AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All the lights will guide the way (daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 10:06


DAPHNÉ MAUDE
ARLIDGE

Lieu de naissance Elle est née un douze mars à Boston, dans l’Etat du Massachusetts, et est âgée de 22 ans. Statut civil Célibataire, mais depuis quelques temps, Daphné a des vues sur l’un de ses collègues du restaurant. Orientation Sexuelle Hétérosexuelle, elle est seulement attirée par les hommes. Métier/Études Étudiante en cinéma au Embourg's high school et serveuse au Say Cheese pour payer ses études et son loyer. Votre prédéfini est le numéro Le n°5.

Feat Katherine Mcnamara.

EXCESSIVE :
 70%
POSSESSIVE  :
 40%
DÉTERMINÉE :
 80%
TÊTE BRÛLÉE  :
 95%
BORNÉE :
 50%
CURIEUSE :
 65%

LA VIE N'EST PAS TOUJOURS CLÉMENTE

Ce que j'ai sur moi Daphné ne se sépare jamais de ce petit bracelet de petite fille ridicule, composé d’un fil rose et de perles blanches frappées des lettres de son prénom. C’est son porte bonheur, superstitieuse, elle s’est persuadée au fil des années qu’il arrive toujours quelque chose d’affreux lorsqu’il ne pend pas à son poignet.

Ce qui fait de lui un être à part Pendant toute sa scolarité, que ce soit à Boston ou à Embourg, la rouquine a fait partie de l’équipe d’athlétisme. Elle aime l’impression de liberté et de puissance qui l’envahie lorsqu’elle se met à courir. Les sensations la font vibrer, le vent vient fouetter son visage et rejette son épaisse chevelure en arrière. Elle n’a jamais décroché la première place lors des compétitions, mais était toujours bien classée.

Daphné agit toujours avant de réfléchir, elle ne peut pas s'en empêcher, elle fonce dans le tas. La jeune fille se laisse avant tout guider par ses émotions, impatiente, elle ne peut pas tenir en place lorsque quelque chose la touche, ce qui lui vaut bien des ennuis et issues aléatoires. Courage ou stupidité, les avis sont partagés.

Malgré son petit gabarit, c'est une battante, elle ne se laisse pas facilement abattre, elle a la rage de vivre et est pleine de ressources insoupçonnées sous l'effet de l'adrénaline. Daphné ne renonce pas facilement, elle persévère jusqu'à atteindre son objectif. De nature optimiste, elle galvanise les troupes et apporte la bonne humeur autour d'elle, lorsqu'elle ne pique pas des crises de colère.

Faits divers 01. C’est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. Daphné n’a jamais manqué de rien au sein de son foyer, des parents aimants, des frères  protecteurs bien que particulièrement farceurs et moqueurs, si bien qu’elle a toujours vécu bien entourée, choyée, presque gâtée, sans compter son statut privilégié de benjamine. C'est à l'âge de six ans que Daphné a quitté Boston pour Embourg avec sa famille. La petite fille en avait beaucoup voulu à ses parents à l'époque, puisqu'ils la forçaient à perdre tous ses amis, ses repères, mais finalement elle a appris à aimer sa nouvelle ville et ses habitants. Aujourd'hui elle n'a plus beaucoup de souvenirs de Boston et est heureuse d'avoir pu faire de belles rencontres.

02.  Depuis quelques mois elle a quitté la maison familiale pour devenir plus indépendante, se donner le défi de s’en sortir par ses propres moyens et prendre ses propres décisions. Cependant, elle supporte mal la solitude de son petit appartement à Blackwood Montains, dans le quartier de Deer's shelter, à proximité de son petit boulot au Say Cheese, alors elle s’invite souvent chez les autres, pour éviter de se retrouver seule avec un silence pesant.

