AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fool me once shame on you, fool me twice shame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Nevsky
Cameron Nevsky

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : chris wood Métier : agent de sécurité Messages : 13

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 0:45


   
CAMERON
NEVSKY

   
Lieu de naissance Blackwood mountains, pur produit local. Statut civil En couple avec Eddy depuis trois belles années. Orientation Sexuelle Homosexuel, chose qu'il a découverte et explorée à la fin de son adolescence. Métier/Études Agent de sécurité au Shopping MallVotre prédéfini est le numéro 139

   Feat Chris Wood
   


   PROTECTEUR :
     75%
   JOUEUR :
     60%
   TIMIDE :
     70%
   CURIEUX :
     50%
   REALISTE :
     55%
   VIOLENT :
     10%
   
   

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

   
Ce que j'ai sur moi Une photo de lui et son compagnon, dans son portefeuille qui ne le quitte jamais, avec un petit mot de sa moitié derrière.

   Ce qui fait de lui un être à part De part son métier, Cameron sait se servir d'une arme à feu, bien qu'il n'ait jamais eu (Dieu merci), l'occasion de se servir de la sienne pour le moment. Bien que formé à l'usage des armes, et au combat rapproché, le brun privilégie toujours l'écoute et la discussion, même si cela peut le faire passer pour quelqu'un peu prompt à passer à l'action, voire lâche pourrait dire certains, mais Cameron est confiant que la majorité des situations qu'il rencontre pendant son travail peuvent être réglées par la discussion, quant au reste, il sait se montrer ferme lorsqu'il le faut. Il s'entraîne donc régulièrement, que ce soit au maniement d'une arme à feu, mais aussi au combat, pratiquant la boxe pour entretenir son physique et pour assurer pendant son service. Il connait aussi très bien son environnement, ayant grandit dans le coin et ayant exploré les alentours, il sait se débrouiller dans la nature : trouver de quoi manger, éviter les coins dangereux, mettre en place des pièges, se diriger avec une boussole, bref tout ce qui peut être utile lorsqu'on se retrouve dans la nature.

   Faits divers Cameron a une soeur dont il est proche, les deux partageant plusieurs passions, et notamment celle de la musique. Si le brun joue de la guitare, sa soeur s'est quant à elle tournée vers le violon. Si elle excelle dans cette pratique, Cameron lui a cependant conseillé de ne pas se lancer dans le chant, mais avec gentillesse. Il ne réalise cependant pas que sa soeur le met sur un piédestal et qu'elle en a développé un complexe d'infériorité par rapport à lui. ◆ S'il est proche de sa soeur, il l'est moins de son père bien que les deux hommes entretiennent de bonnes relations malgré tout. Le fait que son père le surprenne avec un de ses meilleurs amis n'a sûrement pas aidé les deux hommes et si aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne Cameron sait que son père n'a toujours pas totalement digéré cette histoire. ◆ Malgré un physique avantageux, Cameron est affublé d'une forte timidité, c'est plus fort que lui et malgré les efforts de son père pour le sortir de sa coquille, Cameron s'est toujours plus senti à son aise seul et dans la nature que dans une fête entouré de ses camarades de classe. S'il a fait du chemin depuis son enfance, il reste encore aujourd'hui timide, mais comme il le dit lui même : "il se soigne". Car sa timidité lui a fait passer de sales moments quand il était plus jeune, que ce soit à l'école ou au travail, il était la source de blague pas forcement de très bon goût. ◆ Malgré cela, il a fait la rencontre d'un jeune homme exceptionnel il y a trois ans de cela : Eddy. Le hasard a permit aux deux hommes de faire connaissance et aujourd'hui ils sont en couple, une relation solide qui permet à Cameron de s'épanouir. Au point qu'il s'imagine fonder une famille avec Eddy dans un futur proche, il se retrouve à consulter des sites sur l'adoption mais pour le moment il n'en a pas parlé à sa moitié. ◆ Les deux hommes se comprennent et se complètent, Cameron sait laisser de l'espace à Eddy lorsque ce dernier en a besoin, il ne le prend pas mal et sait que les retrouvailles seront quoi qu'il arrive géniales. ◆ Il faut dire que son histoire amoureuse n'est pas des plus réussie. Son ex-petit ami dealait de la drogue et Cameron l'a apprit de la pire des nouvelles, lorsque ce dernier l'a appelé pour lui demander de le sortir de là. Cameron a été abasourdi de réaliser que pendant des mois il n'avait rien vu et la décision qui a suivi fut dure à prendre mais c'était la seule chose à faire pour le brun. Il s'est séparé de son ex cette nuit là, et depuis ils n'ont pas de contact, se croisant simplement de temps en temps, chacun ayant refait sa vie. ◆ Il connait la ville et ses environs comme sa poche, et il connait donc la légende qui entoure la ville. Il n'est pas rare qu'il croise Edmund Winslow et s'il échange volontiers quelques mots avec lui, il ne prête que peu d'attention à ses propos lorsqu'il parle des créatures qui peuplerait le coin selon lui. Cameron est quelqu'un de très terre à terre qui ne croit pas en tout ça, même si parfois son instinct lui dit que quelque chose ne tourne pas rond. ◆ Il a quelques tatouages, chacun en rapport avec un événement de sa vie, une date, un phoenix, un symbole, ils sont tous cependant cachés pour ne pas avoir de problèmes au travail. ◆ Cameron ne l'avouera pas, même sous la torture, mais il est fan de Disney et il connait les chansons par coeur. Chansons qu'il chante sous la douche, sans vraiment s'en rendre compte. ◆ Pas adepte des coups d'un soir, Cameron a tenté l'expérience quelques fois avant de renoncer, le sexe sans amour très peu pour lui. On pourrait le traiter de romantique, mais il a besoin de sentir une connexion avec l'autre pour être à l'aise avec lui. C'est un amant passionné, mais il a besoin de connaître l'homme avec lequel il est sinon il est complétement perdu. ◆ Il aime les animaux et il en a plusieurs, deux chiens et trois chats qui adorent venir l'embêter lorsqu'il s'entraîne. ◆ Cameron fait des photos à ses heures perdues, c'est quelque chose qu'il a découvert il y a quelques mois et il s'amuse à faire des photos quand il se promène, ou encore lorsque Eddy et lui sont ensemble. Il a déjà réalisé quelques beaux clichés mais n'a pas encore osé les montrer à qui que ce soit, trop peur de la réaction des autres.

