AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron   Jeu 3 Nov - 23:32


RP COMMUN
#9

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Est-ce un loup que tu entends au loin ou uniquement ton imagination ? Il y a à peine trois minutes, tu n'entendais rien, pas même la rivière s'écouler tranquillement. Et là, c'est l'inverse. Un loup, ou peut-être autre chose, au loin. Les oiseaux qui s’agitent dans les arbres à quelques coups d'ailes de toi. Une chaleur étouffante qui commence à se faire ressentir, malgré la température que la météo prévoyait. Il fait peut-être noir sur le bord de la rivière, mais quelque chose te fait croire que tu n'es pas seul, que quelqu'un te regarde, te surveilles, même. Tu avances tranquillement vers la droite, essayant de comprendre ce qui se passe. Toi qui croyait pouvoir relaxer seul, prendre ton temps avant de retourner chez toi, fermer les yeux quelques minutes et respirer l'air de la rivière, c'est raté. Il y a trop de mouvements autour de toi juste d'un coup. Et ces mouvements font même peur aux poissons qui s'affolent. Tu n'as peut-être pas l'habitude d'être dans ce genre de situation, mais pour l'instant, quelque chose te fait penser qu'un truc les effraies. Comme si eux, pouvaient voir ce que toi, tu ne vois pas. Est-ce le cas ?

Encore le loup, mais plus près cette fois, ce qui ne t'aide pas à te reposer. Te vider la tête ici, jamais tu ne pourras le faire, c'est bien impossible. Trop de bruits et beaucoup trop de danger, tu le sens. C'est comme si quelqu'un s'approchait de toi et espérait te faire sursauter. D'un seul bond, tu te lèves et fait un tour complet. Il n'y a personne, les oiseaux se sont tus. Les poissons se sont tus également, comme si quelque chose les avaient complètement gelés. Est-ce le cas ? Si oui, pourquoi ? Tu décides alors de bouger un peu, d'essayer de comprendre ce qui a causé tout se remue-ménage en seulement quelques secondes. Tout était calme avant, tout était tranquille. Préfères-tu marcher vers la droite et te rendre vers la rivière ou bien, marcher vers la gauche et t'enfoncer un peu dans la forêt ? La logique serait d'aller vers l'eau, pour ne pas croiser le loup. Par contre, près de la rivière, les rochers sont glissants, ce qui pourrait te blesser et même, te causer quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron   Ven 4 Nov - 18:04

rp commun
CALEB
Il s'était senti étouffer. Il avait laissé Melvin chez le vétérinaire pour le faire soigner. A son âge, il enchaînait les déconvenues médicales et passait beaucoup de temps à se faire soigner pour une chose ou l'autre. Quand il faisait trop chaud, il choppait des puces et des tics, quand il faisait trop froid, il se mettait à tousser. Pourtant, pour lui, Caleb voulait bien conduire des heures durant pour aller l'emmener ou le chercher. Mais alors qu'il conduisait sur le chemin pour aller à la ville d'à côté pour chercher son chien, il avait senti une angoisse poindre dans sa poitrine. D'abord, le tenancier avait pensé que c'était cette désagréable impression qui vous saisissez lorsque vous aviez oublié quelque chose. Mais non, simplement une angoisse... A force, il les connaissait. Ça commençait dans la poitrine, avant de se répandre dans ses bras et ses jambes et de s'installer dans son ventre. Il fallait qu'il s'arrête. Il hésita un instant en voyant à quel point il faisait sombre. Tant pis. Avoir un accident était encore pire que simplement s'arrêter quelques minutes.

Il sortit de la voiture et inspira profondément avant d'entendre la rivière. Se rafraîchir un petit peu le calmerait sûrement. Il se retourna pour voir sa voiture et commença à descendre dans la forêt. Il atteint la rivière au bout de quelques minutes et s'accroupit pour passer ses mains dans l'eau quelques secondes, en fermant les yeux lorsque les bruits et le loup le font sursauter.

