AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Avatar de Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helvalia
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 0:01

Coucou tout le moooonde ! :9:

Alors, déjà pour dire. J'attends ce forum depuis trèèès longtemps. Même que cela fait plusieurs (mois peut-être) que je suis dans les prévenus et je suis dégoûtée de ne pas avoir pu voir la pré-ouverture à cause de mes vacances ! Tout ça pour dire que c'est avec joie que finalement je viens mettre mon nez ici bas. :14: (j'adore vos smileys putain, avouez que c'est surtout sur ça que vous avez passer votre temps hein :4: :45: )

Bien que j'ai eu du mal avec l'association couleur/taille de police, sur le fond du design...mais ça c'est parce que j'ai une vue de merde, même si du coup je dois zoomer pour que ce soit lisible meh hey, on peut pas faire le design perfect for everyone n'est-ce pas ? Ce ne sont que des détails et ça n'entache vraiment pas au fait que j'ai sincèrement envie de venir ici. :37:

Cependant, en voyant la liste des prédèf, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun Adrien Brody. Et mon corps saigne des larmes de lapins, du coup. :33:

Du coup, où se trouve le mouchoir pour mes yeux ? Et comment puis-je faire pour jouer mon charmant garçon au nez parfait ? :32: :8:
Je n'ai pas cherché plus loin pour les personnalités, vu que j'ai bloqué sur les avatars. Si jamais vous pouvez m'aiguiller, j'aurai voulu faire un poète, un écrivain, un rêveur. Ouai, on a vu mieux pour survivre dans Until Dawn mais je tente ma chance. :46:

Merci d'avance, j'ai hâte de vous nem. Avatar de Prédéfini 3697004747
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant Avatar de Prédéfini 5w2k
Messages : 93

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 5:18

Salut mon poussin :26:
Alors tout d'abord merci de t'intéresser autant au forum, ça fait vraiment plaisir :33: :57:
Ensuite je crois qu'on est démasqués pour les smileys :8: :99:

Citation :
Bien que j'ai eu du mal avec l'association couleur/taille de police, sur le fond du design
Concernant ce détail, qu'est-ce que tu as de la difficulté à voir ? Est-ce la couleur du texte principal? Car si ce n'est que ce détail, je peux la pâlir légèrement sans problème ^^

Sinon je viens de faire un petit tour rapide dans les prédéfinis et voilà mes trouvailles. ^^

https://until-dawn.forumsrpg.com/t539-n207-perso-de-35-39-ans-massotherapeute
Il est massothérapeute, mais à domicile. Il est donc possible pour toi de dire qu'il est également poète et écrivain à ses heures et que c'est la raison pour laquelle il a un chalet (la tranquillité)
Le personnage doit avoir environ 35 - 39... on accepte une différence de 5 ans d'écart avec une autre célébrité. De plus, puisqu'il n'a pas de famille, l'âge est plus malléable. Donc tu pourrais même prendre Adrien :2: Et puis puisque nous n'obligeons que trois traits de caractère sur 6, les trois autres sont à ta guise. Tu pourrais donc ajouter qu'il est rêveur, etc, sans problème.

https://until-dawn.forumsrpg.com/t512-n177-perso-de-27-30-ans-sans-emploi
Si jamais jouer Adrien n'est pas obligatoire à tes yeux, il y a bien ce personnage. Puisqu'il est sans emploi à cause de son handicape, il pourrait bien s'être reconverti dans l'écriture etc. Mais bon je sais que les persos handicapés ne sont pas les favoris de tous donc je ne sais pas si ça t'intéresse, surtout que le perso est plus jeune et que l'âge n'est pas trop malléable.

https://until-dawn.forumsrpg.com/t414-n078-perso-de-38-40-ans-sans-emploi
Tu as aussi ce personnage qui pourrait être modifiable pour Adrien. Par contre c'est un joueur et c'est important dans ses liens donc encore une fois, je ne sais pas si ça correspond à ton idée. ^^

https://until-dawn.forumsrpg.com/t546-n213-perso-de-48-51-ans-camionneur
Celui-ci qui est un peu ermite, un peu solitaire dans son caractère de base. C'est un camionneur, mais rien ne t'empêche de dire qu'il est également écrivain etc. Puis je pense que l'âge peut être légèrement modifiable pour Adrien encore une fois puisqu'il n'a pas de famille en pv.

Sinon tu peux toujours cliquer sur le tumblr et regarder les prédéfinis de 41 - 50 ans. :7:
Je suis certaine que tu pourrais intégrer ton idée de personnage à l'un d'eux (Enfin mixer le tout. Tu peux très bien faire en sorte qu'un perso soit proprio d'une boutique et poète en parallèle, etc) si jamais ça t'intéresse.

