AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curieuseuh
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMer 2 Nov - 22:37

Hello :D !

Voilà, je suis fan d'Until Dawn et j'attends un fofo sur le sujet depuis longtemps ^^. Du coup, le vôtre me fait vraiment de l'oeil :D. Mon seul souci ? Je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre des prédéfs. Genre vraiment pas :8: .

J'ai souvent l'habitude de jouer des persos réservés, un peu excentriques, vivant dans leur monde. Bien qu'ils aient leurs subtiles différences, en terme de goût, de qualité d'expression, de regard sur le monde etc, au final, ils ont toujours cette similarité, qui m'est nécessaire pour rp, afin que je puisse m'identifier (et m'identifier est nécessaire car, pour des raisons personnelles, j'ai énormément de mal à me mettre dans la peau de persos totalement différents de moi).

Je me perds un peu dans tous vos prédefs (y en a tellement :11: ), je voulais savoir si l'un ou l'une d'eux me permettrait de le jouer ainsi :D.

Merci d'avance pour votre réponse et désolée du dérangement :8: .
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Hendrix
Dwayne Hendrix

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Zachary Levi Métier : Guitariste indépendant Petite question 5w2k
Messages : 93

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 3 Nov - 5:29

Coucou bichette :33:

Tu as bien raison, Until Dawn, c'est la vie (ou la mort.... tout dépend du point de vue) :94:

Ne t'inquiète pas, nous sommes conscients qu'avec autant de pvs, il est facile de s'y perdre :66: En fait, beaucoup correspondraient. Nous n'imposons que trois des six traits caractériels du personnage. Du coup il est possible d'ajouter les traits que tu désires. As-tu une tranche d'âge préférée? Une idée d'avatar que tu voudrais bien (en sachant qu'ils sont tous 100% négociables) ou bien as-tu une préférence pour un homme ou une femme? Ou bien même une idée de métier?

Je ne sais trop pourquoi, mais il y a ce perso qui m'est tout de suite venu à l'esprit:
https://until-dawn.forumsrpg.com/t362-n026-perso-de-37-40-ans-professeure
Elle est indépendante, une créative. Je l'imagine bien avec les traits de caractère dont tu parles en plus des siens. Je pense qu'ils se marieraient bien ensemble.

Tu as également celui-ci:
https://until-dawn.forumsrpg.com/t447-n111-perso-de-28-31-ans-medecin
C'est un imaginatif, qui n'aime pas trop la technologie. Je l'imagine donc bien avec un petit côté excentrique et vivre dans son petit univers.

Pour terminer tu as celle-ci:
https://until-dawn.forumsrpg.com/t393-n057-perso-de-27-30-ans-organisatrice-de-mariages
Un peu stressée, distraite, qui a eu des problèmes de confiance ces derniers temps. Ça pourrait peut-être t'intéresser.

Si jamais ces deux pvs ne te tapent pas du tout dans l'oeil n'hésite pas à préciser un peu tes envies et il me fera plaisir de t'aider à chercher plus en profondeur dans les pvs du forum

:82:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [n°128] - question avatar
» Question sur les multi-comptes
» question concernant le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 ::  :: Question des invités-