AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You should never doubt what no one is sure about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 14:59


Eva
Lundberg

Lieu de naissance Lund, en Suède Statut civil En couple avec un homme plus vieux et ô combien énigmatique Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Métier/Études Propriétaire de la chocolaterie Lundberg's Sweet Tooth Votre prédéfini est le numéro 196

Feat Gemma Arterton

STRESSÉE :
 70%
MANIPULATRICE :
 10%
ROMANTIQUE :
 65%
POSITIVE :
 80%
AMBITIEUSE :
 90%
PATIENTE :
 5%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi La carte de visite de sa chocolaterie. Elle a fait le design elle-même, et en est plutôt fière. Rien de plus satisfaisant que de tirer sa carte avec son nom écrit et « propriétaire » en dessous, n'est-ce pas ?

Ce qui fait de lui un être à part Eva a toujours eu plus ou moins le sens des affaires. C'est à dire qu'elle sait négocier tout en étant diplomate. En clair, même si la gestion de la chocolaterie ne l'emballe pas plus que ça, elle sait pourtant la gérer du mieux possible. Physiquement, elle n'est pas très robuste, et prend des cours de self-défense. Son petit minois a risqué plus d'un souci à cause de son arrogance et de sa provocation. Elle n'en est encore qu'à un stade trop antérieur pour être dangereuse mais elle connaît quelques combines.Sinon, elle a toujours été sensible à la musique mais n'a jamais pu pratiquer, elle pense que c'est trop tard pour s'y mettre de toute façon. Eva a déjà travaillé à la radio locale mais a rapidement laissé tomber : elle est faite pour gérer.

Faits divers Eva est née en Suède, et est souvent retournée dans son pays natal. Elle ne se sent pas arrachée à son pays d'origine, au contraire. Elle veut rendre visite à ses parents de temps en temps, eux qui ont décidé de repartir là-bas. • C'est ce départ qui l'a propulsée à la tête de la chocolaterie. Au départ, jouer les Willy Wonka était amusant, bien que les sucreries ne soient pas sa passion. • Elle partage les parts de la chocolaterie avec son frère, à qui elle ne veut pas laisser le seul contrôle de l'entreprise. Elle se sait capable de le faire. • Et pour cause, son don pour les affaires est indéniable. Ses études se sont surtout tournées vers ce domaine.


Où avez-vous connu UD? Via un top-site.
Votre prénom / pseudo notursora/Abygaïl
Désirez-vous participer au rp de commencement? oui
Un petit mot? Je tenais à dire que je trouvais excellente l'idée de proposer autant de scénarii et l'obligation d'en adopter un pour l'inscription.  :32:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>GEMMA ARTERTON</b> | eva lundberg
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u40">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t536-n196-perso-de-25-29-ans-proprietaire-d-une-boutiquei">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 15:02

Bienvenue à toi miss :32:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 15:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 16:27

GEMMMAAAA :38: :38: :38: :38:

Super bon choix. :44:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :47: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 16:39

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 17:24

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Renner
Eden Renner

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie. You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_o54f1uzDIh1sebo8go4_400
Messages : 38

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 17:54

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 19:58

Bienvenue parmi nous ! :33:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
You should never doubt what no one is sure about. 161104052340102187

Messages : 95

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 21:30

Bienvenue dans le coin !!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 21:35

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret You should never doubt what no one is sure about. 574912giphy
Messages : 40

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyMar 8 Nov - 21:38

Gemma ! :56:
Bienvenue sur le forum. :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyJeu 10 Nov - 16:45

Gemma :26: !
Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyLun 14 Nov - 21:17

Merci à tous !
J'ai eu des soucis internet qui m'ont empêché de continuer ma fiche, mais me revoilà au boulot, je ne compte pas vous lâcher ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel You should never doubt what no one is sure about. Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. EmptyLun 14 Nov - 22:07

Bienvenue a toi ! :12: :9: ah internet m'a aussi lâché il y a peu ... internet c'est le démon !!! mais on l'aime quand même :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

You should never doubt what no one is sure about. Empty
MessageSujet: Re: You should never doubt what no one is sure about.   You should never doubt what no one is sure about. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should never doubt what no one is sure about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas en préparation-