AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Jeu 3 Nov - 13:56


Sidney Leslie
Ferell

Lieu de naissance Blackwood Mountains, donc ici mêmeStatut civil Célibataire, ce qui est quand même beaucoup plus simple, non?Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Métier/Études Elle a terminé ses études de base et est maintenant serveuse au Say Cheese.

Feat Chloe Bennet
Qui suis-je? Elle possède une très bonne mémoire. Que ce soit pour les petits détails insignifiants ou alors pour retenir des informations pertinentes. Difficile de savoir d'où lui vient ce bizarre de talent, mais elle mémorise facilement ce qu'elle lit ou observe de loin. Pour elle, il s'agit peut-être juste d'un signe d'intelligence, non?  

Elle n'est pas très sportive et possède un cardio aussi efficace que celui d'une mamie. Il n'y rien à faire, elle n'est juste pas douée en sport et ne le sera probablement jamais. Elle a tenté différents cours, kickboxing, yoga ou encore de la natation. Une catastrophe. Elle sait mettre un pied devant l'autre et puis voilà, elle compte se contenter de ça.

Faits divers

1. Côté famille, Sidney a d'abord un frère aîné. Plus jeune, elle ne s'entendait pas très bien avec lui, ils se bagarraient souvent ou alors ils se criaient dessus pour un rien. Difficile de savoir ce qui créait tout ça, peut-être un besoin d'indépendance de son côté. Quoi qu'il en soit, leur relation a évolué depuis le temps et elle peut désormais lui parler sans s'emporter ou sans avoir envie de lui tirer les cheveux. Il est tout de même de sa famille, elle fait donc l'effort de garder contacte avec lui. Pour ce qui est de sa petite sœur, elles ont un caractère plutôt opposé, ce qui faisait en sorte qu'elles se disputaient souvent lors de leur enfance. La petite dernière cherchait toujours l'attention, ce qui agaçait l'autre. Aujourd'hui, un peu à l'image de sa relation avec son frère, les choses ont changé pour le mieux et même qu'elles se voient régulièrement.

2. Elle a fait ses études de base, mais ne sachant pas du tout ce qu'elle voulait faire de sa vie, la jeune femme fit le choix de se consacrer à son boulot le temps de mieux réfléchir. Elle adore travailler au Say Cheese, c'est loin d'être un problème et puis c'est plutôt bien payant. Elle a au moins de quoi payer son loyer et ses propres dépenses. Lorsqu'elle aura fait un choix de carrière, elle retournera aux études.

3. Sidney a une peur bleue des chiens. Ce n'est pas sans raison, car lorsqu'elle était toute petite, un chien errant lui avait barré le chemin lorsqu'elle rentrait à pied de l'école. Grognements sourd, les dents retroussés et le dos courbé... elle n'a rien oublié de cet épisode. L'animal l'a poursuivi lorsqu'elle prit la fuite en courant, morte de peur. Il lui a bondit sur le dos, la projetant par terre avant de lui mordre un avant bras. Depuis cet incident, elle en garde quelques petites cicatrices au bras, mais surtout, un traumatisme envers tous les chiens.

4. La miss collectionne les bandes dessinées et autres produits dérivés. Elle adore les histoires de super-héros et elle pourrait en parler pendant des heures. Dans son appartement, elle possède même un meuble où elle range sa collection. Ce petit côté geek chez elle ne la gêne pas vraiment, elle assume pleinement être une fan de Marvel.

5. Sidney n'est vraiment pas douée avec les mecs. Elle qui est pourtant si social et facile d'approche en général. Allé savoir! Côté relation amoureuse, elle n'arrive pas à garder un petit ami bien longtemps. Elle a toujours l'impression de tout gâcher. Peut-être est-elle simplement trop maladroite ou alors elle se fatigue trop vite d'entretenir son couple. Qui sait. Bref, voilà qui explique le fait qu'elle soit célibataire.

6. Étant peureuse de nature, quand il s'agit de regarder des films d'horreur ou encore de s'imaginer des monstres rodant dans les bois, elle frisonne à chaque rumeur ou histoire étrange qu'on lui raconte. Cela vient sans doute de son imagination trop fertile. Elle est de celle qui voit des ombres dans le noir de sa chambre ou bien qui ferme la porte à clé avec grande précaution le soir. On ne sait jamais! Hors de question qu'un maniaque costumé en clown entre par infraction chez elle.

7. Elle travaille depuis longtemps dans le service à la clientèle, au Say Cheese, ce qui lui permet de connaître pratiquement tout le monde ici. Sidney les croise parfois même en dehors du boulot et ne se gêne pas pour leur lancer un sourire poli ou alors un petit bonjour au passage. C'est une excellente serveuse qui met du cœur dans ce qu'elle fait. Elle aime faire plaisir à ses clients et s'assurer que tout le monde mange bien. Elle est respectée pour cela.

8. Côté passe temps, elle aime bien jouer à des jeux vidéo ou aller au cinéma pour voir un film. Elle écoute également beaucoup de musique, de tous les genres possibles. Il lui arrive aussi de passer plusieurs heures devant son ordinateur portable. Non pas qu'elle n'aime pas sortir ou faire la fête, ça prend simplement un équilibre.

