AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (carrie) les âmes lanternes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 1 Nov - 19:21


CARRIE
WATERHOUSE

Lieu de naissance Manchester, en Angleterre. Un certain quatorze octobre, il y a de ça vingt-huit ans. Statut civil En couple depuis maintenant cinq ans.  Orientation Sexuelle Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui savent enflammer son cœur.  Métier Artiste peintre, bien que plus globalement ce soit une touche à tout en matière d'art visuel.

Feat Astrid Berges-Frisbey.
Qui suis-je? (1) D’origines anglaises, les Waterhouse ont emménagé aux Etats-Unis, et plus précisément à Blackwood Montain, il y a de ça vingt ans. C’est à cause de son père qu’ils ont changé de vie, ce dernier, directeur adjoint dans une firme internationale, ayant reçu une promotion. De ce changement, Carrie s’en est très vite acclimatée, tout comme Grace, sa sœur cadette, se refaisant des amis sans difficultés dans leurs nouvelles écoles et continuant leurs vies comme si de rien était.

(2) Depuis qu’elle est en âge de tenir un pinceau entre ses doigts, Carrie voue une véritable passion à la peinture. Sa mère étant elle-même une artiste, Carrie a hérité de son talent. Depuis qu’elle est toute petite, Carrie a toujours voulu devenir artiste peintre. À sa majorité, elle a intégré une école d’arts réputée, et en est ressortie diplômée avec les honneurs. Depuis, Carrie vit de son art, ayant installée une galerie à son nom au rez-de-chaussée de son loft. Elle a réussi, avec les années, à se faire un nom, et des clients venants de plus en plus loin viennent admirer ses œuvres.

(3) Ses œuvres sont connues pour être réalistes, avec d’infimes détails. Ses peintures représentent des paysages ou encore des portraits. Souvent elles sont comparées à des photographies, tant elles collent avec la réalité. Il lui arrive d’accepter des commandes de clients, qui souhaitent qu’elle reproduise une photographie qui leur tient à cœur, en y ajoutant son coup de pinceau qui la caractérise si bien. Les émotions qui transpirent de ses œuvres laissent souvent sans voix ceux qui les observent, trouvant étonnant qu’une peintre aussi jeune ait autant de talent. Elle possède une mémoire photographique.

(4) Carrie, de nature pointilleuse, met un point d’honneur à ce que ses tableaux soient parfaits. Elle passe beaucoup de temps à les peaufiner, jusqu’à ce qu’elle en soit satisfaite. Très dur avec elle-même et autocritique, il lui arrive, si elle n’arrive pas à obtenir ce qu’elle souhaite, à recommencer sa toile de zéro. Même si les avis sur son œuvre sont positifs. Depuis la disparition de sa sœur, Carrie est en proie au syndrome de la page blanche. Elle d’ordinaire si créative se retrouve privée d’inspiration. Comme si son étincelle de génie s’était envolée. Perturbée par cette disparition, Carrie n’est plus en phase avec elle-même. Elle s’est perdue, et cela se ressent dans ses toiles, bien moins transcendantes que d’ordinaire. D’un point de vue technique, elles restent parfaites, mais il manque l’âme de la toile. À l’image d’une coquille vide.

(5) En juillet 2016, sa vie a basculé. C’est en partant en randonnée avec des amis que sa petite sœur a disparu sans laisser de traces. Ils étaient partis passer une nuit en montagne, mais au petit matin son sac de couchage était vide. Pendant des jours, la police et des volontaires ont sillonnés la montagne à sa recherche, sans succès. Après maintenant près de trois mois sans nouvelle, les chances de retrouver Grace saine et sauve sont infimes. Carrie le sait au fond d’elle, mais continue de garder espoir. Car le corps n’a jamais été retrouvé. Qui sait, peut-être a-t-elle été kidnappée ? Peut-être est-elle retenue en otage dans la cave d’une des maisons de chasse abandonnées qui fleurissent dans cette immense forêt ? Si beaucoup ont abandonné, Carrie continue de chercher. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle passe plusieurs jours en montagne, à la recherche d’indices.

