AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, it's me (Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 18:13


STEVEN
BEAUCHAMPS

Lieu de naissance Ottawa (26 ans) Statut civil Célibataire, mais en pince sérieusement pour sa meilleure amie Orientation Sexuelle hétérosexuelle Métier/ÉtudesÉtudiant en cinéma au Embourg's high school et travaille au Embourg's theater, il faut bien gagner sa vie Votre prédéfini est le numéro 30
Feat Logan Lerman
Pour modifier le pourcentage de vos traits de caractère, il vous suffit de modifier la valeur "25" par le nombre désiré ainsi que le pourcentage de fin "25%"

NB: Lorsqu'on vous mentionne trait de caractère, on parle bien du caractère du personnage et non de ses aptitudes (bon cuisinier, par exemple, n'est pas un trait caractériel. Pragmatique ou bien violent, eux, sont bien des traits. Si vous avez des doutes n'hésitez pas à demander)

BRILLANT :
 40%
SERIEUX :
 10%
JALOUX :
 80%
ROMANTIQUE :
 75%
CURIEUX :
 50%
SYMPATHIQUE :
 90%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Ce qu'il a toujours sur lui c'est sa montre, en effet pour regarder l'heure, il préfère ça à son téléphone. Sans ça, il serait perdu, ça peut paraître bizarre, mais il y tient. Pour tout dire ça a appartenu à son grand père, il lui a offert quand il était gosse. Pour lui c'est une sorte de porte bonheur.

Ce qui fait de lui un être à part C'est une bonne question, bah par le passé il a pris des cours de judo, il est même arrivé à l'avant dernière ceinture. Malheureusement il a du arrêter, car ça lui revenait trop cher. Cependant il sait encore se défendre, il n'a jamais eu l'occasion de se battre face à un vrai ennemi, mais ça pourrait lui servir. S'il se trouvait devant une menace, il ne sait pas s'il serait à la hauteur, mais c'est mieux que rien. De plus, il a beau se faire mal, il ne s'est jamais rien cassé, juste des bleus et des écorchures.

Faits divers

(1) Il est venu habiter en ville, alors qu'il avait cinq ans, en fait, il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa vie d'avant. Il est fils unique, pourtant il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur.

(2) Avec ses parents ce n'était pas tout le temps la joie, il n'y a jamais eu une grande entente. Parfois il se demandait s'ils avaient un lien de parenté. En revanche, Steven était très proche de son grand père, il adorait passer du temps avec lui et il a été attristé quand celui ci et mort. Alors qu'à la disparition de sa mère, ce n'était pas pareil, il est convaincu qu'elle est morte. Il n'est pas insensible, seulement réaliste.

(3) Actuellement il habite avec son père, comme il manque d'argent, ça lui permet d'en mettre de côté. Cependant, il ne le voit pas souvent, disons qu'il n'a rien à lui dire, il vit sa vie et son père aussi. Ils se disent bonjour, mais ne se lancent pas dans des grandes discussions. C'est sûrement dû à leur différence, Steven ne s'intéresse pas à la vie de son géniteur.

(4) Il est fou amoureux de sa meilleure amie, et pourtant, ça n'avance pas, peut être qu'il ne l'attire pas. Le pire c'est qu'il s'obstine à lui faire des petits cadeaux, alors qu'il pourrait sans doute se trouver une petite amie. Le pauvre Steven reste un romantique et au fond il espère toujours avoir une chance. Certains trouvent ça pathétique, mais ça fait partie de son caractère.

(5) Il a pratiqué le judo et il est arrivé à l'avant dernière ceinture, évidemment, au bout d'un moment ça revenait trop cher. Demander de l'argent à ses parents ? C'était une idée, il a tenté, mais ça n'a pas marché. Cela ne le surprenait pas, ses parents lui rendre un service ? Cela lui paraissait ridicule.

(6) Son plus gros défaut, c'est sûrement sa jalousie, il y a ce type qui travaille avec sa meilleure amie. Il le sent pas, honnêtement si les yeux étaient des armes, ce fichu vétérinaire serait déjà à terre. Pourtant il garde son calme, c'est juste des regards qu'il lance. Il n'a pas envie de s'abaisser à un certain niveau et de se mettre à se battre devant tout le monde.

(7) Il est satisfait du travail qu'il a trouvé, en effet ça se rapporte un peu de ses études. Lui, il préférait être derrière l'écran, il trouve ça plus intéressant que le métier d'acteur. Quand il était jeune, il lisait beaucoup de livres sur le sujet, une fois de plus c'est son grand père qui lui a donné le goût au cinéma.

(8) Il a tendance à s'attirer des problèmes sans les chercher. Parfois il manque de chance, par exemple, il y a un trou sur son chemin, lui il va tomber directement dedans. Par contre, il ne s'est jamais rien cassé, il doit être immunisé à force.

(9) Il peut aussi avoir de la chance, en effet alors qu'il étudiait au parc, il a croisé une femme avec son chien. Il doit avoir de la chance avec les animaux, car le toutou est tout de suite venu vers lui. Suite à ça, il a eu un emploi grâce à elle, il l'apprécie beaucoup et aiment travailler avec elle.

(10) Ce n'est pas quelqu'un de méchant, d'ailleurs il s'entend bien avec une étudiante avec qui il travaille. Cependant, il n'y a pas d'histoire d'amour, il est bien trop amoureux de sa meilleure amie. Puis de toute façon, il n'y a pas de sentiments entre eux, il n'a pas envie qu'il y en ait.

(11) Il commence sérieusement à se poser des questions sur les disparitions, même s'il se doute comme pour sa mère que les autres personnes sont mortes. Une chose est sûr, il évite de sortir la nuit, cependant, il ne croit pas forcément aux rumeurs qui peuvent circuler, pour lui, il faut que ça reste crédible.



Où avez-vous connu UD? Partenaire, top site, etc?
Votre prénom / pseudo Ran94/Marjorie
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Oui
Un petit mot?  :32:  :32:  :32:  :32:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>LOGAN LERMAN</b> | steven beauchamps
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u17">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t366-n030-perso-de-23-26-ans-etudiant-travaille-au-theatre">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 19:26

Excellent choix de personnage, ce lien avec la meilleure amie m'a fortement tenté. :33: Et puis Logan quoi ! :56: Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :57:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 19:33

Merci beaucoup, je comprend, en tout cas Steven est touchant je trouve. :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 19:41

Très très bon choix de prédef :56:
Bienvenue par ici :55:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 21:30


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de conseil

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   Mar 1 Nov - 21:49

Merci beaucoup :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: Hello, it's me (Steven)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, it's me (Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-