AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 0:56


AARON, GLENN
TODD

Lieu de naissance Blackwood Mountains. Statut civil En couple. Orientation Sexuelle Hétérosexuel. Métier/Études Guitariste. Votre prédéfini est le numéro N°110.

Feat Adam Driver.

COURAGEUX :
 60%
PONCTUEL :
 45%
DÉPENSIER :
 25%
IRRESPONSABLE :
 75%
CRÉATIF :
 15%
ARROGANT :
 50%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Aussi loin dont il se souvienne, la montre à gousset qu'il porte toujours sur lui est plus vieille que la somme des âges de son père et lui, hérité d'un lointain ancêtre anglais du XIXe siècle dont il n'avait pas retenu le nom. Mais il tenait à cet objet, même si ce n'était pas quelqu'un qui était très rattaché au concept de la famille, cela lui donnait l'impression de léguer quelque chose, de passer le flambeau en quelques sortes. C'était étrange mais plaisant. De plus, la montre lui donnait un petit Rock'n'Roll en plus qui ne le déplaisait pas non plus.

Ce qui fait de lui un être à part La première chose à savoir sur Aaron, c'est qu'il est un guitariste et qu'il essaye d'en vivre. Jusque ici, ce n'est pas son talent qui lui fait défaut. Il sait faire des choses relativement compliquées sur sa gratte, fait courir avec dextérité ses doigts sur le manche. Il ne manque pas de talent dans son domaine. C'est plus son petit caractère qui lui fait défaut, inapte à tout travail de groupe, préférant faire cavalier seul. Sa devise "on est jamais mieux servi que par soi-même". Cependant, le bougre n'est pas polyvalent pour autant. Si la guitare suit, son talent d'écriture n'est pas aussi aguerri. La mélodie, le texte, rien ne va. Et pourtant, il se complaît dans ses "œuvres" et déteste être critiqué. Cependant, il possède un don pour reproduire qui n'est négligeable de savoir... Cependant, rien ne peut lui sortir la tête de sa passion, les autres choses autour de lui, telles que les responsabilités, la société, et ce genre d'obligations importantes, lui passant complètement au-dessus de la tête, n'étant que des futilités à ses yeux.

Malgré cela, c'est un homme qui a bon fond et qui reste volontaire sur la plupart des services qu'on lui demande. Il n'hésite pas à prendre des risques, quitte à tout perdre. Néanmoins, il a tendance à trop s'enflammer et à vite prendre la grosse tête, à voir trop grand et à vivre au-dessus de ses moyens. C'est pour cela qu'il se retrouve déjà endetté, sa troisième décennie à peine entamée. Il doit de l'argent à pas mal de monde et espère juste que ces gens oublient tout simplement et miraculeusement ses dettes. Beau parleur, il essayera plus d'user des mots pour se sortir d'une situation compliquée que les poings, même si cela lui arrive d'avoir parfois recours à la violence, ce qui lui a valu quelques problèmes dans le passé.

Faits divers La jeunesse d’Aaron n’eut rien d’exceptionnel à proprement parlé. Une enfance pas des plus difficiles, des parents à la situation posée et stable. On pouvait dire qu’il avait grandi dans une bonne ambiance et qu’il n’y avait rien à signaler. Cependant, il y avait bien quelques particulières qui n’étaient pas non plus exceptionnelles. Le gamin avait toujours été vif et aventureux, il avait un don pour braver l’interdit, même si les réprimandes suivaient bien évidemment ensuite. Il avait une petite bande de copains qu’il aimait diriger un petit peu. Il n’était pas autoritaire pour autant, mais il appréciait jouer au chef, chose qu’on lui reproche encore aujourd’hui. Mais revenons à sa première décennie. À l’école, il possédait un niveau correct, rien de quoi s’arracher les cheveux mais pas non plus sauter de joie au plafond. Il maintenait le navire à flots malgré certains commentaires sur le manque de concentration et de sérieux du jeune homme. Un problème comportemental qu’il n’arrivera jamais à corriger durant tout le temps de sa scolarité. Jouer les bad boys arrogants devait lui plaire. Mais qu’importe, il n’avait pas vraiment le goût des priorités et agissait plutôt en cavalier seul. Néanmoins, il eut son diplôme sans faire de bruit, ses parents les premiers surpris.