(6) Elle se sent coupable de la disparition de sa sœur. En effet, la veille de son départ, les deux sœurs, d’ordinaire très proches, se sont disputées quant aux choix de vie de Grace. C’est sur un coup de tête que cette dernière a décidé de partir avec ses amis en randonnée. À la base, les deux sœurs avaient prévu de passer une journée ensemble. Carrie culpabilise beaucoup depuis, se sentant responsable de sa disparition.

(7) Si elle continue à faire face, et à tenter de poursuivre sa vie comme si de rien était, c’est très probablement grâce à son petit-ami, Connor. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans à la boulangerie, le destin ayant voulu qu’ils aient la commande de l’autre, et depuis, ne se sont plus jamais quittés. Ils forment un couple soudé, et filent le parfait amour. Après maintenant quatre années de vie commune, une situation financière plutôt stable et une vie bien rôdée, Carrie aspire à présent à se marier avec Connor, et à fonder une famille. Mais connaissant son addiction aux jeux d’argent, et aux vues de la récente disparition de Grace, ce souhait est mis entre parenthèse.

(8) Carrie entretient une relation ambiguë avec le frère de son petit-ami, Matthew. Elle ne l’apprécie pas, pour la simple et bonne raison qu’il ne peut pas s’empêcher de lui faire des avances. Si au départ elle pensait qu’il la testait, forcée de constater qu’après cinq ans il n’en démord pas. Depuis le début, Carrie est restée sourde face à son comportement, n’hésitant pas, lorsqu’il dépassait les bornes, à mettre les choses au clair avec lui. Mais cela ne l’a pourtant pas empêché de recommencer, encore et encore. Par respect envers Connor, Carrie reste polie avec Matthew, et fait semblant d’être ravie lorsque ce dernier vient passer du temps chez eux. Mais en réalité, c’est bien plus sombre que ça. Carrie n’en a d’ailleurs jamais parlé à Connor, ne souhaitant pas semer la zizanie entre les frères Lowell qui sont d’ordinaire très complices.

(9) Depuis qu’elle a emménagé dans son loft, il y a de ça huit ans, Carrie a adopté une chatte Maine Coon du nom de Cléo (pour Cléopâtre). Elle y est très attachée, et entretient d’ailleurs une relation particulièrement forte avec cette dernière.

(10) Carrie a du goût, c’est indéniable. Que ce soit au niveau vestimentaire, ou au niveau décoratif, elle sait ce qui est beau et ce qui est classe. Son style vestimentaire est sobre, mais sait la mettre en valeur, à l’image de la décoration de son appartement. Carrie ne fait pas dans l’extravagance, étant plutôt de nature réservée.




RÉPERTOIRE
DES RP

RP EN COURS :
rp commun #2 + dwayne hendrix
stone cold + matthew lowell
shades of pain + steven beauchamps
oak perfume + caleb michaels
in search of truth + david reeves


RP TERMINÉS :
titre du sujet + nom des participants
→ résumé.


RP ABANDONNÉS :
titre du sujet + nom des participants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 1 Nov - 19:22

CONNOR LOWELL Conjoint. Ils se sont rencontrés à la boulangerie de la ville et depuis, ils sont ensemble. Une sorte de coup de foudre inexplicable puisque tout les sépares. Leur métier, leurs choix de vie, leurs amis, bref, tout. Il y a 5 ans, elle était entrée à la boulangerie pour échanger un gâteau acheter pour l'anniversaire de sa soeur. Pas la bonne commande, elle avait reçu quelques petits ronds dans une boite. Venue échanger sa commande, elle tomba nez à nez avec l'homme au gâteau, celui qui avait sa commande. Un échange de boite, un sourire et un café par la suite. Ils vivent ensemble depuis un peu plus de 4 ans. Lui, il sait que la soeur de sa copine est portée disparue depuis un moment, cette dernière faisant partie des 4 disparus de la ville. Elle, elle sait qu'il joue beaucoup à son travail, allant jouer jusqu'à de grosses sommes d'argent. Bon d'accord, ce n'est pas son argent à elle... mais s'il pouvait mettre un peu de son temps dans un mariage prochain, elle ne dirait pas non.


