AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) 574912giphy
Messages : 40

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyLun 7 Nov - 22:02


ZELDA
HOPKINS

Lieu de naissance Blackwood Mountains Statut civil Veuve, elle était mariée pendant près de douze ans à un comédien de Broadway qui s'est suicidé, il avait 35 ans, elle en avait 33. Orientation Sexuelle Hétérosexuelle, ceci dit, elle a déjà eu quelques expériences homosexuelles. Métier Retraitée, ex chanteuse de cabaret, mais elle reste une diva.

Feat Jessica Lange
Qui suis-je? Elle est née à Blackwood Mountains, ses ancêtres étaient mineurs, très jeune elle a rêvé de mener la grande vie, à 17 ans elle est donc partie pour New York où après quelques années de galère elle a réussi à devenir chanteuse à Broadway. * Elle ne croit pas vraiment à toutes ces histoires de wendigos et autres bizarreries, pour elle ce n'est que de simples histoires inventées pour effrayer les enfants: elle ne demande qu'à les voir pour y croire. * Elle est dotée d'une grande créativité et d'un dynamisme à toute épreuve: son dernier grand projet en date est de monter un spectacle avec les résidents de la maison de retraite. * Elle souffre de solitude depuis la retraite, n'ayant plus de famille, ni d'enfant ; son retour à Blackwood n'arrange pas les choses seulement elle n'avait pas le choix, elle était contrainte de revenir y vivre, elle n'avait pas les moyens de résider à New York. * Afin d'arrondir ses fins de mois elle loue une partie de sa maison et à vrai dire elle y a trouvé son compte même si l'idée la déplaisait: elle peut observer les moindres faits et gestes de sa locataire, fouiller dans sa vie privée, mettre son petit grain de sel.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) 574912giphy
Messages : 40

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyLun 7 Nov - 22:03

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) 574912giphy
Messages : 40

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyLun 7 Nov - 22:03

Alors, qui veut affronter la Grande Zelda ?... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyLun 14 Nov - 16:10

j'ai une idée de base de lien, en espérant que les dates collent :37:
j'ai précisé dans ma fiche que Robyn a fêté ses trente ans à New-York, ça aurait été fun que cette soirée là elle serait allée voir le spectacle de Zelda et bim coup de cœur pour l'artiste. Elle aurait admiré l'élégance, la voix, le personnage. Jusqu'à peut-être allée la voir en coulisse et à revenir un autre soir avec un bouquet de fleurs. Ou au contraire elle aurait eu l'impression d'avoir gâché sa soirée et n'aurait pas hésité à critiquer la chanteuse un peu trop fort.
Et ... et voilà :8: c'est qu'une base hein on peut rendre le tout beaucoup plus compliqué si ça te dit déjà de partir sur ça :57:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) 574912giphy
Messages : 40

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyMar 15 Nov - 20:57

Ah j'aime beaucoup ton idée de base, après je ne sais pas ce que je préfère entre la "fan" et la "critique"... d'un côté si Zelda trouvait une fan à Blackwood elle serait aux anges, elle pourrait même tenter de manipuler légèrement Robyn, mais ça serait tellement drôle à jouer si elles se détestaient. :6:
Tu as une préférence pour un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyMer 16 Nov - 7:25

OMG. :27:

Ton uke est là, Zelda-Sama. :01:

Du coup, comme Stephen était avocat à New York avant, il a certainement déjà été à une des soirées où tu chantais et il aurait ADORÉ ta voix. En somme, tu es l'idole musical de Stephen. S'il te reconnait à Blackwood, ça va être "UN AUTOGRAPHE SIVOUPLÉ *O* :32: ".

Après faut pas me tenter avec l'idée de la coloc. *meurs*
C'est même pas possible parce que Stephen en tant qu'ancien avocat, a certainement assez pour se démerder tout seul. Mais après, les frais de sa maladie...mmh, non, je ne dois pas être tenteeeer ! :23:

Bref, déjà si l'idée du fan te plait, go. :57: :46: :84:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyJeu 17 Nov - 21:18

bon puisque stephen veut jouer le fan, on va partir sur du négatif (nan parce que deux groupies c'est trop :01:)
on va faire combat de chats ? :24:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hopkins
Zelda Hopkins

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jessica Lange Métier : Retraitée, ex-chanteuse de cabaret LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) 574912giphy
Messages : 40

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) EmptyLun 21 Nov - 19:57

Stephen: J'aime ça quand on tombe follement amoureux de Zelda. :4:
Dans ce cas tu es ma nouvelle groupie ! :57:

Robyn: Il n'y a jamais assez de groupies pour Zelda, voyons ! :63:
Mais tu as raison on va partir sur du négatif, on va la mater la petite Robyn, elle va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty
MessageSujet: Re: LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)   LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE SILENCE EST UN AMI QUI NE TRAHIT JAMAIS (ZELDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELDA HOPKINS
» ZELDA HOPKINS
» RP COMMUN #12 | Feat: December, Zelda
» SEUL LE SUCCÈS JUSTIFIE LE CRIME (ZELDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-