03. Elle fait des études de cinéma en tatillonnant un peu dans toutes les directions pour l’instant, incertaine de ce dans quoi elle veut se spécialiser. L’idée de poursuivre dans l’animation ne lui déplait pas, cependant elle doute de ses capacités dans le domaine. Pourtant la rousse a un joli coup de crayon, elle dessine pour se détendre quand elle a un peu de temps libre. Daphné n’a jamais montré ses croquis à qui que ce soit, elle les garde secrètement dans un petit carnet, c’est son talent caché.

04. Son péché mignon, ce sont les défis, elle a beaucoup de mal à en refuser lorsqu'on lui en lance un, que ce soit par orgueil ou simplement parce qu'elle n'arrive pas à résister à la tentation lorsque c'est potentiellement dangereux. La rousse aime tenter de se surpasser, essayer de nouvelles choses, partir à l'encontre de l'inconnu. Elle rêve d'ailleurs de prendre une année sabbatique pour faire un road trip avec des amis.

05. Elle trouve les histoires mystérieuses qui parlent des origines de Blackwood Mountains grisantes. Ses frères l’ont tellement traumatisée avec ces histoires lorsqu’elle était plus jeune qu’elle les a catégorisées d’office comme fictives. Désormais la rouquine ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire amusé au bord des lèvres lorsqu’elle en entend parler, persuadée que les derniers enlèvements n’y sont absolument pas liés. D’un autre côté, elle aimerait qu’elles soient vraies, pour qu’elle puisse vivre des émotions fortes, des aventures palpitantes. Du moins, c’est la part extravagante d’elle-même qui parle, puisqu’elle serait certainement trop terrorisée pour apprécier le moment si tel était le cas.

06. Daphné c'est une vraie gourmande, si on lui met un paquet de bonbons sous les yeux, il ne faut pas s'étonner de l'observer se faire engloutir en quelques minutes. La jolie rousse ne fait pas de discrimination, elle aime autant dîner au restaurant que commander une pizza ou déguster un bon plat fait maison. On l'a d'ailleurs souvent surprise à chourer une frite ou deux dans les cuisines du restaurant où elle bosse, lorsque les patrons sont absents. Elle s'est décernée le titre de goûteuse, histoire qu'on empoisonne pas les clients, voyez.  L’appâter avec de la nourriture fonctionne d'ailleurs très bien.

07. Avec Daphné, c’est soit tout noir, soit tout blanc, ça passe ou ça casse. Elle a un certain franc parlé qui peut déplaire et réagit souvent excessivement. Ses émotions sont comme amplifiées, elle est dans l’extrême. Soit elle vous aime, soit elle vous déteste, il est rare qu'elle n'ait pas une opinion tranchée sur quelqu'un. Elle a tendance à piquer des colères ou des hystéries joyeuses, il lui arrive même de faire des crises de larmes dignes des plus grandes dramaqueens, mais c'est moins fréquent. Globalement elle est d'une humeur joyeuse communicative, c'est pourquoi ses éclats soudains sont assez déconcertants mais, cela ne dure jamais longtemps. Ses frères la vannent régulièrement à ce sujet.

08.  Daphné a un égo assez développé, mais n’a pas pour autant confiance en elle et en ses capacités. Elle se remet souvent en question après coup, même quand ce n’a pas lieu d’être. Elle est également possessive envers ses proches, en amitié comme en amour. L’idée d’accaparer l’esprit des autres lui plait, elle réagit mal à la concurrence féminine ce qui met en avant son petit côté capricieux.

09. Par ailleurs, la rouquine est très compliquée en amour. Autant elle envie les couples, autant elle a peur de l’engagement. Elle a eu une expérience douloureuse par le passé, une infidélité qui lui vaut son manque de confiance en elle et en les autres. Depuis elle est très méfiante avec le sexe opposé et prend ses distances dès l’instant où elle commence à s’attacher, quitte à en devenir méchante.  Elle ne sort d’ailleurs qu’avec des hommes plus vieux, espérant que maturité rime avec fidélité et stabilité. Ses dernières relations se résument à quelques petits flirts et plus si affinités sans réels sentiments. Daphné aime plaire et s’amuser, mais depuis quelques temps elle aimerait pouvoir vaincre ses peurs puisqu’elle est tombée sous le charme de l’un des livreurs du restaurant où elle travaille ; plus facile à dire qu’à faire.