9. Ce n'est pas une fille particulièrement rebelle. Elle n'a pas de cassier judiciaire et n'a jamais eu de tendance colérique ou bagarreuse. Ceci dit, Sidney ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Si on la provoque, elle n'hésitera pas à répondre et à montrer que ça ne l'affecte pas. Ceux qui s'en prennent gratuitement aux autres sont soit en manque d'attention soit qu'ils n'ont pas d'estime de soi. Elle se montera d'ailleurs protectrice envers ses proches si besoin est. Elle agit simplement avec maturité et intelligence, comme dans réfléchir avant d'agir!

10. Il lui arrive de rire au mauvais moment. C'est une sorte de tic nerveux. Lorsqu'elle a peur, qu'elle est très stressée ou bien triste, la jeune femme peut rigoler, ce qui semble toujours très bizarre. On la regarde souvent de travers à cause de ça, mais c'est plus fort qu'elle! Sans doute s'agit-il d'un moyen pour évacuer ses émotions, qui sait.




_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Jeu 3 Nov - 13:57

frère Ferell Lorsqu'ils étaient encore des gamins, ils ne s'entendaient pas très bien, toujours entrain de se chamailler pour des conneries. Combien de fois l'autre soeur a du les séparer pour mettre un terme à leur bagarre ? Personne ne pouvait les compter, tellement c'était trop. Maintenant, bien des années plus tard, ils arrivent à se parler sans problème, ayant une très bonne relation. Ils ne se parlent peut-être pas beaucoup, mais c'est toujours mieux que rien, pas vrai ?


petite soeur Ferell Même si elles ont un caractère complètement opposé, elles se complète comme de vraies soeurs devraient le faire. Toujours entrain de passer du temps ensemble, on peut dire qu'elles se ressemblent beaucoup plus que nécessaire. Par contre, ce n'était pas le cas lors de leur enfance. Toujours à se chamailler, toujours entrain de chercher les ennuies


Daphné Arlidge Les deux jeunes femmes s'entendent à merveilles et ceci peut se percevoir. Lorsqu'elles travaillent ensemble, il n'est pas rare des entendre rire ou encore, s'amuser dans un coin. Une très grande amitié les unis, au plus grand malheur de certains clients. Si vous souhaitez manger en toute tranquillité, renseignez-vous sur le personnel présent au restaurant. Si les deux filles s'y trouvent, trouvez-vous un autre endroit.


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Jeu 3 Nov - 18:10

Hey girl! Avec un aussi jolie minois je suis tentée de te demander un lien. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Jeu 3 Nov - 19:16

:45: hello voisine :46: haha! Je veux bien un lien, si tu veux on peut le baser sur ce qui se passera au courant de notre sujet commun :47: les deux étant serveuses, je suis tentée de dire qu'elles vont bien s'entendre je crois!

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 12:19

Alors oui, je suis du même avis. Nous pourrions faire découler notre lien en fonction de ce qui se trame dans le rp.
Collègues dans des établissements différents, nous n'avons pourtant pas la même façon de travailler ni de penser notre travail. Alessia est "je m'en foutiste", elle essaye de se faire renvoyer depuis des mois... Mais après elles peuvent se connaître sans forcément ne parler que du boulot non plus.
Il est dit dans mon PV qu'Alessia est actuellement en plein questionnement quant à sa relation avec Nova, non pas qu'elle aille voir ailleurs -pour le moment- mais elle regarde les autres femmes avec fort intérêt. Sidney étant tout à fait à son goût... Elle pourrait de temps à autre lui faire quelques allusions coquinettes ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 12:45

:59: haha, mais oui pourquoi pas. Pour ce qui est du boulot, j'aime bien le fait que ce soit deux opposées, c'est sympa ça aussi :57: je crois pas qu'elles feront que parler de ça non XD donc c'est okay! Pour Nova, je comprend un peu :1: et puis l'idée est amusante si elle lui fait des petites allusion :2: ça me va! En plus on dirait bien qu'on est presque voisine :61:

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 13:05

J'ai peur de m'être mal exprimée, c'est bien Alessia qui regarde ailleurs et qui "draguerait" Sid' hin :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 13:20

:24: oui oui, mais je voulais être certaine du pourquoi de la chose et du coup si je comprend bien, c'est à cause de Nova! (vue qu'elle questionne présentement sa relation) connaissant Sidney, elle ne saura pas trop quoi répondre ou quoi faire (en voulant demeuré gentille quand meme XD) donc bref... à suivre :33: -est gênée-

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 14:17

Gênée de quoi voyons?
Et non c'est bien Alessia qui remet son couple en question. Elle se laisse aller et s'intéresse de plus en plus aux autres femmes, là où Nova est amoureuse depuis toujours et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 14:19

:1: la gêne c'est facile, d'abord parce qu'elle doit savoir que la miss est en couple avec Nova .... et ensuite, parce que naturellement, elle n'a pas l'habitude de tomber dans l'oeil dans quelqu'un, comme elle enchaîne les relations désastreuses de son côté! :33: ceci dit, ça risque d'être intéressant oui!

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 14:26

Bien, donc si ca te convient, je t'ajoute dans le weekend :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese


Messages : 256

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   Ven 4 Nov - 14:36

:32: oui tout est okay merci

_________________
and now we are alive
Everybody's looking for something, Some of them want to use you, Keep your head up •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUDY NEBRES
» Hisse et ho ! Tiens bon la vague et tiens bon le vent
» — bring me to life
» Life in UCLA
» New pet!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-