AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STEPHEN KLOER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: STEPHEN KLOER   Ven 4 Nov - 14:51


Stephen
Kloer

Car on trouve de tout lorsqu'on cherche au bon endroit

- Un carnet: Soyons donc un petit peu pragmatique. Après tout, un fauteuil roulant, cela ne se porte pas aussi facilement que cela dans la vie de tous les jours, et y trimbaler un sac rempli à ras-bord tout le temps n'était pas très pratique. La vie ne mettant jamais sur un plateau les choses dont on pourrait avoir tout de suite le plus besoin, c'est généralement l'objet le plus inutile à la survie que l'on tient le plus souvent contre son cœur. Pour Stephen, il s'agirait de son carnet d'environ mille pages, à la couverture solide et brune, le tout encerclé d'un fil de chanvre pour l'intimité de ses secrets. Journal intime, roman, recueil, planche à gribouillages, tout était bon pour le remplir. Qui n'était pas uniquement son lien vers son propre esprit, mais également un endroit rempli de réflexion diverses et de notes sur les différentes choses qu'il avait apprise durant sa trop longue convalescence. Un carnet, mais un carnet ne serait rien sans son crayon de papier, vous savez, ceux avec la petite gomme au bout. Il le tenait très souvent sur ses genoux, le reste de sa trousse traînant dans son sac, ce qui rendait ce dernier beaucoup moins lourd. Allions l'utile à l'agréable !


Car certains objets se perdent en cours de route

Objet n'étant plus en sa possession: Descriptif de l'objet et de la manière dont il lui a "échappé" en rp.

Formulaire à remplir ci-dessous en cas de trouvaille ou d'échange d'objets: N'oubliez pas que vous avez 7 jours suivant le message rp où vous indiquerez cette découverte pour nous indiquer vos trouvailles ou échanges dans ce sujet. Si ce n'est pas fait, il ne sera pas pris en compte.

Code:
<b>Objet en question:</b> Description de l'objet trouvé ou donné par une tierce personne.
<b>Lieu de la trouvaille</b> Lien menant vers le sujet où votre personnage a trouvé l'objet (doit avoir été indiqué par un mdj) ou l'endroit où il a obtenu cet objet de la part d'un autre personnage (l'échange doit s'être fait, au préalable, en rp, obligatoirement)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

STEPHEN KLOER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Gestion des inventaires-