AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°130] - information et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nasty
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 20:51

Alooors... J'aurais envie de dire bonjour, ou bonsoir mais j'avoue que IRL derrière mon PC c'est le genre : GNIIIYYYYAAAAHHHHHHH :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà, si je commence à écrire bizarre, c'est qu'une lettre de mon clavier s'est cassée :1: ...

Bref !!!! Votre forum est GENIAL !!! MAGNIFIQUE !!! J'adore le concept de PV et l'histoire est vraiment magnifique (le jeu dont le contexte est tiré est vraiment génial aussi alors rien d'étonnant). Aussi je tenais à vous féliciter pour les avatars proposés et la grande variétés de PVs. Sans rire, j'ai jamais vu ça et ça fait plaisir de voir des métiers et âges réalistes. Pas de maires de 21ans ou de chirurgiens cardiaques de 17ans !!! Je suis juste super enthousiaste. Le design est vraiment superbe et simple et c'est bien codé et visible (merci de la part de mes yeux XD) !!! Bon c'est déformé à certains endroits mais je suis habitué, j'ai un grand écran et ça enlève rien à votre superbe boulot :57: !!!

Bon une fois passée mon admiration sans fin, j'ai quelques questions à propos du numéro 130 (l"impression que je parle d'un paquet de pâtes :94: ) :

- Est-ce que je peux prendre Oscar Isaac ou Lee Pace en avatar ? J'avoue que je les vois bien en tenanciers de bars un simples et bourrus.
- Est-ce que du coup j'ai l'enfance libre ? Vu que ce n'est pas mentionné dans l'histoire du forum... J'avais en tête une possible dépression plus jeune, hôpital psychiatrique et ce genre de truc. Ca l'aurait résolu à rester dans sa petite ville et à éviter les histoires. De plus ça peut lui donner un rapport biaisé avec le milieu médical.
- Est-ce que sa famille est libre ? Je peux lui créer des frères et soeurs ? Juste pour l'histoire ?

Donc voilà :99: je suis HYPER excité de vous avoir trouvé et normalement je devrais aller dodoter tôt car demain je voyage mais si j'ai des réponses ce soir, c'est sûr et certain, j'y passe toute la nuit si il le faut, mais je vous pond une fiche CE SOIR :64: :64: :64: :64: !!!

Nasty qui vous kiff tellement qu'elle utilise une vieille expression des années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 21:18

Ah bah non pas toi. :31:



(Jtm.) (Lee.) (Isaac.) (LES DEUX OK.) (Viens à moi.) :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 21:30

Bonjour à toi :9:  T'as vu... moi, j'ai dit bonjour et ensuite

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :99:

Donc... Humm hummm coucou toi :101:
Je te remercie beaucoup pour les compliments sur les pvs, c'est très apprécié. Lorsque tu travailles pendant des mois a essayer de trouver des histoires un peu différentes et des liens et tout, c'est beaucoup plus agréable de recevoir ton message qu'un vague (J'ai pas ce que je veux, je boude :4:) .... Enfin, passons ^^ Merci pour les compliments, c'est gentil. Et je t'avoue que moi aussi, je suis un peu tannée de voir un professeur de 16 ans, la mairesse qui a 13 ans et 1 personnage qui ne fonctionne pas du tout avec l'histoire (y'en a toujours 1-2 qu'on sait jamais où mettre sur les forums, puisqu'ils sont toujours pas ''convenables'' au contexte. (Métier, âge, je sais pas quoi MDR)

Pour tes questions sur le paquet de pâte: :2:

- Tu peux prendre avec plaisir l'avatar de ton choix, tant que ce dernier fonctionne avec l'âge demandé du prédéfini soit: Entre 33 et 37 ans (5 ans d'écart avec la célébrité est également acceptée). Si nous avons mis une tranche d'âge, c'est justement pour éviter d'avoir des médecins de 17 ans et de se faire dire ensuite: TU L'AVAIS PAS NOTÉ, JE FAIS CE QUE JE VEUX :96: C'est pas vraiment apprécié, je l'accord XD Nous avons mis un avatar ''fictif'' pour le tumblr puisqu'avec un arbre et une fleur, on a jamais une très bonne opinion de ce que l'on veut exactement et que c'est moins esthétique aussi. Et pour donner une ''idée'' aux personnes derrières l'écran également... comme ici, si le personnage t'intéresse mais tu n'as AUCUNE idée d'avatar, on te propose Stephen Amell. Donc, pour une personne qui ne sait pas qui prendre, ça reste toujours un bon choix :)

- L'enfance est tout à fait libre SAUF s'il est inscrit le contraire. Si c'est inscrit: Le jeune homme a toujours été très gentil et n'a jamais eut de problèmes avec la police (tu peux le faire voleur sans problème ^^) Donc, je crois que de ce côté là, il n'y a aucun problème pour son petit côté ''dépressif'' . En plus, si tu regardes les 3 traits donnés, dépressif et courageux :4: je crois qu'on va bien s'amuser avec lui :108:

- Ceci dépend d'une seule chose: si tu avais l'intention de les faire en scénario ou non. Ici, c'est aucun scénario, c'est uniquement les pvs montrés sur le tumblr (dès que certains mourront (CAR OUI, ON EST DES SADIQUES :2:) D'autres verront le jour, il y aura toujours des pvs de libre qui fonctionneront avec l'histoire d'où nous sommes rendus. ^^
Donc, si c'est uniquement pour construire ton histoire, il n'y a aucun problème avec cette partie là ;) Tant que ça reste réaliste, pas de problème, on l'accorde.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions et que tu passeras une nuit blanche :5:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 21:40

Ohhhhhhhh oui ça répond bien à mes questions !!! Et oui pour la famille ce serait juste pour l'histoire en fait :p !!! Et oui il sera endurant mais pas téméraire du tout :4: j'adore les gens qui regorgent d'idées pour éviter les situations dangereuses et effrayantes (car bon, soyons franche, ce serait moi, voir j'aurais -50% courageuse hein...) !!!

BON DU COUP je reviens avec mon compte, avec le pseudo Caleb Michaels donc à tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 21:42

:17:

Parfait pour l'histoire ^^ Je voulais juste être certaine puisqu'après, c'est dommage d'avoir fait toute une fiche et de se rendre compte que rien ne pourra fonctionner sans, par exemple, la soeur. :)

Hâte de faire la connaissance de ton personnage dans ce cas :84:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Oscar Isaac Métier : Propriétaire du bar At Oxloow
WATCH OUT FOR THE DARK

Messages : 95

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   Jeu 3 Nov - 21:46

Bouh :49: !!!!

Bon du coup, je me met à ma fiche immédiatement !!! :66:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [n°130] - information et avatar   

Revenir en haut Aller en bas
 

[n°130] - information et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti
» Comment on déforme l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Question des invités-