AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Lowell - Electric connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Matthew Lowell - Electric connections Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 12:50


Matthew
Lowell

Lieu de naissance Jacksonville Statut civil Marié Orientation Sexuelle Hétéro Métier/Études Electricien Votre prédéfini est le numéro 18

Feat Andrew Lincoln

HYPOCRITE :
 85%
OBSERVATEUR :
 20%
CRÉATIF :
 75%
CHARMEUR :
 65%
ÉGOÏSTE :
 40%
TRAVAILLEUR :
 80%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Matt ne sort jamais sans un collier qui est très particulier pour lui. En fait, c'est plus le pendentif qui lui tient un cœur. C'est un petit morceau de la carrosserie de la voiture de son meilleur ami. Ce dernier est mort dans un accident de voiture il y a déjà quelques années. Matthew le suivait en voiture, il devait se rendre chez un ami pour l'aider à déménager un gros meuble. Sur la route, un camion n'a pas respecté une priorité, ce dernier c'est alors encastré dans la voiture de son ami. De sa voiture, Matthew a tout vu, il a même pu voir du sang éclabousser l'habitacle. Quand il est sorti pour aller secourir son ami, ce dernier n'était pas beau à voir. En fait, c'était un véritable cauchemar, une scène digne d'un film d'horreur ultra gore vu le sang qu'il y avait partout. Son ami avait même eu un bras sectionné par un bout de taule. Il est mort dans ses bras, sans pouvoir rien dire, s'étouffant à moitié avec son sang à cause d'un poumon perforé par une côte cassée. Pour se rappeler de ce jour à jamais, il a récupéré un petit morceau de taule le transformant en pendentif et ne jamais oublier que la vie ne tient qu'à un fil !

Ce qui fait de lui un être à part Le domaine que connait le mieux Matthew c'est l'électricité, c'est d'ailleurs son métier. Notre bougre est électricien et à sa propre boite. Grâce à ça, il gagne plutôt bien sa vie, bien que ce ne soit pas facile tous les jours. C'est aussi un bon bricoleur, il est capable de réparer des appareille ménager comme des radios, les cafetières du moment que ça ne demande pas de capacité informatique et que ça reste de l'électronique/électricité. C'est pareil pour les voitures, il est capable de réparer sa vieille Chevrolet, tous ces vieux modèles plus mécanique qui ne sont pas dopées à l'informatique du vingt-et-unième siècle. Quant au bricolage du style bâtiment, il s'y connait un peu également, il peut changer le papier peint, faire de la peinture, casser un mur, des choses assez basiques que tout bon mari sait logiquement faire.

Malgré lui, c'est un bagarreur, surtout quand il force un peu trop sur la bouteille. Non, ce n'est pas un alcoolique, mais les soirées arrosées il connait, après tout, une fois qu'il sera dans la tombe, il ne pourra plus s'amuser. Alors, il arrive que quand il se trouve un peu bourré que les choses peuvent un peu dérapé et hop c'est la bagarre. Ceci ne fait pas de lui un champion de boxe, mais il sait encaisser les coups et les rendre avec force.

Matt n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis, pour tout dire c'est le contraire, il y a beaucoup de personnes qui ne l'aime pas et il le sait très bien. C'est peut-être à cause de son hypocrisie, mais qu'importe, il s'y est fait. Avec la perte de son meilleur ami, il faut dire qu'il a du mal à se lier aux gens, à être proche d'eux. Disons que quelque part, il a peur de revivre une perte importante. Ce fut assez douloureux pour lui de voir sous ses yeux la mort de son plus vieil ami et de devoir vivre chaque nouvelle journée en se disant qu'il est parti trop tôt et tout ça à cause d'un connard qui n'a pas respecté le code de la route. La fatalité ? Ouais, peut-être, mais lui ne pense pas ainsi. C'est injuste et cette mort il ne l'a pas totalement oublié.

Ce que beaucoup de personnes ignorent, c'est que Matthew Lowell est un homme qui a beaucoup d'imagination. Qui aurait cru que l'électricien de la ville avait un esprit plutôt créatif. En secret, il lui arrive de se mettre à écrire. Oui, il écrit des histoires, il en a même déjà fait plusieurs, mais a toujours caché aux autres, que ce soit sa femme ou son frère, que c'est un bon écrivain. Il se contente de garder ses fichiers dans un coin secret dans la maison, loin des regards. Si jamais il parle de son petit "jardin secret", il a peur que les autres ne le prennent pas au sérieux ou qu'il trouve ce qu'il écrit totalement nul et sans intérêt. Il écrit pour lui et lui seul et ça lui va très bien.