Sinon fais-moi signe, je vais continuer de chercher avec toi, avec la tonne de pvs qu'il y a, on va bien trouver :55: :47:
Revenir en haut Aller en bas
Helvalia
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 10:37

Je veux bien faire pâlir un tout petit peu la couleur du texte si c'est possible. :33:

Je suis tellement embêtée, car j'aurai été super intéressée pour jouer celui-ci mais malheureusement, jouer Adrien Brody est obligatoire pour moi. C'est très sincèrement dommage parce que je n'ai encore jamais joué un handicapé et pourtant ça me tentait énormément, surtout dans ce contexte où il aurait 99% de chance de se faire croquer en deux deux. :24:

A voir du coup, mais c'est embêtant cette limitation sur les avatars, je ne pensais pas que ce serait si contraignant. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il n'y ait pas cet acteur là non plus. ===► [Sortie]

Sinon celui-là m'intéresse aussi, c'est le métier qui m'aurait paru le plus proche de mon idée de base, à la fois créatif et assez précaire. Même si ses relations sont grinçantes et ne me plaisent pas vraiment... (Mais appeler un personnage de Christian Bale "Bateman" je meurs. xDDD)

Désolé, je sais que je suis embêtante...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 11:02

Petite voix : admins adorés ♥️, le lien du neveu sur le PV de Christian Bale ne renvoit pas au PV du dit neveu.

Et bon courage j'espère que tu trouveras ton bonheur :34:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant Avatar de Prédéfini 5w2k
Messages : 93

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 15:58

Et voilà pour la couleur ma belle ^^

Et bien et bien je viens d'aller vérifier avec ses liens (dont son lien famillial) et puis je pense que ça pourrait être modifiable pour un perso légèrement plus vieux. Ça ne va pas à l'encontre du pv (avec les âges, il serait simplement le frère ainé) et on ne fait pas mention de leur âge dans le lien. Ce n'est pas important pour ces pvs, donc je pense que c'est modifiable.

Pour le deuxième pv. Qu'est-ce qui ne te plaisait pas exactement? C'est le fait que toutes ses relations sont négatives? Je pense qu'on peut arranger légèrement le tout pour convenir à tes envies. :7:

Cordélia: merci ma chouette, c'est rectifié. T'es adorable :55:
Revenir en haut Aller en bas
Helvalia
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 16:26

Merci beaucoup pour la couleur, c'est bien mieux ! :33:

Je suis tellement confuse, ça fait dix minutes que je fais des calculs de fou dans ma tête pour réussir à mettre tout en place pour le PV de Matt Kloer. Sachant que je peux faire descendre l'âge de mon perso avec Adrien Brody à 37 ans (35/36 si je tire sur la corde)...si jamais Thomas est pris, rien ne dit qu'il ne montera pas ou ne descendra pas à son tour.

Plus je cherche à mettre toutes les pièces en place, plus j'ai vraiment envie de le prendre. Ché très embêtant. :46:

Et oui, c'est le fait que tous ses liens soient négatifs, ça fait ressortir le perso comme un gros connard alors que j'aurai préféré quelqu'un de plus gentil. (non c'est pas vrai, je n'aime pas jouer des victimes  :110: )

Cordélia: Merci beaucoup !  :52:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile Avatar de Prédéfini Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 17:30

Bonjour toi :)

Tout d'abord, si c'est ce dernier qui t'intéresse, il n'y a aucun aucun problème pour lui ajouter un lien positif, soit le mien :4: Enfin, Yann est un dépensier compulsif et en plus, il est 100% certain que sa soeur attend un enfant. (Elle s'est fait avorter mais dans sa tête, c'est pas le cas :4:) Yann pourrait donc te ''coller'' pour avoir pleins de trucs, te donner des rendez-vous et ainsi de suite ;)

Si c'est le prédéfini de l'handicapé que tu souhaites prendre, prend Adrien tout de même, l'âge de ce pv importe peu. Je changerai l'âge de son frère si besoin et c'est tout. De toute manière, l'âge de ses pvs ne sont pas dans ''l'obligation de'' donc, c'est malléable tout pleins ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Avatar de Prédéfini Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 23:26

Je repasse ici avant de commencer ma fiche, afin de dire que je vous aime une nouvelle fois. J'ai tellement hâte si vous saviez ! Encore une fois merci d'avoir accepter la modification de ce PV, j'espère que je ne vous décevrai pas ! Merci à tous de m'avoir aider à trouver mon bonheur. ♥️

Je vais bientôt être prêt à me faire dévorer de plaisir.  :26:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant Avatar de Prédéfini 5w2k
Messages : 93

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini EmptyJeu 3 Nov - 23:41

Aucun problème mon chou, ça nous fait plaisir :12:
Je suis vraiment heureuse de te compter parmi nous :55: :55: :55:
Et puis j'ai hâte de lire ta fichette :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Avatar de Prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Prédéfini   Avatar de Prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar de Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°130] - information et avatar
» [n°128] - question avatar
» [N°140] Avatar et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Question des invités-