AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 12:52


December Cory
Dicker

Lieu de naissance Blackwood Mountains Statut civil En couple, non convaincue. Orientation Sexuelle Bisexuelle Métier/Études Employée à la parfumerie Sense of Smell Votre prédéfini est le numéro 093, chef.  :33: J'ai simplement modifié le prénom, j'ai vérifié avant que c'était bien possible.  :33: Et du coup, j'ai mis son prénom de prédéfinis en deuxième.  :57:

Feat Nina Dobrev
Pour modifier le pourcentage de vos traits de caractère, il vous suffit de modifier la valeur "25" par le nombre désiré ainsi que le pourcentage de fin "25%"

NB: Lorsqu'on vous mentionne trait de caractère, on parle bien du caractère du personnage et non de ses aptitudes (bon cuisinier, par exemple, n'est pas un trait caractériel. Pragmatique ou bien violent, eux, sont bien des traits. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à demander)

Travaillant :
 40%
Romantique :
 70%
Curieux :
 10%
Fêtarde :
 80%
Peste :
 65%
Souriante :
 55%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi L'objet que Decy garde toujours avec elle n'a rien de commun. Ou tout du moins, vous ne trouverez pas ce genre d'objet dans les poches de grand monde. Il s'agit d'un dé à coudre qu'utilisait sa mère lorsqu'elle était encore en vie. Cette dernière en faisait la collection, en plus de sa passion pour la couture. Celui que December a gardé était son préféré de la collection. Elle le garde toujours sur elle et, inconsciemment à chaque période ou sentiment difficile, elle le sort pour le faire jouer entre ses doigts. Il s'agit d'une des seules choses qui lui reste de ses parents défunts.

Ce qui fait de lui un être à part Decy s'épanouit dans la séduction. Elle aime plaire, être vue, et à force d'entraînement, elle sait comment s'y prendre. Elle n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Ce sont ses centres d'intérêts qui contrastent avec sa personnalité. Si, comme on peut s'y attendre, elle a meublé son temps en pratiquant de la danse classique et quelques années de théâtres, la jeune femme a fait de la boxe à un long moment de sa vie pour l'aider à se défouler. Ne fréquentant pas que de bonnes personnes, il lui ait déjà arrivé de se servir d'arme à feu, bien évidemment en entraînement. Elle n'excelle pas dans le tir, mais elle a pu s'exercer une ou deux fois dans sa vie. Néanmoins, elle serait incapable de vivre dans la nature. Elle tient énormément à son petit confort et une petite bestiole ou une bête sauvage peut la faire paniquer rapidement. Elle déteste se salir et ne se montre que très peu débrouillarde quand tout n'est pas à sa portée. Dans son genre, vous la croiserez plutôt en talon aiguille en plein milieu de la nature que couverte de boue ou ramassant du bois.  

Faits divers December a perdu ses parents à l'âge de 9 ans. - Elle a un frère avec qui elle entretient une relation assez particulière, elle ne s'entend que très peu avec lui. - Malgré qu'elle soit en couple, elle continue de voir son ex et ne se prive de rien avec d'autres personnes. - Elle ambitionne toujours d'atteindre son rêve de petite fille, devenir actrice. Le monde de paillettes la passionne et ce depuis toute petite. - Malgré ce caractère très peu honorable et très peu respectueux, la brune s'est forgée une carapace depuis la mort de ses parents et son amour de jeunesse pour ne plus s'ouvrir, ou du moins très peu, à quiconque. Elle refuse de s'attacher et ne donne quasiment rien d'elle même aux autres. - Lorsqu'elle était jeune, son premier amour l'a manipulé pour se jouer d'elle, depuis, elle ne cherche que son épanouissement personnel et ses avantages dans une relation amoureuse. Elle n'accorde que peu sa confiance et s'épanouit seulement lorsqu'elle se sent importante. - La brune aime tout contrôler, que rien ne lui échappe. Elle s'entend donc très mal avec les personnes qui empiètent sur cette part de contrôle. - Elle continue la danse classique, bien qu'elle ne prenne plus de cours. Lorsqu'elle a besoin de se défouler, elle troque ses ballerines contre une salle de sport ainsi qu'un sac de frappe. - Elle se défend et attaque pour se préserver en devenant méchante. - Lorsqu'elle a appris que sa collègue de travaille avait perdu son père, elle s'est délibérément attaqué à elle comme les autres l'avaient fait dans son cas quelques années auparavant. Si la situation la touche particulièrement, elle n'en montre rien et le meilleur moyen pour le cacher qu'elle a trouvé reste l'attaque. - A part son frère, elle ne parle à personne de son histoire. Toutes les personnes qu'elle fréquente ne savent pas qu'elle est orpheline et ne savent quasiment rien de son passé. A sa majorité, elle a tourné une page définitive et ne laisse rien voir de ce qui a pu se passer avant.


