AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:30


Sidney Leslie
Ferell

Lieu de naissance Blackwood Mountains, donc ici même Statut civil Célibataire, ce qui est quand même beaucoup plus simple, non? Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Métier/Études Elle a terminé ses études de base et est maintenant serveuse au Say Cheese Votre prédéfini est le numéro 065

Feat Chloe Bennet


SOCIABLE :
 80%
INTUITIVE :
 68%
COURAGEUSE :
 50%
PROTECTRICE :
 75%
RUSÉE :
 15%
RÊVEUSE:
 41%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Un petit sifflet de couleur mauve, qu'elle laisse attaché sur son porte clé. Elle l'a toujours dans son sac à main ou encore dans sa poche. C'est une longue histoire, mais son père le lui a déjà donné pour qu'elle l'utilise en cas de danger, car il n'aimait pas l'idée qu'elle rentre seule le soir après le boulot. Ayant une imagination fertile, elle n'a pas encore réussi à s'en débarrasser pour le moment. Elle le garde comme porte bonheur et espère ne pas devoir l'utiliser un jour.

Ce qui fait de lui un être à part Elle possède une très bonne mémoire. Que ce soit pour les petits détails insignifiants ou alors pour retenir des informations pertinentes. Difficile de savoir d'où lui vient ce bizarre de talent, mais elle mémorise facilement ce qu'elle lit ou observe de loin. Pour elle, il s'agit peut-être juste d'un signe d'intelligence, non?  

Elle n'est pas très sportive et possède un cardio aussi efficace que celui d'une mamie. Il n'y rien à faire, elle n'est juste pas douée en sport et ne le sera probablement jamais. Elle a tenté différents cours, kickboxing, yoga ou encore de la natation. Une catastrophe. Elle sait mettre un pied devant l'autre et puis voilà, elle compte se contenter de ça.

Faits divers

1. Côté famille, Sidney a d'abord un frère aîné. Plus jeune, elle ne s'entendait pas très bien avec lui, ils se bagarraient souvent ou alors ils se criaient dessus pour un rien. Difficile de savoir ce qui créait tout ça, peut-être un besoin d'indépendance de son côté. Quoi qu'il en soit, leur relation a évolué depuis le temps et elle peut désormais lui parler sans s'emporter ou sans avoir envie de lui tirer les cheveux. Il est tout de même de sa famille, elle fait donc l'effort de garder contacte avec lui. Pour ce qui est de sa petite sœur, elles ont un caractère plutôt opposé, ce qui faisait en sorte qu'elles se disputaient souvent lors de leur enfance. La petite dernière cherchait toujours l'attention, ce qui agaçait l'autre. Aujourd'hui, un peu à l'image de sa relation avec son frère, les choses ont changé pour le mieux et même qu'elles se voient régulièrement.

2. Elle a fait ses études de base, mais ne sachant pas du tout ce qu'elle voulait faire de sa vie, la jeune femme fit le choix de se consacrer à son boulot le temps de mieux réfléchir. Elle adore travailler au Say Cheese, c'est loin d'être un problème et puis c'est plutôt bien payant. Elle a au moins de quoi payer son loyer et ses propres dépenses. Lorsqu'elle aura fait un choix de carrière, elle retournera aux études.

3. Sidney a une peur bleue des chiens. Ce n'est pas sans raison, car lorsqu'elle était toute petite, un chien errant lui avait barré le chemin lorsqu'elle rentrait à pied de l'école. Grognements sourd, les dents retroussés et le dos courbé... elle n'a rien oublié de cet épisode. L'animal l'a poursuivi lorsqu'elle prit la fuite en courant, morte de peur. Il lui a bondit sur le dos, la projetant par terre avant de lui mordre un avant bras. Depuis cet incident, elle en garde quelques petites cicatrices au bras, mais surtout, un traumatisme envers tous les chiens.

4. La miss collectionne les bandes dessinées et autres produits dérivés. Elle adore les histoires de super-héros et elle pourrait en parler pendant des heures. Dans son appartement, elle possède même un meuble où elle range sa collection. Ce petit côté geek chez elle ne la gêne pas vraiment, elle assume pleinement être une fan de Marvel.

