AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya   Ven 4 Nov - 17:10


RP COMMUN
#11

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Pourquoi lui avoir dit oui, aussi ? Ceci n'était certainement pas ta meilleure idée mais là, pas du tout. Que ce soit pour l'impressionné, pour lui nuire ou encore, uniquement pour te montrer meilleur que les autres, tu as accepté cette invitation. Et te voilà déguisé en petit cochon rose. Cette fille que tu connais, celle qui t'as invité à cette soirée, elle t'as bien que tu devais être déguisé. Une belle et grande fête, t'as t-elle raconté... Et pendant que tu avances vers les arbres de ce parc, tu ne vois personne. Il n'y a personne à cette fête, toi qui pensais arriver en retard. Pourquoi voulait-elle que tu viennes en ce lieu à minuit aussi ? Qui organise se genre de fête à minuit, dans un endroit connu de tout le monde, à la vue de tout le monde et ce, en pleins milieu de la semaine ? C'est ridicule... et pourtant, tu y es, espérant ne pas t'avoir trompé. Peut-être est-ce terminé ? Si oui, la fête n'a duré que quelques minutes puisque tu regardes ta montrer et il n'est pas encore minuit quinze. À moins que la fête n'a pas eu lieu et au lieu de t'avertir, elle a préféré te faire venir ? Si c'est le cas, jamais tu ne reparleras à cette fille. Te déguiser en cochon rose aussi, ce n'était pas une très bonne idée. Tu aurais pu prendre Capitaine América. Ce dernier aurait pu se faufiler plus doucement dans la nuit. Blanche-Neige aussi, aurait été un choix judicieux. Tu aurais pu essayer de parler avec les lapins ou les écureuils que ce parc protège de la noirceur. N'importe quoi, mais pas en cochon rose. Et pourquoi en cochon aussi ?

Tu décides alors de rebrousser chemin, ne voulant pas te faire voir par des voisins. Certaines personnes sont peut-être encore éveillées à cette heure tardive et tu ne veux pas que ceux-ci décident d'alerter les autorités. Si jamais un policier arrive sur les lieux, comment lui expliquer ton déguisement sans fête à proximité ? Non, pas la peine, tu vas retourner chez toi au plus vite. Tu ne veux pas non plus que ton prénom se retrouve dans les journaux, armé d'une photo toute rose de toi. Et tandis que tu avances vers la sortie du petit parc, tu entrevois quelqu'un derrière un arbre. Cette personne se cache là et te regarde. Mais dès la nuit tombée, il est assez compliqué de reconnaître une personne. Peut-être cette fille, après tout. Peut-être celle qui t'as emmené ici. Si c'est le cas, elle doit bien rigoler de te voir dans cet état. Tu l'appelles, tu essaies de lui faire comprendre ton point de vue. Aucune réponse de sa part, pas même un mouvement. Tu avances encore un peu et comprend enfin que ce n'est pas cette fille. Mais qui est-ce au juste ? Ou qu'est-ce au juste ? Tu ne pourrais dire si c'est humain ou même, animal. Tu n'en as pas la moindre idée. C'est juste là, derrière l'arbre, tourné vers toi. Tu es à environ 15 mètres de là, tu ne peux donc pas voir ce qui se cache exactement à cet endroit. Mais ça ne bouge pas, attendant que tu choisisses de faire quelque chose. Avancer et passer devant l'arbre ou changer de direction et ne pas savoir de quoi il s'agit ? Pour l'instant, tu as arrêté de marcher, les yeux rivés droit sur cette chose qui est toujours là, attendant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

MessageSujet: Re: RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya   Sam 5 Nov - 1:29

C’était comme une habitude chez elle, de se fourrer dans les situations les plus gênantes. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu’on son imagination vienne se mêler à tout ça. C’était décidé, il fallait vraiment qu’elle arrête cette série qui lui faisait voir des vampires absolument partout. Elle se montait elle même la tête pour un rien. Mais pourtant, Alya aurait pu jurer que cette fois-ci, elle n’était pas en train de divaguer. Il y avait véritablement une ombre qui l’observait. Dans la nuit paisible, elle entendrait presque le souffle de l’être se cachant derrière l’arbre lui parvenir. Tétanisée, les yeux tentant de percer les ténèbres, Alya se criait à elle même de partir le plus vite possible d’ici mais ses pieds refusaient d’obéir, comme happés vers la silhouette. Casse toi putain, ça commence à être vraiment flippant. Puis t’as pas vraiment envie qu’on te trouve dans ce putain de costume nan ? Sa respiration s'accéléra. Sans vraiment comprendre pourquoi, son pied droit s’avança un peu, suivi rapidement du pied gauche. Petits pas par petits pas, infime distance qu’elle espérait suffisante pour entrapercevoir le visage de celui qui l’observait.