Où avez-vous connu UD? Bazzart !
Votre prénom / pseudo Marine !  :32:
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Oui j'aimerais beaucoup... Mais le lien ne mèn pour l'instant a aucun sujet existant.  :36:
Un petit mot? Un grand félicitation pour le forum puisqu'il est d'une part magnifique et que le boulot dessus est énorme.  :33: Ca donne énormément envie de vous rejoindre :  :49:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<b>NINA DOBREV</b> | december c. dicker
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u33">(profil)</a> | <a href="lhttp://until-dawn.forumsrpg.com/t429-n093-perso-de-25-27-ans-travaille-a-la-parfumerie">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:08

Bienvenue miss :33: bon courage pour la fiche! :53:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:21

Très bon choix de prédef :45:
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:38

Sidney : Merci beaucoup ! :27: :32:

Nick : Merci... :45:
Merci beaucoup ! :44: :54:

J'ai une question pour les admins ou le créateur du PVs. :7: Etant donné qu'il n'y a très peu d'informations sur le PVs, au niveau de l'histoire, est-ce que j'ai une totale liberté sur ce qui n'est pas donné ? :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:43

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:44

:34: Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 13:46

Merci beaucoup tous les deux ! :27: :32: :78:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 14:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️
Pour le prénom, il n'y a aucun problème, ce dernier étant complètement libre. Donc, tu peux prendre celui qui te fais plaisir :34:

December C. Dicker a écrit:

J'ai une question pour les admins ou le créateur du PVs. :7: Etant donné qu'il n'y a très peu d'informations sur le PVs, au niveau de l'histoire, est-ce que j'ai une totale liberté sur ce qui n'est pas donné ? :33:

Tu as une totale liberté sur ce qui n'est pas noté. Elle doit avoir un frère, travailler à la parfumerie et ce genre de chose. Le reste (ce qui n'est pas inscrit), c'est à ton choix ^^ Elle peut avoir 25 chats :4: Être allergique aux chats en plus :24: Avoir travaillé à 3 endroits avant d'être arrivée à la parfumerie, aimer les films d'épouvantes et mal digérer le chocolat :1: (je raconte n'importe quoi, fait pas attention à moi :) )

Si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas ^^
Pour ce qui est du lien dans ta fiche de présentation (l'histoire du lien du rp commun qui ne fonctionne pas), j'en parle à Tanya (c'est elle qui a fait la fiche et je crois qu'il y a une toute petite erreur dans la fiche type). Bref, je vois ça avec elle pour l'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December 161104052340102187

Messages : 95

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 14:59

Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche :32: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Taylor
Alya Taylor

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 15:07

bienvenue sur le forum, très bon choix de pv :32:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 15:58

Yann : Merci beaucoup pour tes réponses ! :33: :32: Et j'aime beaucoup tes exemples, il se pourrait que ça m'inspire ! :24: Et pas de soucis pour le lien, c'était juste pour savoir. :7:

Meci beaucoup Caleb et Alya ! :81: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 16:09

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 16:40

Merci beaucoup ! :78:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous ! :33:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 18:17

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 19:34

Merci beaucoup tous les deux ! :27: :32: :81:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 20:21

bienvenue !!! :27: :18: :46: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 21:38

Nina :15: :21: :26:

Bienvenue à toi ma belle, vu le pv il est probable que je passe sur ta fiche de lien une fois validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptySam 5 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Yndw
Messages : 308

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptyDim 6 Nov - 5:10


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du conseil

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December EmptyDim 6 Nov - 10:30

Merci beaucoup tout le monde ! :32: :44: :78:

Alessia : Oh oui, avec plaisir, en plus Sophia Bush... :30: Elle est magnifique. :33:

Tanya : Je me met à faire tout ça, merci beaucoup ! :44: :52:

EDIT : Par contre, je crois que le lien de "demande de lien" me fait atterrir sur les fiches partenaires... :8:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty
MessageSujet: Re: Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December   Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause darling, I'm a nightmare dressed like a day dream - December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautiful nightmare (eddy)
» darling, your looks can kill so now you're dead {eden}
» DECEMBER DICKER
» DECEMBER DICKER
» le chat et la souris (december)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-