MATTHEW LOWELL Beau-frère. Il lui a déjà fait les yeux doux, espérant que cette dernière puisse réagir positivement à ses avances. Ce qu'elle n'a jamais fait. À vrai dire, la jeune femme trouve son beau-frère accaparant et même déplacé par moment. Mais elle n'en a jamais parlé à son amoureux, ne voulant pas qu'une grande bagarre éclate entre eux. Elle adore lorsque son beau-frère passe des journées entière ailleurs que chez elle, qu'il ne se déplace pas lorsqu'il y a des repas en famille ou même, qu'il décide de rentrer tôt chez lui, à cause du travail le lendemain. Si elle pourrait, elle ferait tout pour l'oublier et le laisser de côté. Ce dernier est le frère de son amoureux, elle doit donc faire des efforts avec lui et a même l'impression que celui-ci en profite. Il joue continuellement avec ses nerfs, l'appelant lorsqu'il sait qu'elle est seule à la maison. L'électricien n'a qu'une idée en tête, avoir sa belle-soeur dans son lit.


STEVEN BEAUCHAMPS Une disparition chacun. Ils ont tous les deux perdus un proche récemment. Lui sa mère, elle sa petite sœur. Des disparitions mystérieuses qui ont eu lieu dans la forêt de Blackwood en juillet dernier. Des recherches, des battues ont été effectuées, sans succès. Il n'y aucun trace d'elles, au plus grand damne de Carrie et de Steven. Ces drames les ont rapprochés, et si aujourd'hui Steven tente tant bien que mal de tourner la page, Carrie, elle, s’accroche. Ce qui pourrait créer des tensions entre eux.


CALEB MICHAELS Le tenancier de bar à l'écoute. Depuis la disparition de sa soeur, Carrie broie du noir. Et noie son chagrin dans l'alcool. Rien de bien méchant, elle n'en est pas à devenir alcoolique et à foutre le bordel dans le bar. Mais elle boit assez pour devenue, avec les semaines, une habituée. Au début dans son coin, elle a attiré l'attention du patron. En expert en la matière, il s'est douté que quelque chose n'allait pas, et est allé aborder Carrie. De fil en aiguille, ils sont devenus de bons amis, et à présent Carrie vient autant dans son bar pour noyer sa peine que pour parler avec Caleb.


DAVID REEVES Promenons-nous dans les bois. Ils se sont rencontrés dans les bois aux alentours de Blackwood alors que Carrie partait en randonnée pour retrouver des indices pouvant la mener à sa sœur disparue. La raison pour laquelle il était là-bas lui aussi ? Des futilités, elle ne se souvient même plus de la raison exacte d'ailleurs. Le fait est qu'il lui a fichu une peur bleue, et qu'il a décidé d'aller explorer les bois avec elle. Tel un chevalier servant ne voulant pas laissée une princesse dans la détresse. Parce qu'elle est dangereuse, la forêt. On ne sait pas quel type de créatures on pourrait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 1 Nov - 19:22

NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici


NOM DU PERSO Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Jeu 3 Nov - 21:53

un petit lien ? :2:

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Jeu 3 Nov - 23:21

Bien sûr ! :2: Une idée, une envie ? Ou on creuse ensemble ? :57:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Sam 5 Nov - 20:39

:2: hm ... j'ai vu que Carrie passe beaucoup de temps en foret, tout comme David. Celà pourrait être un point de départ, Carrie qui cherche sa soeur et Dave qui cherche le slenderman en sautant partout, et ils se rencontrent, à voir comment carrie réagirait face à mon déficient xD

