AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm a goner (alya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

MessageSujet: i'm a goner (alya)   Ven 4 Nov - 17:09


ALYA ECHO
TAYLOR

Lieu de naissance Elle est née et a grandi à Darwin, ville idyllique du Territoire du Nord en Australie.  Statut civil Fiancée depuis peu à un homme qu'elle aime profondément mais qui ne semble pourtant pas prêt à la présenter à sa famille. Un homme en qui  sa sœur ne semble pas vraiment avoir confiance.  Orientation Sexuelle Bien qu'elle se définisse jusque là hétérosexuelle, Soralya ne peut pas nier être curieuse de découvrir de nouvelles sensations.  Métier/Études Elle a longuement et durement travaillé pour devenir aujourd'hui infirmière, un métier qui la passionne au quotidien.

Feat Crystal Reed
Qui suis-je? Alya n'est qu'une simple infirmière. Douée d'une foncière envie de rendre le quotidien des malades un peu plus joyeux entre ses quatre murs blancs et ternes, elle n'est pourtant pas médecin et n'a pas les compétences suffisantes pour véritablement sauver la vie d'autrui. En soi, Alya est une frêle créature qui ne montre que très peu de signe de bravoure. Bien qu'impulsive, elle ne prend pas de risque inutile. En fait, elle est une personne banale au possible. Elle ne sait pas se battre, car non, envoyer ses petits poings de manière aléatoire fendre l'air, ce n'est certainement pas se battre. Elle ne sait pas tirer non plus avec une arme à feu. Tout simplement parce qu'elle n'a jamais essayé. Ce n'est pas une grande sportive. Toute son enfance elle l'a passée à gratter la guitare de son père beaucoup trop grande pour elle en chantant les chansons qui passaient en boucle à la radio. Alya possède en revanche la particularité d'être à l'aise dans n'importe quelles circonstances avec n'importe qui. Bavarde née, elle a toujours quelque chose à dire et arrive presque toujours à mettre son auditoire à l'aise. Sa facilité à communiquer est peut être une de ses rares forces.

+ Avant d'arriver à Blackwood Moutains, Alya a grandi en Australie. Elle y est née et a passé toute son enfance. Mais comme une envie de voir le monde l'a poussée à quitter son contient d'origine pour suivre sa sœur jusqu'en Amérique.

+ Très jeune elle s'est passionnée pour la musique. C'est d'abord son père qui lui a fait découvrir la guitare et lui a appris à jouer de l'instrument. Instinctivement elle a commencé à chanter sur ses accords et s'est révélée douée dans ce domaine. Cette passion lui a permis de gagner suffisamment d'argent à côté de ses études pour partir de Darwin grâce à des petits concerts qu'elle donnait dans des bars.

+ Peu emballée par la vie d'artiste, Alya s'est lancée dans des études de médecines afin de devenir infirmière. Sa principale motivation était de se mettre au service des autres, d'avoir la possibilité de rendre le quotidien des malades un peu meilleur. Aujourd'hui elle ne regrette absolument pas son choix de carrière et s'épanouit entièrement dans son métier.

+ C'est à l'hôpital pour lequel elle travaille qu'elle a rencontré son fiancé, il y a un an de cela. Le courant est immédiatement passé entre l'ambulancier et l'infirmière, qui a très vite cédé à ses avances. Parfaite petite idylle qui s'est transformée en fiançailles il y a peu, une évidence pour les deux cœurs. + L'annonce de ses fiançailles à sa sœur a été plutôt difficile pour Alya. Elle savait que son aînée ne faisait que très peu confiance à son petit ami mais elle ne pouvait pas lui cacher son mariage à venir. La dispute a été violente et aujourd'hui quelque chose s'est brisé entre les deux sœurs.

+ L'hôpital est pour elle comme une seconde maison. Elle y a passé des nuits entières et presque tout vu ou tout vécu. Elle entretient avec ses collègues des relations complices bien souvent et Alya se dévoue entièrement aux patients de l'établissement. Seul point d'ombre au tableau, un médecin qui semble déterminé à faire de son quotidien au Embourg's General Hospital un enfer. Elle redoute plus que tout ses gardes à l'hôpital et n'ose respirer que lorsqu'il est de voyage.

