AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 15:20


   
DAVID
REEVES

   
Lieu de naissance Blackwood Mountains l'a vu naitre il y a 25 ans et vu grandir, il n'a pas l'intention de partir pour le moment, il se sent bien dans la région. Statut civil Célibataire, libre comme l'air !Orientation Sexuelle HomosexuelMétier/Études Travaille au The stop and sleep motel Votre prédéfini est le numéroN°199

   Feat Richard Harmon
   
   LUNATIQUE :
     90%
   TÊTU :
     80%
   AMBITIEUX :
     30%
   DEBROUILLARD :
     60%
   INCONSCIENT :
     25%
   CURIEUX :
     80%
   
   

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

   
Ce que j'ai sur moi Un vieux caméscope, David aime filmer avec ce machin qui a souvent besoin de quelques baffes pour fonctionner correctement. Il film tout et rien, la plupart du temps ses tirages sont d'un ennuie mortels ....

   Ce qui fait de lui un être à part David à une excellente mémoire, presque photographique, mais il ne s'en sert que pour retenir des citations de livres, de films et des chansons, surtout des chansons Disney ce qui rend fou la plupart de son entourage. Heureusement pour lui il sait également courir vite ! Il est aussi très débrouillard, il arrive à trouver rapidement des solutions pour se sortir de diverses situations, mais il n'est pas superman, donc bien sur ses plans abracadabrant ne fonctionnent pas toujours et parfois il n'a pas le temps d'arriver à une idée lumineuse.Il ne sait pas nager et surtout à une peur viscérale de l'eau ...  

   Faits divers1)Il est né dans cette montagne, à gravit ses pentes rocheuses et traversé ses forêts depuis sa plus tendre enfance. Fasciné par le folklore il emmenait son cadet à la chasse aux monstres, plus grand il prenait cent polaroids dans ces bois (merci le prix peu couteux de l'époque ...). Il a toujours aimé le vintage, c'est pourquoi une fois son vieux polaroid hors d'usage, il se tournât vers une viellecaméra capricieuse, mais jamais il ne captura aucun évènement surnaturel, pas de slenderman ou de trolls à la peau d'écorce, seulement lui et ses compagnons de fortunes qui se font des frayeurs la nuit ....

2)David fait partie d'une fratrie, composée d'une grande sœur plus que casse pied lors de leur enfance ... A l'adolescence durant leurs crises respectives cela ne s'arrangea pas, mais depuis ... disons que c'est supportable, un peu moins pire mais comme le cancer est mieux que le sida ... On ne peut pas dire qu'il la déteste disons seulement qu'il sent qu'elle n'accepte pas ses choix de vie et surtout de carrière ... Et être jugé ainsi par la petite peste l'exaspère au plus au point !  Il y a aussi le petit insouciant, le plus jeune aime venir passer du temps avec lui au motel, à imaginer le passer de criminel des clients venant s'enregistrer. David aime l'avoir avec lui, au moins ils s'occupent, cela lui rappel lorsqu'ils se rendaient en forêt pour imaginer ce qui se cachait dans ces bois brumeux.

3)Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie, l'extravagance ... dans son comportement oui, dans ses choix moins. La drogue, non, il sait ce que ça fait et ça n'a pas l'air amusant, l'alcool ? Oui parfois, et même à outrances à certains occasions lorsqu'il était jeune et con, que le groupe primait sur tout le reste, que le crush du soir lui tendait un verre rempli alors que son souffle frôlait ses lèvres ... Quelques cascades également, quelques bêtises de jeunes, quelques coups d'un soir regretté immédiatement.

4)Il a avoué très tôt que les hommes lui ouvraient l'appétit. On lui dit qu'il était jeune, qu'il ne pouvait pas savoir tant qu'il n'avait pas testé les filles ... Toujours les mêmes discours, encore aujourd'hui ... Sauf qu'il peut dire qu'il à tester, qu'il à détester ... Un garçon sûr de lui, à une soirée avait décidé de le faire boire, d'occulter son jugement et de le faire coucher avec une fille bien bien éméché que lui, bien plus consciente, bien plus ravi, bien trop surprise de son incompréhension alors qu'elle le retrouvât le lendemain, certaine d'avoir un nouvel homme à exhiber à son bras. David n'a pas été traumatisé, ou alors il a très bien occulté, il se souvient de quelques sensations, qu'il n'a pas aimé, qu'il a été en colère. Cependant, il n'en a parlé à personne, comme si ne pas prononcer ces mots effaçaient ce qui était arrivé.

5)Il a fait des études basiques de littérature, car il aime lire, mais sa concentration est plutôt moindre et ses résultats furent toujours très chaotique malgré une très grande volonté de réussir. . . Il eu de justesse son diplôme et se retrouva sans projet futur. Il n'a jamais su ce qu'il voulait faire, trop oisif, se balançant dans diverses activités sans en choisir une définie.  Il chercha bien sûr, en vain, rien ne le tenta, alors il commençât quelques petits boulots, rassurant papa maman, il chercherait une autre école plus tard, il a le temps, il est jeune. De petits boulots en petits boulots, il gagna en expérience et un de ses clients le recommanda au patron d'un motel. Un seul entretient suffit pour qu'il ai le job, finalement il ne cherchât pas d'école, son travail lui convenant. C'était tranquille, hormis pour quelques clients récalcitrants, payé convenablement, il n'a rien à demander de plus pour le moment, ce qu'il a lui  convient.