10. La jeune fille est très matinale, souvent l'une des premières levées du village. Elle va faire son footing à l'orée de la foret tous les matins avant de prendre la route pour aller en cours. Elle conduit une vieille moto qui demande régulièrement réparation. Cela fait des années qu'on lui conseille de la vendre sur ebay et d'en acheter une nouvelle qui lui reviendrait moins chère en frais mécaniques, mais pour la rouquine c'est hors de question, outre le fait qu'elle appartenait à son père quand il était jeune, les sensations qu'elle lui procure valent bien de tomber en panne de temps en temps.

Où avez-vous connu UD? Par le projet sur bazzart  :57:
Votre prénom / pseudo Céline, weasley.
Désirez-vous participer au rp de commencement? Oui  :45:
Un petit mot? C'que c'est beau par-ici, j'vous aime tous déjà  :59:  :54:

CODE À REMPLIR OBLIGATOIREMENT
Code:
<div class="sujet2"><b>KATHERINE MCNAMARA</b> | daphné arlidge
<a href="http://until-dawn.forumactif.com/u10">(profil)</a> | <a href="http://until-dawn.forumactif.com/t341-n005-perso-de-20-22-ans-etudiante-serveuse-reservee">(prédéfini)</a>

Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Josh Stewart Métier : Vétérinaire
Messages : 342

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 16:28

Et voici la voyeuse :4: (non non non, je ne me souviens pas de toi comme celle qui cherchait l'adresse du forum :4:)
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 16:41

J'ai déjà ma petite réput' :4:

Merci :57:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 17:01

Bienvenue la plus belle actrice rousse que je connaisse  :14: (t'as vu, moi je fais comme si de rien était, je t'ai jamais vu zieuter le forum, non non)

Bonne chance pour ta fichette :57:

_________________
Be careful making wishes in the dark. Can't be sure when they've hit their mark. And besides in the meantime I'm just dreaming of tearing you apart. I'm in the details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just got to get you out of the cage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : astrid berges-frisbey Métier : artiste peintre.
Messages : 336

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 19:26

Cette fille a vraiment des cheveux sublimes. :33: Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :45:

_________________


Insomniaque, le cœur en vrac. Complètement maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : shiloh fernandez. Métier : propriétaire du the mecano et garagiste.
Messages : 275

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 19:39

T'es canon :45:
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :55:

_________________
   

- You are one of God's mistakes. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 20:39

Tanya : Personne n'a rien vu :5: Merci :55:

Carrie : Tellement :59: Merci :55:

Nick : T'es pas mal non plus :45: Merci :55:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Joseph Gordon Levitt Métier : Concessionnaire automobile
Messages : 408

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   Mar 1 Nov - 21:27


Miam ça me semble
appétissant tout ça

Toi, tu feras le bonheur du wendigo!

Te voilà maintenant validé! Tu peux maintenant tenter de survivre à l'horreur. Pour commencer, n'hésite pas à faire un petit tour dans les demandes de liens pour créer ta fiche et lier ton personnage aux autres membres déjà présents. Tu pourras ensuite aller lire les annexes si ce n'est pas déjà fait, puis l'explication des inventaires et de l'évolution du caractère de ton personnage. C'est très important. Si jamais tu as demandé un rp de commencement, il t'aura été envoyé par mp. En cas d'oublie, n'hésite pas à demander à l'un des administrateurs. Pour le moment, tu as été attribué au groupe du totem de mort

Ah oui et au fait.... bonne chance et reste en vie si tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

mieux me connaître
infos de base

MessageSujet: Re: All the lights will guide the way (daphné)   

Revenir en haut Aller en bas
 

All the lights will guide the way (daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Repas délectables-