Caleb se redressa d'un coup et serre ses poings. L'envie de retourner dans sa voiture le pris. Il n'avait pas envie de croiser un loup, surtout pas comme ça, seul, et totalement démunis. Il senti ses muscles se contracter. Il palpa son pantalon et se rendit compte qu'il avait laissé son portable dans sa voiture. « Putain de merde... » grinça-t-il en parcourant les environs des yeux. La rivière offrait une vue un peu plus dégagée mais sa voiture n'était pas très loin... Peut-être que s’il marchait vite il retrouverait la route et sa voiture ? Il esquissa un pas avant de se rétracter. Il soupira bruyamment.

S'enfoncer entre les troncs d'arbres denses, qui pourraient cacher n'importe quoi et n'importe qui, surtout avec cette impression qu'on l'observait, ne le tentait pas. Mais une fois derrière le volant, il pourrait repartir aussitôt et s'éloigner rapidement de cet endroit qui devenait de plus en plus inquiétant. Il inspira un coup et commença à s'avancer dans la forêt, vers la gauche, les pas hésitants et peu assurés, se retournant régulièrement pour vérifier que personne ne le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adam Driver. Métier : Guitariste. Messages : 10

MessageSujet: Re: RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron   Mer 30 Nov - 9:16

Ce matin-là, Aaron avait décidé de s’adonner à une sorte de petit rituel qu’il s’était imposé depuis quelques semaines : partir dans la forêt, la nature, la guitare au dos, marcher sur les feuilles mortes au milieu des troncs. Oh, il savait que de nombreux animaux vivaient dans les bois, que ce soit des biches, des hérissons, des renards ou, plus dangereux, des loups et des sangliers. Mais, têtu, il s’obstinait à y aller seul, convaincu que la musique de sa guitare suffirait à repousser les bestioles, surtout en plein jour. Néanmoins, passé outre le côté complètement inconscient de la chose, il trouvait que ces balades solitaires dans la nature étaient une opportunité pour chercher l’inspiration. Qu’il n’avait jamais d’ailleurs. Il avait essayé pas mal de choses pour essayer d’avoir une vague illumination sur une création originale et efficace mais rien ne venait jamais, et il espérait que Mère Nature lui donne ce qu’il cherchait en vain depuis plusieurs mois maintenant. Car il ne pouvait continuer dans la piste plutôt illégale dans laquelle il s’était engagé. Mais qu’importe. Il continuait sa petite randonnée, ayant abandonné sa voiture sur le bord de la route et avança jusqu’à trouver la rivière. Il s’assit alors sur un rocher humide.

Avant qu’il n’eût le temps de sortir sa guitare pour descendre quelques arpèges, un grognement sourd et bestial retentit dans les fougères. Aaron se leva rapidement, manquant de glisser sur son caillou, et essaya de chercher la bestiole du regard. A part sa guitare, il n’avait pas grand-chose sur lui, hormis ses clefs et son téléphone. Mais se battre contre un loup à coups de clefs n’était sûrement pas la solution la plus raisonnée. Rien que le fait de se battre contre le canidé n’était pas une pensée sensée. Cependant, il n’eut pas l’impression que le grognement venait dans sa direction. Il entendit alors les fougères mortes bruissaient doucement à quelques mètres de lui. Il avait l’impression que c’était trop grand pour être un loup. L’idée que ce soit un ours lui vint en tête, mais il ne devait pas céder à la panique. Il analysa les solutions qui se présentaient à lui. Il avait sa voiture à 200 mètres à peu près. Mais le terrain rendait la progression plus difficile que sur une route dégagée. Et sinon, il avait la rivière. Mais l’eau était sûrement glaciale et de toute façon, un ours sait nager. Préférant jouer la sécurité plutôt que les héros inconscients, il opta pour retourner à la voiture et changer d’endroit pour sa balade, repartant en direction du chemin dégagé duquel il s’était éloigné.

Il commença à faire le chemin inverse, avant que le bruit dans les fougères ne semble se rapprocher dangereusement de lui. Pourtant, il le devait rejoindre le chemin. De là, la progression serait plus facile et la visibilité bien meilleure. Progresser dans fougères était un coup à se prendre les pieds dans une racine. Il pressa pas et manqua de rentrer dans un tronc. Non. Un jeune ours. Non plus. Un homme. Aaron l’esquiva au dernier moment, semblant surgir d’entre les troncs. L’inconnu ne regardait pas devant lui et le guitariste dévia sa course in extremis. Il leva rapidement et machinalement les mains au niveau de sa tête pour éviter que ses bras ne viennent s’emmêler avec ceux de l’arrivant. Sa course stoppée nette, il s’arrêta et lança un regard par-dessus l’épaule de l’homme qui semblait visiblement être en état de fuite. C’était peut-être le loup qu’il fuyait après tout. Un nouveau grognement retentit, plus aigu et craintif que le premier. Ce n’était peut-être pas un loup après tout, mais un renard. Cependant, malgré cette interrogation sans réponse, il fit barrage à l’homme.

