AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly effect
Butterfly effect

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Papillon de la nuit Métier : Votre pire cauchemar RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Tumblr_ntvvelB01I1uqh4yno1_500
Messages : 133

RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Empty
MessageSujet: RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann   RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann EmptyMer 2 Nov - 1:36


RP COMMUN
#5

Une petite parenthèse

- Vous devez respecter l'ordre de postage. Si un membre devient inactif, le mdj se chargera de le dégager, proprement, pour vous. N'attendez pas le mdj dans l'ordre de postage, il viendra vous offrir des effets papillons et péripéties de temps en temps. Puisqu'il s'agit d'un sujet commun, si vous êtes inactif dans ce dernier (le faites attendre plus de deux semaines), vous serez retiré du sujet (sauf en cas d'absence signalée)
Pour relire les explications: c'est ici

NB: NE POSTEZ ICI QUE SI NOUS VOUS DIRIGEONS VERS CE SUJET SVP


Votre rp commun

Tu n'as pas apporté de chandelle, mais la clarté de la lune éclaire tes pas. Tu marches depuis déjà quelques minutes, tout est si calme autour de toi, tu pourrais entendre le craquement d'une branche à des kilomètres derrière. Ce n'est pas toujours évident pour certaines personnes de se promener dans un cimetière mais pourtant, toi seul sait pourquoi tu te trouves ici en ce moment. Peut-être par simple curiosité ou pour retrouver quelqu'un que tu as perdu, personne ne le sait. Et c'est avec détermination que tu continues d'avancer, malgré la nuit déjà bien présente. Tu ne sais pas quelle heure il est en ce moment, ce qui ne te causes aucun problème. Personne ne t'attends de toute façon, alors pourquoi se presser ? Tu voulais venir ici et bien te voilà. Tu ne peux faire autrement, c'était par choix et non de la faute d'une autre personne. Toi seul est responsable de cette aventure tardive de nuit, dans ce cimetière en plus. Quoi qu'il en soit, tu continues d'avancer, te retrouvant presque nez à nez avec un grand arbre. Ce dernier est vieux, tu le sais, mais tout de même assez résistant à bien des malheurs. Il en fait la fierté de bon nombre de personnes de la ville. Tu te demandes bien pourquoi, après tout.

Encore perdu dans ta question, tu entends un bruit sourd venant vers ta gauche. Puis un second. Encore un. Quelqu'un creuse tout au fond, on dirait. Tu ne le vois pas, la noirceur t'empêchant de bien distinguer ce qui se passe à plusieurs mètres tout autour de toi. Tu lèves la tête un moment, cherchant une façon de comprendre ce qui se passe. Il est trop tard pour qu'une famille soit entrain d'enterrer un membre des leurs et beaucoup trop tôt pour la veuve fatiguée de pleurer, la même qui ne dort plus depuis des jours sans penser à aller chercher le corps de son époux. Quoi que... Ça reste à confirmer. Préfères-tu continuer ta promenade et contourner l'arbre devant toi, espérant ainsi ne pas faire de bruit et alerter quelqu'un ou bien, aller directement à l'endroit d'où le bruit provient ? Quoi que tu décides, on dirait bien que quelqu'un l'a fait pour toi puisque les bruits sourds ne sont plus existants.
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann   RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann EmptyDim 6 Nov - 13:38

David à toujours était du genre inconscient, le nombre de films horrifiques visionnés depuis son adolescence n'ont apparemment pas suffit à le mettre en alerte. Partir de nuit sans lumière aucune et sans son portable pour une ballade nocturne ... Il n'y a bien que lui pour avoir une telle idée ... Tout cela à cause d'une insomnie sournoise et saugrenue ... Tourner encore et encore dans ses draps moite, très peu pour lui. Il prit alors se prétexte pour attraper son vieux caméscope et se rendre au cimetière, il y a toujours des histoires sordides sur ce genre d'endroit, la dame blanche et autres fantômes et goules seraient visibles en ce lieu alors que seul la lune éclaire vos pas. Le brun fonce toujours tête baissée vers le surnaturel et si pour le moment il à été épargné de toutes rencontres, il serait intéressant de savoir comment il réagirait si finalement ses recherches aboutissaient. Son vieux caméscope l'aide à trouver son chemin avec l'aide des rayons lunaires, il passe devant les tombes, films les noms anciens et incongrues vestiges d'une époque oubliée, dernières preuves de l'existence de ces personnes broutant les pissenlits par la racine.

David ne prête aucune attention au chemin qu'il prend, trop concentré à imaginer les vies palpitantes des macchabées sous ses pieds. Richards Anthony était surement un contrebandier de whisky qui a perdue la vie à force de boire plus de la moitié de sa cargaison, par une crise de foie et une balle dans la tête de ses clients puissants et fortunés ! Sullyvan Holmes était un mineur qui travaillait dur pour élever seul son fils depuis que sa femme était morte en couche, père aimant et travailleur acharné la montagne en tomba amoureuse et décida de le garder pour elle seule dans ses entrailles lors d'un éboulement d'un tunnel minier. Elisabeth Ripley faisait chavirer les cœurs de tous les ,mais aucun ne pouvait la toucher, à la tête d'un gang de femmes dans les années 50 cette pin up fatale maniait le pistolet à la perfection une cigarette fine entre ses lèvres bordée de rouge à lèvre écarlate, elle mourra auprès de son amante lors d'une guerre de gang. Manquer de se prendre le grand arbre le fait revenir à la réalité, il observe l'écore et les branches de ce pachyderme fait de sève ... Beaucoup le regarde avec fierté, personnellement il a déjà vu des arbres plus anciens et plus beaux dans la forêt. Un bruit attire son attention ... Et déjà tout un tas de scénarios fleurissent dans son esprit fertile .... Il pèse le pour et le contre, mais sa trop grande curiosité le pousse à se rendre près de la source de ces bruits. C'est bien sûr à ce moment son caméscope décide de le lâcher lui retirant une source de visibilité ... ne manquerait plus la lune soit recouverte par les nuages pour augmenter le cliché horrifique ... Il tape son caméscope plusieurs fois dans sa main libre sans succès ... il le range donc dans sa sacoche et continue sa route à pas de loup essaye de deviner l'emplacement de la source du bruit puisque ce dernier à cessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann D. Crawford
Yann D. Crawford