   

   
Où avez-vous connu UD? Bazzart
   Votre prénom / pseudo Emilie
   Désirez-vous participer au rp de commencement? Oui avec plaisir, j'aime beaucoup l'idée :)
   Un petit mot? Je suis bluffée par votre forum et la quantité de boulot que vous avez eue, au début quand j'ai vu que les pvs étaient obligatoires j'étais surprise et intriguée, et vous avez eu une super idée avec le tumblr pour nous aider à faire notre choix. Et puis le thème du forum on en parle ? J'ai joué au jeu, j'ai eu MEGA peur dans le jeu, mais j'ai adoré ça, du coup un forum se basant sur ça, je pouvais pas y résister. En espérant ne pas me faire bouffer XD

   CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
   
Code:
<div class="sujet2"><b>CHRIS WOOD</b> | cameron nevsky
    <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u30">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t472-n139-perso-de-32-35-ans-agent-de-securite">(prédéfini)</a>
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 0:52

Alors là, tu vas faire un heureux, j'en suis beaucoup plus que certain ^^
Bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 0:54

Bienvenue parmi nous :32: !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur fool me once shame on you, fool me twice shame on me Yndw
Messages : 308

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 0:56

Bienvenue sur le forum mon chou^^
Citation :
Bonsoir, je poste un squelette de fiche je sais mais avant de me lancer je voulais savoir si l'avatar que j'avais choisi vous convenez car l'avatar que vous aviez prit était Arthur Darvill que j'ai échangé avec Chris Wood, si bien sûr vous êtes ok avec ça :)
Bien sûr ;) les avatars sont tous 100% négociables donc il n'y a aucun problème
:32:

Bonne chance pour ta fichette :55:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Nevsky
Cameron Nevsky

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : chris wood Métier : agent de sécurité Messages : 13

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 1:01

Merci tous les trois :)

@Yann, à la base je visais son rôle puis entre temps j'ai vu qu'il avait été prit, mais je ne perds pas au change ;)

@Tanya, merci :) je pensais qu'il ne passerait pas vu que la ressemblance avec Arthur n'est pas là, donc je suis soulagée et je vais la remplir un peu plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 3:06

:32: trop bien ce choix de vava! :33: bon courage pour la fiche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 3:21

Bienvenue parmi nous. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur fool me once shame on you, fool me twice shame on me Yndw
Messages : 308

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 5:27


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de pertel

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.






Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 7:16

J'arrive après la bataille mais, mon Cameroooooon !! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 8:41

Bienvenue à toi ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Nevsky
Cameron Nevsky

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : chris wood Métier : agent de sécurité Messages : 13

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 10:00

Merci tout le monde :)

T'inquiète mon chou on va se rattraper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 10:51

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 12:50

T'es un rapide toi :37:
Bienvenue par ici en tout cas :55:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien fool me once shame on you, fool me twice shame on me Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 14:54

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Nevsky
Cameron Nevsky

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : chris wood Métier : agent de sécurité Messages : 13

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 16:49

Merci tous les trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Michaels
Caleb Michaels

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK
fool me once shame on you, fool me twice shame on me 161104052340102187

Messages : 95

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 16:53

Ohhhh bienvenue !!! Il a l'air sympa ce personnage !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Nevsky
Cameron Nevsky

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : chris wood Métier : agent de sécurité Messages : 13

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me EmptyVen 4 Nov - 16:54

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty
MessageSujet: Re: fool me once shame on you, fool me twice shame on me   fool me once shame on you, fool me twice shame on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fool me once shame on you, fool me twice shame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-