5. Sidney n'est vraiment pas douée avec les mecs. Elle qui est pourtant si social et facile d'approche en général. Allé savoir! Côté relation amoureuse, elle n'arrive pas à garder un petit ami bien longtemps. Elle a toujours l'impression de tout gâcher. Peut-être est-elle simplement trop maladroite ou alors elle se fatigue trop vite d'entretenir son couple. Qui sait. Bref, voilà qui explique le fait qu'elle soit célibataire.

6. Étant peureuse de nature, quand il s'agit de regarder des films d'horreur ou encore de s'imaginer des monstres rodant dans les bois, elle frisonne à chaque rumeur ou histoire étrange qu'on lui raconte. Cela vient sans doute de son imagination trop fertile. Elle est de celle qui voit des ombres dans le noir de sa chambre ou bien qui ferme la porte à clé avec grande précaution le soir. On ne sait jamais! Hors de question qu'un maniaque costumé en clown entre par infraction chez elle.

7. Elle travaille depuis longtemps dans le service à la clientèle, au Say Cheese, ce qui lui permet de connaître pratiquement tout le monde ici. Sidney les croise parfois même en dehors du boulot et ne se gêne pas pour leur lancer un sourire poli ou alors un petit bonjour au passage. C'est une excellente serveuse qui met du cœur dans ce qu'elle fait. Elle aime faire plaisir à ses clients et s'assurer que tout le monde mange bien. Elle est respectée pour cela.

8. Côté passe temps, elle aime bien jouer à des jeux vidéo ou aller au cinéma pour voir un film. Elle écoute également beaucoup de musique, de tous les genres possibles. Il lui arrive aussi de passer plusieurs heures devant son ordinateur portable. Non pas qu'elle n'aime pas sortir ou faire la fête, ça prend simplement un équilibre.

9. Ce n'est pas une fille particulièrement rebelle. Elle n'a pas de cassier judiciaire et n'a jamais eu de tendance colérique ou bagarreuse. Ceci dit, Sidney ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Si on la provoque, elle n'hésitera pas à répondre et à montrer que ça ne l'affecte pas. Ceux qui s'en prennent gratuitement aux autres sont soit en manque d'attention soit qu'ils n'ont pas d'estime de soi. Elle se montera d'ailleurs protectrice envers ses proches si besoin est. Elle agit simplement avec maturité et intelligence, comme dans réfléchir avant d'agir!

10. Il lui arrive de rire au mauvais moment. C'est une sorte de tic nerveux. Lorsqu'elle a peur, qu'elle est très stressée ou bien triste, la jeune femme peut rigoler, ce qui semble toujours très bizarre. On la regarde souvent de travers à cause de ça, mais c'est plus fort qu'elle! Sans doute s'agit-il d'un moyen pour évacuer ses émotions, qui sait.


Où avez-vous connu UD? Projet Bazzart
Votre prénom / pseudo Little Fox
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Oui, merci
Un petit mot? Félicitation à l'équipe pour tout le beau travail  :33: c'est très impressionnant!

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>CHLOE BENNET</b> | sidney ferell
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u20">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t401-n065-perso-de-25-28-ans-serveuse-reserve">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:34

Chloé, excellent choix. :33:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:39

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:43

Merci à vous deux :32:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:48

Bienvenue petit renard ! Bien hâte de jouer notre lien :5:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:50

Merci bien! :45:
:59: moi de même, m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 13:52

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 15:03

Très bon choix de prédef, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la petite Sidney :45:
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 15:04

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 15:20

merci beaucoup, c'est gentil :46: je lui réserve plein de belles choses à cette Sidney :44:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 15:43

Bienvenue à toi :24:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Yndw
Messages : 308

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 16:45

Chloe pour ce perso, excellent, ça lui va à ravir *-*
Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :83:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyMer 2 Nov - 18:17

OH merci bien! :18: j'aime bien la tête de Chloe moi aussi :57:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Yndw
Messages : 308

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. EmptyJeu 3 Nov - 6:14


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty
MessageSujet: Re: [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.   [Sidney] life is a comic book with heroes and villains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sidney] life is a comic book with heroes and villains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sidney] life is a comic book with heroes and villains.
» SIDNEY FERELL
» SIDNEY FERELL
» Run Baby Run ♠ Sidney
» RP COMMUN #6 | Feat: Sidney, Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-