AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 How you remind me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

How you remind me Empty
MessageSujet: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 13:28


JOHN
VIGNEAULT

Lieu de naissance Winnipeg  au CanadaStatut civil Veuf mais il n'a pas l'air de le savoir.Orientation Sexuelle Bisexuel mais il n'a jamais vraiment aimé qu'une personne romantiquement. Métier/Études Ancien joueur de Hockey Votre prédéfini est le numéro 76
Feat Ian Mckellen


CACHOTTIER :
 65%
PATIENT :
 70%
ENTÊTÉ :
 90%
LOYAL :
 85%
DROLE :
 75%
RONCHON :
 95%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi L'alliance de sa femme autour du cou, elle a sans doute du l'égarer.

Ce qui fait de lui un être à part Ancien joueur de Hockey, il a gardé même à son âge des réflexes assez surprenant, il vous sera difficile de le surprendre en lui jetant un objet, il l'attrapera sans même vraiment y réfléchir. Une des ses passions est de jouer aux échecs, il a appris le jeu à sa fille et y jouer régulièrement avec sa femme, aujourd'hui il ne peut que jouer avec les autres résidents ou le personnel de sa maison de repos, il a acquis grâce à ce jeu une certaine logique et un esprit quelque peu stratégique.
Des désavantages ? Il en a beaucoup. Son âge a baissé sa vue, l'a ralenti, lui a donné une endurance assez pitoyable. Bien sûr, il y a aussi sa maladie qui l’empêche d'être lucide la plupart du temps, croyant encore que sa femme est en vie ou qu'il doit se rendre à un match de hockey ou encore aller chercher sa fille à l'école. Il n'a également plus vraiment conscience des choix passés qu'il a fait et qui pourraient changer son avenir.

Faits divers ~ La chose principale à savoir est qu'il a la maladie d’Alzheimer à un niveau relativement haut. Il a peu de bons jours où il se souvient de sa vie et ces périodes sont souvent signe de dépression pour cette homme qui se rend compte de son état actuel et de toutes les conséquences que cela peut avoir notamment sur sa fille.
~ Il a rencontré l'amour de sa vie dans sa ville de naissance Winnipeg, elle était une charmante serveuse au dinner dans lequel il allait prendre son petit déjeuner tous les matins durant sa première année d'université. Après des mois à se demander comment l'aborder c'est elle qui a fait le premier pas ce qui n'a fait que confirmer pour John le fait qu'il avait trouvé la femme de sa vie.
~ Sa femme s'est fait renverser par une voiture il y a 26ans de cela et il a depuis une haine profonde pour ces véhicules, s'étant même promis de ne plus jamais en conduire une. Même avec sa mémoire altérée son corps garde des réflexes de colère ou de stress dès qu'il entend quelqu'un freiner sèchement ou le klaxon d'une voiture près de sa fenêtre.
~ Ancien joueur professionnel de Hockey, son déménagement aux états unis avait mis fin à sa carrière mais il n'a jamais arrêté d'y jouer avec ses amis et l'équipe qu'il a entrainé à quelques kilomètres d'ici. Reconverti en coach ronchonnant, il était pourtant apprécié de tous les jeunes gens qu'il entrainait.
~ Même si aux premiers abords, il peut paraitre un peu abrasif, il n'est pourtant en froid qu'avec une seule personne ou en tout cas il ne se souvient pas des autres. Il mène cependant une vie solitaire, ses amis étant morts ou partis de la ville pour la grande majorité. Le peu de souvenirs qu'il a le laisse penser que sa femme est toujours en vie et il passe donc la plupart de son temps à essayer de la trouver. Il s'est disputé avec son fils il y a des années de cela et celui-ci à quitter la ville. Ils ne se sont pas parlés depuis et personne ne sait comment le contacter pour le prévenir de la santé de son père. Ce dernier demande régulièrement à voir son fils, appelant l'aide soignant par son prénom, pensant être face à son enfant.
~ Plutôt astucieux, il a réussi à s’évader de sa maison de retraite par deux fois afin de partir à la recherche de sa femme Lucy. Enchainant les plans les plus foireux, s'y prenant souvent au culot il tente régulièrement de refaire la même chose. Les aides soignants sont habitués à ses tentatives et le chassent dans les murs de l'établissement pour le ramener à sa chambre.
~ Ses enfants ont été et seront toujours les personne les plus importantes de sa vie. S'il en est capable il les sauvera de tous les dangers même si sa propre vie est en jeu. Il est particulièrement proche de sa fille même si sa santé ne lui permet pas toujours de le lui montrer. Il lui téléphone régulièrement.
~Avant d'être en maison de retraite et d'être diagnostiqué, il allait régulièrement voir une voyante dans l'espoir de pouvoir communiquer avec l'esprit de sa défunte femme mais il n'a jamais eu de succès.
~ John est un homme d'habitude et ce depuis toujours. Tout a une heure, tout doit être fait dans les temps. Il se réveille tous les jours à la même heure, mange à la même heure, se lave à la même heure, se couche à la même heure. Régler comme une horloge le moindre soucis dans son emploi du temps le rend très anxieux, bien plus maintenant que sa mémoire lui fait défaut.
~ Grand romantique, il n'a aimé qu'une seule personne romantiquement et il a une passion presque obsessive pour la littérature de la période victorienne. S'il n'avait pas jouer au Hockey il aurait probablement été professeur de littérature. Il a une place dans son cœur spécialement réservé à Jane Eyre. Il ne supporte pas de regarder la télévision mais sa chambre est remplie de livres et ils passent la plupart de son temps dans la petite bibliothèque de sa maison de retraite.