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 9:39

"Qui cherche le slenderman" :24: J'adhère, on peut partir sur ça en RP en effet, et voir là où ça nous mène. :4:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 13:24

fan de marble hornest un jour fan de marble hornest toujours :4: bonne idée pour le rp :17: tu veux commencer ? Ou je m'en charge ? (sachant que je peux être un peu longue les début et moi on est pas copain .... :11: )

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 13:42

Hm comme tu veux ! Je veux bien le faire, mais j'ai plusieurs RPs qui m'attendent donc pareil faudra être un peu patient. :5: Mais je ferais ça aujourd'hui ou demain je pense. :43:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel
Messages : 58

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 13:46

Les dames d'abord comme on dit ! :7: :4: Tu sera surement plus rapide que moi dans tout les cas :79: J'ai hâte d'enquiquiner ton perso !!! :37:

_________________
Oh, wait ... A stranger is watching
Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 15:52

je veux :33: :33:
J'ai pensé à quelque chose en lien avec le dessin peut-être :57:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 6 Nov - 19:59

@DAVID REEVES, je t'informerais quand je commencerais le RP, au cas où je mette plus de temps que prévu et que finalement tu sois plus rapide que moi. :4:

@DAPHNÉ ARLIDGE. Oh ouii. :33: Dis-moi en plus sur Daphné. :43:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie.
Messages : 38

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 8 Nov - 18:13

je veux un lien ! :18: Eden a comme passion la peinture aussi, alors je le vois bien squatter souvent la galerie de Carrie. comme la peinture est une des rares choses qu'il apprécie vraiment, je pense qu'il serait du genre curieux à son sujet, qu'il essayerait d'avoir des conseils de sa part pour pouvoir s'améliorer. :33:

dis-moi ce que tu en penses ! :5:

_________________

I lie awake creating shadows in the night, I see the truth through crimson eyes. Take me home where the restless go, reckless to the day I rest my bones. There's no use trying to save my soul. — Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 8 Nov - 18:16

22 ans, bosse au Say Cheese & étudiante en cinéma.
Daphné c'est quelqu'un de très sociable qui a une bonne humeur contagieuse. Elle est très ouverte, très festive, mais elle n'a pas confiance en elle, contrairement à l'image qu'elle renvoie. A côté de ça, elle a un fort caractère.  C'est une pipelette qui adore les ragots et qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est déterminée, fonce dans le tas et peut piquer des crises de colère, d'hystérie, de joie, ect d'un coup. Elle est excessive :4:  Elle agit avant de réfléchir et est dirigée par ses émotions. Elle adore les sensations fortes, l'inconnu, l'imprévu, les aventures et c'est une grosse gourmande. Elle ne supporte pas la solitude ni l'ennui, il faut que ça bouge.

Après j'ai écrit ça dans ma fiche :
Spoiler:
 
Du coup je la voit bien aimer se balader dans les galeries d'art, elles auraient pu se rencontrer dans celle de Carrie si elle en a une ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 8 Nov - 20:05

Oui elle en a une. :33: Ou sinon Carrie aurait pu croiser dans la rue ou je sais pas où Daphné, qui aurait fait tomber son carnet (ou qui serait en train de dessiner quelque part). Carrie aurait pu l'aborder en lui disant qu'elle avait du talent, qu'elle-même avait une galerie et que si un jour elle voulait passer, elle lui donnerait l'adresse ?

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station
Messages : 45

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 13 Nov - 20:26

il parait que t'avais une idée de lien :4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Sam 19 Nov - 19:27

OUI. :18: Robyn est policière, et Carrie a perdu sa sœur en juillet (une des quatre disparitions mystérieuses). J'avais pensé que Robyn avait pu être sur l'enquête, et qu'elle aurait été amenée à côtoyer Carrie. :1: C'est qu'une idée de base, après je sais pas comment pourrait réagir Robyn face à la détresse de Carrie et au manque de preuves ? (ils n'ont jamais retrouvé le corps).