- Regardez où vous mettez les pieds quand même ! C’est dangereux par ici !

Il croisa les bras et regarda l’homme avec un air sévère. Il devait franchement manquer de crédibilité avec sa guitare dans le dos, rangée dans sa housse, surtout que, concrètement, c’était lui qui avait déboulé sans prévenir sur le chemin mais Aaron était trop fier pour l’avouer.

_________________
AARON

'Cause you've got hell to pay, but you already sold your soul. It's blasphemy but the words don't make sense no more. What would your mother say? Your faith has you immured. So don't try and tell me that you still believe. No don't preach to me.

©Younaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron   Ven 9 Déc - 19:18

rp commun
CALEB
Son angoisse de départ avait laissé sa place à la peur. Une vieille amie qu'il tentait d'éviter à tout prix la plupart du temps. Il prenait tout un tas de précautions pour que sa vie soit la plus simple et la plus prévisible possible. Il ouvrait aux mêmes heures, célébrait les mêmes fêtes, parcouraient les mêmes routes éclairées et recevait les mêmes clients dans son bar. L'habitude avait quelque chose de terriblement rassurant. Ne pas avoir à trop réfléchir et aussi, et surtout, ne pas avoir à trop se mettre en danger. Que ce soit métaphoriquement ou physiquement. Là, il se disait qu'il aurait peut-être préféré conduire avec une crise d'angoisse au lieu de s'être arrêté pour venir ici. Mais maintenant c'était trop tard... En tout cas, c'était ce qu'il essayait de se dire mais une petite voix dans sa tête ne cessait de l'engueuler pour ses choix très stupides ce soir.

Les pas se faisaient de plus en plus inconstants et hésitants. Quelquefois, Caleb butait sur des racines ou des pierres et manquait de peu de s'étalier sur toute sa longueur Il se rattrapait comme il pouvait, sa seule obsession étant de mettre le plus de distance entre lui et quoi que ce fut qui faisait ce bruit flippant. A un moment, alors qu'il débaroulait d'entre deux arbres, il manqua de percuter quelqu'un et la vision périphérique d'un autre être humain le fit sursauter et trébucher sur le côté. Il tomba et se tourna pour faire face à l'intrus qui avait croisé les bras et lui reprocha de ne pas avoir regardé devant lui. Malgré le ton donneur de leçon et la peur qu'il avait foutu au barman, il était relativement content de ne plus être totalement seul.

Cela ne changeait pas grand-chose à leur situation cela dit. En effet, les grognements n'avaient pas cessé et ils étaient toujours dans la forêt. Mais au moins, quoi qu'il arrive, il n'était plus tout seul. Il se releva et s'essuya les mains sur son jeans avant de dire, bafouillant sur quelques syllabes « Je... Désolé... Il y a... J'ai entendu quelque chose et j'essaye de retrouver ma voiture. » il n'avait pas envie de dire qu'il avait entendu ce qui semblait être un loup. Déjà, il ne savait pas bien ce qu'un loup faisait comme bruit, et ensuite, cela n'avait pas bien d'importance car quoi que ce fut, il ne voulait pas du tout rester très longtemps à côté. Ne pas savoir, des fois, était quelque chose de plus agréable et confortable...

Il se passa une main dans les cheveux et demanda à l'homme en tentant de sourire malgré sa mine totalement effrayée « Vous savez où est la route ? » l'un des désavantages à la peur viscérale était qu'elle vous coupait tout sens d’où vous étiez et vous faites perdre vos repaires. A force de bouger la tête, se retourner, ne pas faire attention à où il allait, Caleb ne savait même pas s’il se rapprochait ou s'éloignait de la route...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #9 | Feat: Caleb, Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Plus tu bois, plus tu parles mon gars ! || feat Caleb
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: La forêt et les montagnes :: Rivière-