AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP COMMUN #7 | Feat: Dereck, Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar
Messages : 133

MessageSujet: RP COMMUN #7 | Feat: Dereck, Connor   Jeu 3 Nov - 17:43


RP COMMUN
#7

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Encore une fois, tu trébuches dans la même marre de boue qui se trouve devant toi. C'est pas moins de la quatrième fois que ça t’arrive et tu commences à perdre espoir. Courir ne sers à rien, tu ne fais que glisser, c'est ce que tu comprends enfin, après plusieurs tentatives. Tu as perdu ton groupe, tu ne peux rien y faire. Toi qui était si content d'aller faire une jolie randonnée en forêt, ce n'est plus exactement à ce que tu penses en ce moment. Tu rêves d'une couverture chaude et de quelques gouttes d'eau. Ce n'est pas très évident pour toi en ce moment, surtout que tu n'es pas habitué à être seul dans ce genre de situation. Perdu en montagne, c'est ce que tu es présentement. Et tu ne sais pas trop comment t'en sortir. Tu as déjà essayé de crier pour montrer ton emplacement, mais ceci n'a servi à rien. La seule chose qui t'as répondu, est un silence effroyable. Tu espères pouvoir retrouver ton chemin avant la tombée de la nuit car cette dernière arrivera sous peu.

Rester assis quelques minutes te semble le meilleur moyen pour reprendre des forces. Tu te vois mal continuer à avancer, ne sachant pas réellement où tu mettras les pieds prochainement. Tu sais uniquement que la montagne t'engloutira tout entier si tu continues sur ce chemin, ce qui te fais tout de même un peu peur. Tu ne sais que faire et c'est avec la tête entre les mains que tu décides de prendre quelques minutes pour réfléchir. Soudainement, un craquement derrière toi te fait bondir sur tes jambes. Un animal ? Et si c'était quelqu'un qui venait à ta rescousses. Encore un bruit, une autre branche qui craque sous le poids de quelque chose de lourd. Un frisson te parcours le dos, t'obligeant à reculer de quelques millimètres. Prendre la fuite ne pourrait pas t'aider sur le coup, mais s'il s'agit d'un animal, crier ta présence pourrait l'effrayer et ce dernier pourrait t'attaquer. Que faire dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RP COMMUN #7 | Feat: Dereck, Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Fiche de Dereck Olivan
» It's you... |FEAT. Connor C. Dikson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: La forêt et les montagnes-