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 20 Nov - 18:10

Eden Renner a écrit:
je veux un lien ! :18: Eden a comme passion la peinture aussi, alors je le vois bien squatter souvent la galerie de Carrie. comme la peinture est une des rares choses qu'il apprécie vraiment, je pense qu'il serait du genre curieux à son sujet, qu'il essayerait d'avoir des conseils de sa part pour pouvoir s'améliorer. :33:

dis-moi ce que tu en penses ! :5:

OH PURÉE, je suis passée à côté de ton message. :59: :8: C'est une très bonne idée ! Carrie est du genre sociable, et à l'écoule. Ça serait tout à fait son genre de lui proposer des conseils, voire même de lui des cours si ça l'intéresse. :43: Vu qu'il s'y connait, il pourrait noter un changement dans ses toiles, que seuls les yeux aiguisés peuvent déceler. Depuis la disparition de sa soeur, Carrie manque d'inspiration, et cela se ressent dans ses toiles. Elles sont toujours belles, mais elles n'ont plus d'âmes. :33:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station
Messages : 45

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Dim 20 Nov - 22:01

ah oui elle est sur l'enquête, donc elles se sont forcément au moins croisées :37: au moins pour les recherches juste après la disparition, c'est Robyn qui aurait pu lui poser les questions à ce moment là. Tu penses que depuis Carrie vient souvent au commissariat pour savoir où en est l'enquête ? En mode chieuse, polie, timide ? Ou elle espère sagement dans son coin une avancée ? Suivant comment elle se comporte j'te propose deux trucs soit Carrie la gonfle, l'envoie chier et lui dire d'attendre que la police trouve quelque chose. Ou alors elle se prend "d'affection" (bon c'est un peu fort) mais elle se mettrait à sa place si c'était sa sœur qui avait disparu et tiendrait au courant Carrie plus souvent que le reste des proches pour les autres disparus.
qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Lun 21 Nov - 9:54

Je pense que la deuxième option est la meilleure. :43: Carrie ne serait pas du genre à harceler (même si au fond elle aimerait beaucoup), et puis elle a vu les policiers faire leur boulot, toussa, elle sait qu'ils font ce qu'ils peuvent. :1: Du coup oui elle pourrait être tenue régulièrement au courant par Robyn, même si c'est évident que ces derniers temps, les recherches ont nettement diminuées. Carrie part souvent, d'ailleurs, en montagne à la recherche d'indices, Robyn pourrait en avoir vent et lui déconseiller de le faire, que c'est dangereux toussa toussa.

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : lucky blue smith. Métier : étudiant en photographie.
Messages : 38

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 22 Nov - 18:54

Carrie Waterhouse a écrit:
OH PURÉE, je suis passée à côté de ton message. :59: :8: C'est une très bonne idée ! Carrie est du genre sociable, et à l'écoule. Ça serait tout à fait son genre de lui proposer des conseils, voire même de lui des cours si ça l'intéresse. :43: Vu qu'il s'y connait, il pourrait noter un changement dans ses toiles, que seuls les yeux aiguisés peuvent déceler. Depuis la disparition de sa soeur, Carrie manque d'inspiration, et cela se ressent dans ses toiles. Elles sont toujours belles, mais elles n'ont plus d'âmes. :33:

il ne dirait jamais non à un cours de peinture donc on peut ajouter ça aussi. :4: et effectivement, il pourrait noter le changement ! après Eden montre rarement sa vraie personnalité mais je pense qu'il pourrait la montrer à Carrie comme ils partagent la même passion, elle pourrait même être une des rares personnes qu'il apprécie sincèrement. :33:

_________________

I lie awake creating shadows in the night, I see the truth through crimson eyes. Take me home where the restless go, reckless to the day I rest my bones. There's no use trying to save my soul. — Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    Mar 22 Nov - 20:16

Trop de gentillesse. :33: Parce que c'est quoi, sa vraie personnalité ?

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: (carrie) les âmes lanternes.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(carrie) les âmes lanternes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la question de l'éclairage : lampes, lanternes...
» CARRIE MATHISON de Homeland
» Les lanternes rouges
» Lanterne elfique
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Compagnons de route-