réellement encore ? Peut-on parler de couple lorsque la conversation se limite au strict minimum, lorsqu'il est impossible pour les conjoints de réellement se parler, de mettre  à plat leurs émotions ? Voilà une question qui mérite de soulever le débat. Encore que, pour lui, la réponse est particulièrement claire. Même si officiellement en couple, il n'a aucune hésitation à coucher ailleurs, avec quiconque lui promet une conversation plus intéressante que celles qu'il peut avoir avec une petite amie qu'il aime pourtant encore. Orientation Sexuelle Aussi surprenant cela puisse paraître, l'homme n'est pas ce qu'il prétend être. S'il se contente aujourd'hui du beau sexe, cela n'a pas toujours été le cas. Une simple curiosité au cours de sa jeunesse, une simple expérience unique dont il n'a jamais parlé. Et alors que tout le monde le croit réservé à la gente féminine, l'homme cache sa bisexualité. Métier Embrasser une vocation ? Être au service des autres ? Ignorer sa propre vie pour venir au secours de la veuve et de l'orphelin ? Des stupidités, des belles paroles lancées par des flics incapables de s'avouer la vérité, incapables d'avouer qu'il n'y a aucune vocation là-dedans. Personne ne peut aimer se faire tirer dessus ou risquer sa vie dans un but purement désintéressé. Lui n'est pas comme ça, lui confesse sans détour qu'il fait ce boulot pour ses avantages. Faire sauter ses contraventions, faire ce qu'il veut quand il le veut, profiter d'une autorité supérieure. Policier, oui. Héros, non. Votre prédéfini est le numéro 120

Feat Tom Hardy

DISTRAIT :
 30%
SOURNOIS :
 65%
OBSERVATEUR :
 40%
IMPULSIF :
 70%
IMPRUDENT :
 85%
AUTORITAIRE :
 55%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Tim est un matérialiste né. Sa voiture, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle représente beaucoup à ses yeux, elle démontre l'autorité qu'il peut avoir sur les habitants lambda de la ville. Son arme, il y tient tout autant. Un symbole d'autorité, de puissance, un badge de droit de vie ou de mort sur les autres. Pourtant, rien de personnel n'attire le même sentimentalisme. Les cadeaux vont et viennent sans qu'il n'y accorde plus de valeur que leur valeur réelle. Dans son porte-feuille, nulle photo de famille, nul bibelot lui rappelant un moment de sa vie. La nostalgie ne fait pas partie de ses plans, pas plus que les pensées niaises au possible. Hormis les objets du quotidien - ses clés, son badge, ses papiers - qu'il porte par obligation, rien ne ressort spécialement sur lui. A part, peut-être, ces préservatifs qu'il cache dans une poche intérieure de sa veste. Juste au cas où.

Ce qui fait de lui un être à part Rompu à l'art du corps-à-corps par une formation exigeante et des années de service, il fait partie de ces personnes capables d'éliminer une menace non armée à mains nues. Taillé par des années d'entraînement, il impressionne d'abord par son physique, puis par sa force. Lui, il ressemble à l'idée qu'on se fait du flic : tout dans le muscle, pas grand chose dans le crâne. Pas besoin de réfléchir, de toute façon, il suffit de suivre les ordres.

Mais s'il impressionne physiquement, Tim est également capable de se servir d'armes de feu. Particulièrement adroit avec les armes de poing (même s'il ne l'a finalement utilisée qu'en de rares occasions), il est aussi à même d'utiliser des armes plus lourdes lorsque la situation se présente.

Mais ses qualités sont compensées par un défaut, un boulet qu'il traîne depuis son service au Nouveau-Mexique. Touché par une balle, il en a gardé quelques séquelles, comme une rigidité au niveau de l'épaule droite. Rien de bien méchant, mais certains mouvements lui sont tout simplement impossibles.