Où avez-vous connu UD? bazz'
Votre prénom / pseudo spf
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI
Un petit mot?  :2:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>IAN MCKELLEN</b> | john vigneault
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u21">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t412-n076-perso-de-70-75-ans-ancien-joueur-de-hockey">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. How you remind me Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 13:32

Ce personnage ! :18: Il me fait trop de peine avec son Alzheimer. :57:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! :46:
(le pauvre s'il oublie toutes les horreurs qui vont se passer, il va pas faire long feu :01: :5:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 13:39

Bienvenue :32:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile How you remind me Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 13:50

JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR CE PERSONNAGE PRIS :32: Vraiment, c'est un de mes coups de coeur :43:
Ne t'inquiètes pas pour l'avatar, c'est parfait comme ça ! Tant que tu ne prennes pas un femme de 12 ans pour faire le personnage :4: C'est parfait ^^


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Samples
Eddy Samples

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Robbie Amell Métier : Journalier à l'usine Textile Factory
How you remind me Tumblr_noqa9s1eRY1uw9k97o5_250

Messages : 34

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 13:52

Oh super choix ! :44:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien How you remind me Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 15:04

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. How you remind me Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 15:04

McKellen ! Quel excellent choix d'avatar. J'ai hâte de te croiser en rp :57:
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Crawford
Cordélia Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Jennifer Lawrence Métier : Secrétaire Médicale Messages : 84

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 15:13

OMG ce personnage je l'aime tellement ♥

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur How you remind me Yndw
Messages : 308

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyMer 2 Nov - 16:48

Oh mon dieu, je vais te vénérer à vie! J'ai tellement l'impression que ce personnage sera le plus amusant à jouer en rp ^^ Il promet beaucoup de drames et fous rires ^^ Et puis avec McKellen quoi.... t'es dieu pour moi en ce moment :33:

Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas :52:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel How you remind me Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyJeu 3 Nov - 21:52

IIAANNNN !!!:55: MAGNETO !!!! :55: :55: GANDALLLFFFFF !!! :55: :55: :55: FREDDDIIIIIEEEE !!!!! :55: :55: :55:
Trés TTRRREESSS bon choix de pv !!!! Bonne chance pour la suite de ta fifiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese How you remind me Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyJeu 3 Nov - 22:58

:32: waouuuu le choix parfait! Je te souhaite la bienvenue m'sieur :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyJeu 3 Nov - 23:30

Ce choix de pv + cet avatar :26: !
Bienvenue parmi nous :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptyVen 4 Nov - 22:06

Merci pour votre accueil :D Contente que le personnage soit aussi attendu ahah

j'accepte toutes vos offrandes bien sur. Je comprends que Mckellen soit l'un de vos Dieux.

J'espere que le perso vous plaira en RP :2:
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile How you remind me Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me EmptySam 5 Nov - 14:36


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de danger

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

How you remind me Empty
MessageSujet: Re: How you remind me   How you remind me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How you remind me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-