Faits divers Notre cher Matthew est marié depuis déjà une bonne vingtaine d'années. Leur rencontre c'est fait au lycée, ce qui est surement tout à fait banal. Vous savez, deux personnes qui se trouvent dans la même classe pendant plusieurs années et le temps fait qu'un jour ou l'autre ils ont appris à se connaitre. Les deux sont devenus amis jusqu'à ressentir quelque chose de plus fort que de l'amitié. N'est-ce pas mignon tout plein ! Quelques années plus tard, après avoir expérimenté la vie commune ensemble, ils se sont mariés pour ne plus jamais se quitter. Le jeune homme aurait imaginé une vie très heureuse et surtout, il ne pensait pas un jour tromper sa femme. Oui, vous pouvez le prendre pour l'un de ces salopards qui vont coucher à droite ou gauche ! C'est surement ce qu'il est, un salaud ! Mais ce n'est pas totalement volontaire. Le traumatisme qu'il a subi en perdant son meilleur ami l'a beaucoup chamboulé. Pendant plusieurs mois, il a touché le fond, il en a même été dépressif à tel point qu'il ne sortait plus de chez lui et qu'il envoyait tout le monde chier. Puis un beau matin, il s'est demandé si c'est ce qu'aurait voulu son meilleur ami ? Il s'est dit que non, qu'il n'aimerait pas le voir dans un état aussi pitoyable. C'est ainsi qu'il a décidé de suivre une nouvelle ligne de conduite, celle de vivre sa vie pleinement pour ne rien regretter à sa mort. Alors oui, quand il voit une jolie demoiselle qui lui plait, il ne peut pas s'empêcher de lui faire les yeux doux et de la draguer. Tant pis pour son mariage, de toute manière, il n'aime pas vraiment ses femmes là. Ce sont juste des histoires d'un soir, aucun lendemain n'est possible. Au fond de lui, il aime profondément sa femme, même s'il ne se rend pas compte qu'il doit lui faire du mal en la trompant.

Sa vie ne se résume pas à son mariage. Matt a la chance d'avoir un petit frère qui a quelques années de moins que lui. C'est un type vraiment génial, il fera toujours tout pour l'aider et le protéger si besoin. D'aussi loin qu'il se souvienne, il ne pense pas s'être un jour vraiment disputé avec lui. Et si jamais dispute il y a, il ne peut pas rester fâché avec lui bien longtemps. Malgré cette si bonne entente, il n'a jamais dit à son frère qu'il était grandement intéressé par sa petite amie. Oh oui... sa petite amie, à chaque fois qu'il la voit son sourire grandit. C'est une attirance clairement malsaine, hélas il ne peut y résister et n'a pas vraiment envie de faire des efforts pour ça. Pourtant, ça pourrait mettre en péril aussi bien sa bonne entente avec son frère, que potentiellement rendre sa femme jalouse voir pire encore. La demoiselle repousse toujours ses avances, mais il n'a pas pour autant dit son dernier mot, ça vous pouvez en être sûr.

Son boulot lui prend beaucoup de temps, être son propre patron n'est pas toujours simple. Pourtant, il aime ça, gérer ses affaires et n'avoir aucun idiot au-dessus de lui pour lui dire quoi faire. Dans sa jeunesse, il a bien été employé et pour rien au monde aujourd'hui, il ne quitterait son poste de boss.

Chez lui, il doit supporter sa belle soeur qui n'a pas trouvé mieux que squatter la maison. Pour le moment, il l'accepte, le fait de ne pas être souvent chez lui est tout de même un atout. Malgré ça, il ne demande pas à sa femme de la faire partir même si parfois, il aimerait être au calme sans cette petite fêtarde qui prend de la place et occupe le canapé les soirs de match important. En parlant de sport, il aime beaucoup regarder le baseball et bull ridding, mais n'est pas contre tous les autres sports en général.

Sans être un grand sportif, il s'entretient un minimum, quand il a le temps, il aime bien aller courir deux à trois fois par semaine, ça le détend et lui permet d'oublier les mauvaises choses de la vie pendant au moins une heure.

Où avez-vous connu UD? J'ai suivi le projet sur Bazzart ^^
Votre prénom / pseudo Nono
Désirez-vous participer au rp de commencement? EXPLICATIONS ICI Euh, ouais, pourquoi pas !
Un petit mot? J'ai hâte de RP avec vous :D

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>ANDREW LINCOLN</b> | matthew lowell
<a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/u14">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumsrpg.com/t354-n018-perso-de-40-43-ans-electricien">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Waterhouse
Carrie Waterhouse

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre. Matthew Lowell - Electric connections Tumblr_inline_nsc25o1vlT1qlt39u_500
Messages : 336

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 12:59

Oh le beau-frère (dés)agréable. :4: Ravie de te voir ici. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Connor L. Lowell
Connor L. Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire Matthew Lowell - Electric connections Tumblr_nan5imK6lO1tk128jo1_500
Messages : 342

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 16:25

Qu'il soit agréable ou non, l'important, c'est qu'il soit là :2:
Bienvenue mon frère :17:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Matthew Lowell - Electric connections Yndw
Messages : 308

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 16:51

oooh Andrew *-*

Bienvenue sur ce forum mon chou et bon courage pour ta fichette :55:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Phillips
Nick Phillips

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste. Matthew Lowell - Electric connections Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Messages : 275

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 19:41

Andrew mon bébou :30:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux me connaître
infos de base

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 22:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :57:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowell
Matthew Lowell

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Andrew Lincoln Métier : Electricien Matthew Lowell - Electric connections Tumblr_my6xp4nHbE1ro95bto2_500
Messages : 325

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMar 1 Nov - 23:59

Merci à tous !

J'ai terminé ma fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Sinclair
Tanya M. Sinclair

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur Matthew Lowell - Electric connections Yndw
Messages : 308

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections EmptyMer 2 Nov - 1:15


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem du conseil

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

Matthew Lowell - Electric connections Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lowell - Electric connections   Matthew Lowell - Electric connections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Lowell - Electric connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW LOWELL
» MATTHEW LOWELL
» Matthew Lowell
» Matthew Lowell - Avoir des amis, c'est pas facile !
» CONNOR LOWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-