Faits divers Né le 23/08/1977 à Blackwood Mountains, il n'a jamais véritablement quitté cette ville, malgré toute la volonté du monde. • A ses dix-huit ans, il déménage à Albuquerque où il intègre la police locale afin d'y suivre sa formation. • Lors d'une enquête, il est touché par balle à l'épaule droite. Opéré, il ne s'est pas encore totalement remit de sa blessure et souffre encore parfois de blocages au niveau de la rotule. • Depuis cet événement, il a du apprendre à tenir et utiliser son arme de la main gauche, pour s'éviter de rester bloqué au pire moment. • Quatre ans après son départ, Tim revient dans sa ville natale, où il intègre le poste de police. • Il n'est clairement pas le meilleur flic de la ville, s'étant fait lui-même arrêté à plusieurs reprises pour excès de vitesse ou conduite sous l'emprise de l'alcool. • Pourtant, il n'a jamais été mis à pied ou viré de la police, sans doute grâce à ses qualités exceptionnelles. • Il ne supporte pas ses collègues, ces enfoirés de bouffeurs de grenouilles persuadés de faire son boulot mieux que lui. • Il a une aventure avec une collègue, aventure qu'il cache à sa petite amie. • Malgré tous ces écarts et le manque de communication entre eux, il est toujours amoureux de sa petite amie, et refuse de la quitter. • Habitué à la tranquillité de cette ville sans histoires, il s'est retrouvé comme tous les autres flics en première ligne au moment de la disparition des quatre victimes, qui n'ont toujours pas été retrouvées. • Et contrairement aux autres, lui ne semble pas pressé de s'aventurer en pleine forêt pour les chercher. Elle sont sans doute mortes, et mieux vaut pour elles de l'être plutôt que d'être perdues en pleine montagne, sans rien pour se protéger. • Il ne croit pas en toutes ces histoires de mangeurs de chair et autres monstres que le vieux fou balance. • Il aimerait bien pouvoir arrêter le sdf, histoire de pouvoir aller boire sans avoir à supporter ses conneries. • En 2015, il arrête un homme pour possession de drogue. Sa fille, impliquée dans l'affaire, conserve pourtant sa liberté grâce à Tim. • En échange de cette liberté, elle est contrainte de lui donner une petite participation. • Pourtant, en dépit de cet accord, il ne bougerait pas le petit doigt pour l'aider si elle venait à être arrêtée par un collègue. • Il sait qu'il a un fils, né il y a deux ans, issu d'une soirée un peu trop arrosée. Mais il n'en n'a pas la garde, ne connaît rien de cet enfant et ne compte pas en apprendre d'avantage. Tant que le gosse et sa mère restent loin de sa petite vie tranquille.

Où avez-vous connu UD? Via Bazzart. J'ai suivi le projet et fait partie des prévenus, mais je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt. :8:
Votre prénom / pseudo Rizhskaya.
Désirez-vous participer au rp de commencement? OUI :27:
Un petit mot? Vous avez fait un boulot de malade, félicitations. :32:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>TOM HARDY</b> | tim horns
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u44">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t456-n120-perso-de-36-40-ans-policier">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 17:02

Tom :2: !
Bienvenue parmi nous :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 18:08

Ouh je sens l'inscription groupée avec Robyn. :5: Ou alors le hasard fait bien les choses. :4:
Bienvenue parmi nous ! :46:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 18:18

@Molly : Merci :33:

@Carrie : Une inscription groupée ? :5:
... Oui je confesse, on s'est suivis. :4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 19:19

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 19:24

Bienvenue sur le forum !!! :32:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien
Messages : 325

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 20:48

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Electric connections

Start up from a solitary planet; again but there's a language that I never spoke. And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 21:10

Merci à vous trois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 21:43

Très très très bon choix de prédef, j'adore Tim. J'ai hâte de le voir en rp :57:
Bienvenue par ici en tout cas :55:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret
Messages : 40

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 22:07

Tom Hardy + ce prédef = :69:
Je vais sans doute te harceler, mais bon... il va falloir t'y faire.
Bienvenue sur le forum ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...

Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know

Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully

Messages : 65

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 22:12

Super bon choix de prédèf et de vava... :33: :38: :30:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :54: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 22:18

:32: Bienvenue à toi ! :30: wow, avec Tom en plus, trop parfait :69: :56: bon courage avec ta fiche alors!

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Jeu 10 Nov - 23:52

Merci tout le monde. :33:

Zelda Hopkins a écrit:
Tom Hardy + ce prédef = :69:
Je vais sans doute te harceler, mais bon... il va falloir t'y faire.
Bienvenue sur le forum ! :57:

Le harcèlement est interdit par la loi, madame. :1:
Mais bon, je vais m'y faire... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Ven 11 Nov - 0:20

Tom a trop la classe ♥

Bienvenue à toi !

_________________
COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — erase the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Sam 12 Nov - 3:02

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de prédéfini ^^

Malheureusement, je ne peux te valider tout de suite. Dans le modèle de fiche de présentation, nous demandons 6 traits de caractère (3 qui sont déjà donnés au prédéfinis et 3 qui son libre pour que tu puisses choisir ton personnage) Puisque tu en as inscrit beaucoup plus, j'ignore ce qui est vraiment important pour ton personnage. Sur le forum, on jouera avec les traits que tu as choisis pour tes rps aléatoire et pour les effets papillons.

Dès que les traits sont choisis, je te valide avec plaisir :32:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Tom Hardy Métier : Policier Messages : 23

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Sam 12 Nov - 21:03

Merci ! :32:
Oups désolé, c'est modifié. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   Dim 13 Nov - 15:49


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp (je te l'envoie sous peu, le temps de valider tout le monde^^'). En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de chance

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.







_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: “Do you like being a cop?” (TIM)   

Revenir en haut Aller en bas
 

“Do you like being a cop?” (TIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-