AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:11

Je comprends tout à fait... Ma pauvre. Et puis ça coûte cher de nos jours de se racheter une voiture... Et sans voiture c'est compliqué de gérer... :1:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 21:48

Oh, Stephen... :33: Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite vraiment de trouver des solutions à tes problèmes. En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que tu viens quand même nous voir et nous faire un petit coucou :55:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 22:22

je te souhaite plein de courage!! Ça va finir par s'arranger, ne t'en met pas trop sur les épaules :69: :57: :47: -plein de calin-
sinon demande à Nick de réparer ta voiture :01: :8: :33: -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 12:48

Merci à vous tous mes bouts de choux ! :78:

(Dites vous en plus que j'habite à 15 km de toute ville.)
Histoire de rajouter du fun à l'histoire !

Et oui, je ne vous abandonne pas pour autant, je vous aime ! :57: :69:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Radcliffe
Maxine Radcliffe

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : jaimie alexander. Métier : apprentie boulangère au hot breads. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_o3s5g2lNoH1qcdtheo8_250
Messages : 28

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 14:53

Qui c'est qui c'est dédoublé ? :37:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 16:20

:1: OH tiens, Nick est une femme :01: :24: ah bien! surprise, surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:06

Révélation, Nick est une femme :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:06

Tu es faible Nick ! Tu as déjà craqué pour un DC XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:20

Oui, déjà :37: Mais je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu que les effets papillon allaient arriver. Puis avec tous ces nouveaux, je voulais pas qu'on me prenne le prédef sur lequel j'avais des vues depuis un bail :44:

Je suis une faible :26:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:28

Bouhhh faible !!! Tu es faible XD

Mais je comprends ! Tu sais que je pourrais venir draguer ta jolie Jaimie *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:37

Je sais... :60:
Ahah, bon courage pour l'amadouer la petite :37:
Revenir en haut Aller en bas
December C. Dicker
December C. Dicker

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Nina Dobrev Métier : Employé à Sense of Smell
Once Upon a December...
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_nzoobnf1ai1sexuoko1_500
Far away, long ago
Glowing dim as an ember
Things my heart used to know
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_o292cg3Crm1sexuoko1_250
Someone holds me safe and warm
Horses prance through a silver storm
Figures dancing gracefully
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_nv1lsvzxaU1sexuoko1_500

Messages : 65

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 12:21

*Arrive cent ans après la guerre*

Bonjouuur ! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 20:27

Hello, j'espère que tout le monde a eu un bon weekend! :27: j'ai une amie qui est venu me rendre visite, alors ce fût shopping (no more money XD) et cinééé + restaurant :46: trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Hunter
Robyn Hunter

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : carice van houten Métier : policière au police station Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_ncflkzhoej1tmrno8o1_250
Messages : 45

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 23:16

nianiania :46:

(l'intervention utile)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 17:12

Bon lundi !!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 20:09

Pour ma part ce week-end c'était travail. :70: Mais maintenant repooos. :53:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 16:31

Bon repos et j'espère que tout le monde va bien ! :66:

Je voulais vous partager ceci. Car je pense que le forum a besoin de savoir. Qui veut que Stephen lance une industrie avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 14:24

Ça y est les gens, chez moi il neige! :27: :8: tous aux abris XD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 15:49

Comme tu dis, tous aux abris. :24: Mais après ça promet de belles promenades. :33:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 21:48

:4: le chien était bien content lui XD il a fait le fou dans la neige toute la journée :24:

Bon alors, qui prévois faire son sapin de Noel bientôt? :56:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Foster
Sora Foster

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Katie McGrath. Métier : Gérante du Mini-Mart. Messages : 31

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyVen 2 Déc - 5:53

Moiiiiiiiiiii :17:
Dès que j'aurais le temps, en espérant que mon chat ne suppose pas qu'il s'agisse d'un nouveau jouet :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Ferell
Sidney Ferell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Chloe Bennet Métier : Serveuse au Say Cheese Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nuyxuwIfaw1sxy3of_500


Messages : 256

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptySam 3 Déc - 22:58

J'ai fais le sapin aujourd'hui même! :27: :32:

Bon courage, apparemment que les chats sont horribles avec les sapin de Noel haha :4:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Kloer
Stephen Kloer

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Adrien Brody Métier : Sans-Emploi/Écrivain-Poète Occasionnel
GLAD TO BE ALIVE
Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nonw2hwlK61rq6qgf_500
Messages : 212

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 10:31

La légende dit que les chats voient les sapins de Noel comme d'impétueux ennemis d'au delà l'Extérieur, venus aspirer nos âmes par nos yeux. Ils veulent donc les faire disparaître. Mwesh.

J'ai envie d'un effet papillooooon. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyDim 4 Déc - 10:46

Moi je n'en achète pas tout simplement parce que je sais que mes chats vont le défoncer, c'est couru d'avance. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Foster
Sora Foster

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Katie McGrath. Métier : Gérante du Mini-Mart. Messages : 31

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 0:17

Stephen, ça doit vraiment être ça en vrai :4:

Vivement les Effets Papillons, c'est clair ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]   Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet des survivants [ou autrement dit, flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Le flood-