6)Peut-être son échec scolaire vient il de sa trop grande curiosité... Il aime apprendre, découvrir, essayer, mais il a du mal à reste focalisé sur une chose à la fois. Sa chambre est un vrai fourbie en tout genre, on y retrouve le feu polaroïd qui a défaut d'immortaliser les bois orne une étagère fièrement, à côtés des livres aux pages usées, aux jeux rétro souvenirs du passé et des films d'horreur ! Il a une passion pour l'horreur, qu'elle soit réelle, fantastique ou de science fiction !

7) Sa fête préférée est halloween, les costumes, la peur les bonbons ... l'ambiance électriques, les croyants et les septiques, le bol de popcorn qu'il dévore avec son frère devant les classiques avant de se rendre en foret faire quelques investigations. Il prend cette fête très au sérieux ! C'est une tradition et il ne faut pas rire avec les traditions !

8)Si sa sœur lui à apprit une chose c'est la générosité et la charité, c'est pourquoi il a souvent donné son sang, il est jeune, en pleine santé et n'a pas peur des aiguilles ou de tout ce qui est tranchant, il a une résistance à la douleur plutôt satisfaisante, alors autant en profiter pour faire une bonne action.

9)David est un peu particulier, extrêmement lunatique, il peut changer d'humeur en une seconde ce qui rend les gens qui ne le connaissent pas mal à l'aise. Il est généralement attachant voir 'mignon' mais il sait être sérieux en particulier au travail où il doit parfois élever la voie pour que les clients agaçants cesse de le harceler !!! Il est également quelques peu inconscient, capable de se fourrer dans les pires situations sans y prêter aucune attention, ou de croire la mauvaise personne. Il se moque bien des risques lorsqu'il part en forêt c'est pourquoi il à eu droit à plusieurs blessures.

10) Il ne sait pas nager ... Il n'a jamais prit le temps d'apprendre et les rares fois où il à essayé sa Némésis liquide à essayer de le tuer ... Depuis il évite toute zone aquatique publique ou sauvage ! Il a très peur de l'eau, il est assez attristé de ne savoir nager et il a surtout un peu honte ... Il évite donc d'en parler autant que faire se peut ! ... Mais bien sûr il y a toujours un idiot qui le pousse dans l'eau parce que ... eh bien vous voyez "c'est drôles et ça ne peut pas le tuer!" En revanche il semble avoir toujours été comme attiré par les bois de la montagne !
   

   
Où avez-vous connu UD? Sur bazzart, je stalke le projet depuis des mois  :21:
   Votre prénom / pseudo Sévane/MillinerXIII
   Désirez-vous participer au rp de commencement? YES  :27:
   Un petit mot? J ADORE CE FORUM  :11:  :44:  :59:  :56:  :66: Merci à toute l'équipe pour avoir mener a terme ce petit bijou !  :81:

   CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
   
Code:
<div class="sujet2"><b>RICHARD HARMON</b> | david reeves
    <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t564-david-reevesotoutes-les-eaux-sont-couleur-de-noyade#1123">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t528-n199-perso-de-25-28-ans-travaille-au-motel">(prédéfini)</a>
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 16:09

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Très original ton choix d'objet, j'ai bien hâte de voir à quoi il va te servir pour pouvoir survivre :4:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Yndw
Messages : 308

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 16:48

Bienvenue sur le forum mon cher ( aaaaah Richard *-* Il y a un moment que je ne l'avais pas croisé sur les forums) :12:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 19:29

Aaah, te voilà. :45: Encore navrée de t'avoir fait espérer pour rien avec mon MP d'hier soir (tmtc :4:). Je plussoie Tanya, ça faisait loooongtemps que j'avais pas vu Richard. :21: Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 19:35

Richard, qu'est-ce que je l'aime :56: Et ta signature, je l'aime trop :37:
Bienvenue par ici en tout cas et fight pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 22:03

AAHHHH VOUS ÊTES CHOU :79: :66: :46: :46:

Connor : merci le tient aussi ! :45: d'ailleurs ... a quoi peu bien te servir une barrette à cheveux avec ... ton peu de cheveux ? :72: Et bon dieu Josh Stewart :52: J'adore cet acteur depuis que je l'ai vu dans the collection !

Tanya : Merci belle jeune femme :79: Je suis à la ramasse je découvre les acteurs trois ans après tout le monde ...

Carrie : vilaine que tu es ! :4: je prévois ma vengeance sache le !!!!

Nick : Merci tout plein !!! :81: :82: j'ai bien galéré pour trouver la citation et le gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMar 1 Nov - 22:36

Richard :43:
Super choix de pv, il promet, je le trouve super attachant :57:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! *ondes de motivation* :66:
Revenir en haut Aller en bas
David Reeves
David Reeves

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Richard Harmon Métier : Travaille au The stop and sleep motel David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tumblr_o1qg8qOPT01t7rvvco2_250
Messages : 58

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMer 2 Nov - 0:41

aahhh t'es choute ! :124: :79: yep ! il se colle a toi et impossible de s'en débarrasser après *sort* tes ondes ont marché j'ai finis !!!! :78: :81: :80: :83:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Yndw
Messages : 308

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. EmptyMer 2 Nov - 1:38


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de chance

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty
MessageSujet: Re: David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.   David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David Reeves•Toutes les eaux sont couleur de noyade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID REEVES
» DAVID REEVES
» in search of truth. (david)
» RP COMMUN #5 | Feat: David, Yann
» The following story is inspired by true events•David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-