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Tumblr_mgokm9yzLv1qjnqapo1_500
Messages : 408

RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann   RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann EmptyMer 16 Nov - 18:32

La dernière fois que j'avais eu de ses nouvelles, cet homme était venu m'acheter une voiture. Il l'avait fait avec quelques dollars et ensuite, je ne l'avais plus revu. Il m'avait envoyé des chèques par la suite, pour couvrir ses frais... ce qui n'avait pas arrangé les choses. Ses chèques n'avaient pas fonctionné, son compte en banque manquait de fond. J'ai ensuite perdu pas mal d'argent avec cette histoire puisque cet homme est mort quelques jours ensuite, emportant avec lui plusieurs secrets. Et surtout, les clés de la voiture qui se trouve devant chez lui. MA voiture, au final, puisqu'il ne l'a jamais complètement payé. Et depuis son enterrement, soit depuis 3 jours, je me mords le bout des doigts, ne sachant pas comment récupérer cet argent. Pour moi, cet homme, même mort, reste un menteur et un voleur. J'ai essayé d'en parler à sa fille mais elle, elle refuse de me parler pour l'instant, trouvant mon ton de voix trop prononcé pour entretenir une conversation avec moi. Peut-être le fait de traiter son défunt père d'imbécile, de méchant, de voleur et de tricheur, n'a aidé en rien. Mais si c'est pour cette raison qu'elle s'énerve, elle n'aura pas fini de m'entendre. Je peux comprendre que son père est décédé dernièrement et mis en terre depuis peu, mais moi dans tout ça? N'est-elle pas capable de comprendre que je perd gros si je n'ai pas les clés de voiture? Et maintenant, si j'essaie de faire entendre mon point de vue, c'est uniquement au cas où je croiserais un policier ce soir, si quelqu'un m'arrête pour profaner une tombe. Car oui, je suis au cimetière, armé d'une pelle et depuis bientôt trois heures, j'essaie de creuser un trou pour déterrer un cadavre. Les clés de voiture, je ne vois pas pourquoi un mort pourrait les garder. Tout au fond de moi, je ne fais rien de mal, je veux uniquement récupérer mon bien. Par contre, est-ce que les gens tout autour de moi pourrait me comprendre? J'en doute fort et c'est pour cette raison que je m'attaque à la terre battue avec ma pelle en pleine nuit, espérant ne jamais me faire découvrir. Un grand coup directement dans ce qui reste de terre sous mes pieds et soudainement, j'entends un bruit sourd sous moi, comme si je venais de frapper quelque chose. Oui, c'est bien possible, quelque chose se trouve sous mes pieds et je sais d'avance qu'il s'agit de ce que je recherche. Dans quelques minutes, après avoir ouvert le cercueil de cet homme, je pourrai enfin mettre un terme à mes souffrances et pouvoir dormir sur mes deux oreilles.

Après avoir arrêté de creuser comme un malade, la pelle vole au loin, un sourire se dessine tranquillement sur mes lèvres. Je suis heureux de la situation, je suis heureux d'avoir trouvé ce que je cherchais aussi rapidement. Trois heures à creuser, j'aurai pensé que j'aurais dut passer une bonne partie de la nuit et y revenir dès le lendemain pour terminer mon travail. Mais non, tout est là maintenant, tout est à disposition pour que je puisse me faire plaisir. Mais dès que je me mets à genoux pour déterrer mon trésor, je m'aperçois que ce n'est pas réellement ce que je recherche. Il s'agit plutôt d'une urne et non d'un cercueil. Donc, cet homme s'est fait incinéré avec mes clés de voiture? Ne pouvant plus me retenir, j'hurle à me brûler les poumons, ne sachant pas comment faire pour la suite des événements. Pourquoi tout arrive à moi ? Pourquoi maintenant, lorsque j'avais besoin de l'argent que cette voiture pouvait m'apporter? Au moins, personne ne m'a vu creuser à cet endroit, ce qui est un bon point pour moi puisque si jamais c'était le cas, j'aurais dut détruire cette personne. Et peut-être même lui creuser sa tombe, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann   RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP COMMUN #14 | Feat: Tim, Maxine
» RP COMMUN #11 | Feat: Alya, Tanya
» RP COMMUN #1 | Feat: Cordélia, Nick,
» RP COMMUN #12 | Feat: December, Zelda
» RP COMMUN #2 | Feat: Carrie, Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Ville de Blackwood Mountains :: Deer's shelter :: Blackwood's cimetery-