+ Bien qu'habitant sur un tout autre continent, Alya continue d'entretenir des liens avec ses parents et se débrouille toujours pour inclure dans son emploi du temps souvent bien chargé un coup de fil à ses parents. Malgré le décalage horaire, ils arrivent à s'avoir au téléphone au moins toutes les deux semaines, ce qui est important pour la jeune femme.

+ La limite entre l'honnêteté et le manque de tact étant quelque peu floue pour Alya, il lui arrive bien souvent de mettre les deux pieds dans le plat en voulant bien faire ou sans parfois même s'en rendre compte. Les gens ne savaient pas trop si être bavarde est une qualité chez elle ou bien un défaut.

+ Depuis trois ans, elle est végétarienne. La viande ? Non merci pour elle. Autant par conviction que par dégoût, elle s'est construite une nouvelle alimentation en excluant les animaux de son régime alimentaire et s'en porte très bien ainsi.

+ Une phobie ? Les chats. Non seulement est-elle allergique à leurs poils mais elle est aussi incapable des rester dans une pièce où rode ce vicieux félin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   Ven 4 Nov - 17:09

L'AINÉE EN COLÈRE (SOEUR) Combien de fois l'ainée a dut répéter à sa soeur qu'elle ne devait pas faire confiance à son petit ami ? Trop souvent, elle ne pourrait plus les compter. Dès qu'elle a su que cette dernière allait l'épouser, elle a failli en mourir. Personne ne connait sa famille ou son passé, personne ne sait réellement qui il est. Elle n'en revient juste pas, c'est impensable. Avant de rencontrer cet homme, les deux soeurs étaient de vraies amies. Maintenant, elles sont proches, mais beaucoup moins qu'avant. Elles s'aiment tout autant, mais ce n'est plus pareil. Comme si quelqu'un leur avait jeté un mauvais sort pour les réparer. Un homme, bien entendu.


LA MEILLEURE AMIE (BELLE-SOEUR) Les deux femmes sont comme des soeurs, bien plus proche que la normale. Selon certaines personnes, elles pourraient former un couple solide et surtout, tellement heureux. Ce n'est pas vraiment l'avis des deux femmes, puisque l'une sort avec la soeur de l'autre. Bref, elles ne sont pas d'accord avec les ragots et n'aiment pas en parler., même si, de temps en temps, les gens leurs demandent comment vont leur couple. L'infirmière s'est déjà posée bien des questions sur sa belle-soeur, se demandant si cette dernière ne serait pas attirée par elle... mais a vite changé d'idée lorsqu'elle a vu le regard qu'elle pouvait lancer à son amoureuse des derniers mois.


LE BEL AMBULANCIER (FIANCÉ) Ils se sont rencontrés l'an passé, au travail, tandis qu'un homme était transporté d'urgence. Leurs regards se sont croisés quelques secondes, quelques mots échangés et dès le lendemain matin, l'ambulancier lui demandait son numéro de téléphone, espérant que la jeune femme puisse être célibataire. Néanmoins, elle refusa de le lui donner, préférant lui donner un rendez-vous pour le soir même, après le boulot. Ils sont donc ensemble depuis quelques mois, vivant séparément mais s'aimant plus passionnément. Lors de l'anniversaire de la belle, son petit ami lui a demandé sa main, espérant qu'elle puisse accepter, ce qu'elle a fait sans même se poser de questions. Mais maintenant, elle s'en pose et beaucoup. Elle sait que sa mère est décédée, mais n'a jamais vu son père, ni son frère. On dirait que ce dernier les caches, ne voulant pas qu'elle fasse entièrement partie de la famille. Du côté du jeune homme, il n'aime pas vraiment son emploi. Il changerait bien de branche, allant même travailler dans un autre État, mais il a peur que sa fiancée puisse lui en vouloir.


LE BEAU-FRÈRE INCONNU (BEAU-FRÈRE) Depuis que son frère est amoureux de cette fille, le pompier ne l'a croisé qu'une fois ou deux, sans plus. Il ne lui a pas encore parlé et ce n'est pas quelque chose qu'il désire vraiment. Ceci lui rappelle une mauvaise aventure, lorsque sa femme est partie vivre à l'étranger avec leur fils. Pour lui, c'est une mauvaise aventure, une histoire épouvantable et il refuse catégoriquement d'entretenir une conversation avec la fiancée de son frère. De son côté, la jeune femme se sent un peu à part. Elle a l'impression de ne pas être aimé par sa belle-famille, elle qui ne connait pas le père de son fiancé aussi. Elle se sent seule, mal-aimée et bien des fois, elle se demande si le problème ne viendrait pas d'elle.