Cependant, nous allons nous pencher sur ce qui lui fait gagner sa vie désormais, la guitare. Aaron commença à gratter les cordes quand il eut neuf printemps environ, son père en faisant déjà un petit peu mais de façon très amateur. Cependant cela fut une vraie passion pour l’enfant qui la travailla en application durant toutes ces années, lui donnant le bon niveau qu’il a aujourd’hui. Rapidement, après les études, il essaya de monter un groupe qui fut plutôt un échec, ne le cachons pas. Les travaux qui nécessitaient une collaboration quelconque n’étaient définitivement pas pour lui. C’est pourquoi, depuis quelques mois voire années, il s’était en tant que guitariste solo, auteur-compositeur-interprète, même si cela ne se relevait pas flamboyant non plus. Il peinait à écrire des morceaux originaux et audacieux, voire même juste bons. C’était réchauffé, déjà entendu, basique. Mais on ne pouvait même pas attribuer ses créations d’efficaces, ou alors seulement en bruit de fond. Il eut un jour une idée dont il ne fut pas fier mais qui allait sûrement l’aider. Il vola le morceau d’un autre. Peu importe si c’était quelqu’un de légèrement connu, ou quelqu’un de la région, vous ne le ferez jamais avouer. D’ailleurs, personne n’est au courant de sa supercherie, bien que certains se doutent que son meilleur morceau soit dans un registre et d’une qualité complètement différents de ce qu’il a l’habitude de présenter.

Depuis quelques mois en revanche, il a de légers problèmes d’argent dont il n’arrive pas à se débarrasser. Il demande bien de l’aide de temps en temps au peu de personnes qui lui sont proches mais certaines finissent par se lasser et s’agacer dont ses parents, avec qui il a de moins en moins de contact.

Quant aux rumeurs sur des dangers extérieurs, il n’y croit guère, faisant partie de l’école des sceptiques et des rationnels. Tant qu’il n’aura rien vu, il n’y croira pas.

Où avez-vous connu UD? Merci Stephen K.  :55:
Votre prénom / pseudo Rubians/Loban.
Désirez-vous participer au rp de commencement? Oui ? :D
Un petit mot? Ça rime avec Wendigo. :D

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>ADAM DRIVER</b> | Aaron G. Todd
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u38">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t446-n110-perso-de-27-30-ans-guitariste">(prédéfini)</a>


_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE

Messages : 212

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 0:58

ME VOILA DONC LE PLAISIR DE TE DIRE LA BIENVENUE EN PREMIEEEERE.

:27: :32: :37: :46: :77: :88: :83: :79: :80:

_________________

FACE MY ULTIMATE POISON

I saw the light fade from the sky, on the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will say this last goodbye. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 2:24

Ohh bienvenue à toi ! :53: :33:

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...

Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know

Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully

Messages : 65

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 8:14

:32: :44: :52: :46: :83: :79: :78: Mon copaiiiiiin ! :4: :2:

Bienvenuuuuue !!! Bon courage pour ta fiche :108: :110:

Hâte de pouvoir RP avec toi ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 9:44

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :46:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien
Messages : 325

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 11:15

Bienvenue parmi nous :D

_________________

Electric connections

Start up from a solitary planet; again but there's a language that I never spoke. And it's clogging up inside my throat. Electric connections, that were dormant now ingite. It's like another part of sight. A second eyelid that was closed before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 12:04

Adam ❤️Quel excellent choix !

Bienvenue à toi !

_________________
COULEUR DIALOGUE : #996666



it's time to end these miseries — erase the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 14:20

Merci à vous tous ! :55:

_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 17:14

Très très bon choix de vava :59:
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche :55:

_________________
   

- You are one of God's mistakes. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 17:14

Bienvenue sur Until Dawn !! :27:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 20:30

ADAAAAM :52: !
Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 7 Nov - 21:05

Merciiiiiiiii ! :34:

_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Mar 8 Nov - 10:41

Bienvenue à toi ! :17: :112:

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Mar 8 Nov - 16:40

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Sam 12 Nov - 20:03

Merci à vous deux !

J'en profite pour demander un petit délai supplémentaire si cela ne vous dérange pas. ^^' Je sais que j'arrive à la fin du temps imparti du coup... ~ Désolée encore. :55:

_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Lun 14 Nov - 18:34

Désolé, on avait pas vu ton message :33:
Aucun problème pour le délai mon chou. Jusqu'au 20 Novembre, est-ce que ça t'irait? ^^

_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Mar 15 Nov - 8:58

Oui promis ! Merci beaucoup ! Je vais me secouer les puces ! :55:

_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   Mer 23 Nov - 3:42


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de chance

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.




_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.   

Revenir en haut Aller en bas
 

No-one will miss us, so why are we still here? // Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas en préparation-