Elle s’arrêta avant même de parcourir un véritable mètre. C’était plus prudent de garder ses distances. Quoique la prudence, quand on ose se ramener à une fête en plein milieu de la nuit déguisé en cochon dans un parc qui se révèle être désert… Par réflexe et sentant bien que son cerveau venait de commencer déjà une dizaine de scénarios dans lesquels elle finissait à chaque fois en morceaux balancés dans la rivière la plus proche, Alya plongea ses mains dans les petites poches de son ridicule déguisement. Fait chier. Elle avait laissé son portable chez elle, persuadée qu’elle aurait fini par le perdre durant la soirée avec ces poches conçues pour des nains. La prochaine fois, ça sera le déguisement kangourou, au moins pas de problèmes pour stocker ses affaires. Relevant les yeux vers l’arbre, Alya pria pour que la silhouette ait disparu entre temps. Raté. La présence était toujours là et semblait inlassablement la fixer.

Elle n’allait pas pouvoir rester là, attendre toute la nuit et que le jour se lève pour agir. Sauf que toujours incapable de prendre la direction opposée, Alya décida qu’il ne lui restait plus qu’une seule solution. Elle se pencha quelque peu vers l’avant pour essayer de capter le moindre mouvement de l’ombre. « Eh, c’est bon je vous ai vu derrière l’arbre, vous avez perdu. » Elle lâcha un rire nerveux qui dissimulait à peine les tremblements de sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya   Mer 16 Nov - 5:06

Cette espèce de vieille biche, elle aurait bien aimé la gifler si elle en avait eu l'occasion. Elle voulait du bleu.... non du jaune.... non du beige. Incapable de se décider, elle avait finit par tout simplement lui dire que finalement, elle n'avait pas besoin de refaire la décoration de sa vieille baraque toute crasse. Pas de salaire et du temps perdu à l'écouter bavasser de sa vie avec son chien malade qui était aveugle. Comme si cette histoire d'amour entre une vieille idiote et son cabot pouvait l'intéresser. La voilà maintenant, qui marchait d'un pas décidé et lourd dans la rue, tout près du parc. Quelle idée aussi de se balader à pieds sans prendre sa voiture! Avec toutes ces disparitions dans le coin, ça n'avait absolument rien de rassurant. Et puis elle allait abimer ses belles chaussures de marques à force de marcher sur des cailloux. Pas à dire, elle n'avait pas choisi le meilleur accoutrement pour se rendre chez cette supposée cliente. Une jupe de tailleur courte et un veston, avec de magnifiques chaussures blanches à talons hauts. Puis si jamais elle se faisait kidnapper en pleine noirceur, ainsi accoutrée, pas la peine de dire qu'elle n'aurait aucune chance de s’enfuir... pas sans abimer ses habits et ça, pas question. Quoi qu'il en soit, elle fouillait maintenant dans son sac à mains bleu, cherchant son portable en vain. L'avait-elle oublié chez cette folle? Soupirant, elle releva la tête pour apercevoir un espèce de truc rose se trouvant à proximité. Étouffant un bâillement, elle se plissa les yeux tant bien que mal.... mais plus elle se concentrait sur cette chose, plus elle avait l'impression qu'elle avait une queue en tirebouchon. Un cochon? Est-ce que le thé qu'elle avait but chez cette quinquagénaire avait été mélangé à une bonne dose d'alcool? Ça aurait pu expliquer ce mirage... Alors qu'elle se disait qu'il devait s'agir d'un espèce de mirage, un truc sans rapport avec un cochon... l'animal se mit à parler, signalant à un ami imaginaire dans la forêt qu'elle l'avait vu. Se retenant pour ne pas rire, elle se rendit finalement compte qu'il s'agissait d'une jeune femme déguisée en cochon. Quelle idée de se déguiser de la sorte? Un pari? Une espèce d'initiation? Elle ne pu s'empêcher de s'approcher d'elle avant de lui adresser la parole, regardant l'endroit que dévisageait le petit cochon avec insistance. ''Alors, on parle toute seule Peggy la cochonne?'' Pas la peine de dire qu'elle se fichait complètement de sa gueule. Après tout, pour s'accoutrer de la sorte, elle le méritait bien. Mais aussi pour parler toute seule. Mais est-ce qu'elle parlait toute seule? Même en se forçant pour apercevoir le signe d'un quelconque être humain dans la forêt, elle n'avait pas l'impression qu'il y avait âme qui vive. Peut-être se trompait-elle.... ou peut-être qu'elle avait adressé la parole à une folle aussi.... qui sait? Quoi qu'il en soit, ça ajoutait un peu de rires dans sa journée si frustrante.

_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Ville de Blackwood Mountains :: Deer's shelter :: Park-