L'HOMME INVISIBLE (BEAU-PÈRE) Ils ne se connaissent pas vraiment et selon l'homme, c'est bien mieux ainsi. Tout ce qui touche ses enfants, très peu pour lui. Alors, savoir avec qui ils font leur vie, ceci ne l'intéresse pas. Il a déjà entendu parler d'elle et c'est bien assez. Par contre, la jeune femme aimerait bien le rencontrer et même, pouvoir avoir de longues conversations avec lui.


LE MEILLEUR COLLÈGUE (COLLÈGUE) Dès qu'ils travaillent ensemble, c'est une bien grande fête. Les deux collègues font des folies pour désennuyer les malades et ce, à mainte reprise. Ils ont déjà dépassé les bornes plusieurs fois, allant jusqu'à déclencher l'alarme d'incendie ou déverrouiller la porte réservée au cas urgents. Lorsqu'ils sont ensemble, on ne sait jamais ce qui peut arriver, tout est une surprise.


L'HOMME CRUEL (MÉDECIN) Le médecin trouve son infirmière sexy et même, aurait bien voulu que cette dernière puisse accepter ses avances puisque ceci n'a pas eu lieu, il a préféré lui faire la vie dure. À vrai dire, la jeune femme est restée aveugle sur les intentions du médecin, pensant que ce dernier blaguait. Et même si elle aurait compris qu'il essayait de la courtiser, jamais elle n'aurait accepté ses avances. Elle est presque mariée, après tout. Dès que le médecin n'est pas en voyage et passe quelques jours à l'hôpital, il essaie constamment de nuire à la jeune femme, allant jusqu'à la ridiculiser devant les malades, espérant qu'elle puisse laisser son emploi et même déménager de la ville. Disons qu'il ne l'a porte pas dans son coeur.


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   Sam 5 Nov - 9:24

Hello miss, je viens à toi parc'que j'ai cru lire quelque part que tu étais apparemment "curieuse" sur la "chose"... Je me dis que comme Alessia est actuellement en questionnement sur son couple et qu'elle regarde ailleurs, sans pour autant céder à la tentation pour le moment, les deux demoiselles auraient pu se rencontrer à l’hôpital (pour une blessure quelconque) ou au restaurant et de là créer une interaction qui liera nos persos et les mènera dans un jeu de chat et souris pendant quelques temps... Sms, conversation skype etc... Sorties entres "copines" et puis advienne que pourra...? :4: :5: :43: :55:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Crystal Reed Métier : Infirmière au Embourg's General Hospital Messages : 10

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   Sam 5 Nov - 15:00

ah je suis totalement partante pour un truc de ce genre :4:
bon en soit alya elle est fiancée, elle aime vraiment son compagnon donc le tromper même pour une aventure d'un soir c'est pas envisageable pour le moment. mais en même temps, y a pas mal de bruit qui commencent à courir sur elle. alya est très proche et complice avec la petite amie de sa sœur, et pas mal de gens pensent qu'elles iraient bien ensemble. du coup c'est vrai que dans sa tête y a une petite voix qui lui dit "hum, ça serait cool un jour d'essayer." :5:
du coup ouais, je verrai bien les deux se rapprocher et former une relation qui serait parfois à la limite de l'ambigu :45:
et puis après ça sera à jouer... :4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   Sam 5 Nov - 22:09

Ah ben je n'avais pas lu ce passage, désolée xD
Mais en soit je ne disais pas qu'elles devaient se mettre ensemble. Se rapprocher et passer du temps ensemble, comme de bonnes amies qu'on croise dans la rue et qui laissent planer le doute sur le type de relation qui les lie :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   Dim 6 Nov - 13:34

ME VOILA !!!! :37: J'aime vraiment la personnalité de ton perso je pense qu'il y a moyen d'avoir des situations assez drôle entre Alya qui est très franche et David qui change d'humeur comme de chemise :37: pour la rencontre ... vu que David se blesse sans cesse en foret peut être que Alya aurait put le remarquer à l’hôpital en mode "encore lui ?!". Mais ce n'est qu'une idée on peut creuser autre chose :57:

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: i'm a goner (alya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a goner (alya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]
» Alya al-Zaynab (Serpentard)
» Alya O'Sullivan -fini-
» Alya Tal'Oranne [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-