AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°220] PERSO DE 22-25 ANS | Vendeuse de drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°220] PERSO DE 22-25 ANS | Vendeuse de drogues   Lun 31 Oct - 21:03


AUTUMN
MEYERS

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Vendeuse de drogues Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 22 - 25 ans Exemple d'avatar Chloe Bennet Numéro du pv 220

ÉGOÏSTE :
 55%
OBSERVATEUR :
 70%
OBSTINÉ :
 80%

À savoir sur le pv
- Sa mère est morte en 1996 et son père est présentement en prison, pour possession de drogue, depuis Décembre 2015. Elle vit donc chez son oncle pour le moment, avec sa soeur. Pourquoi pas un appartement? Parce que la maison de son oncle est une meilleure planque pour cacher sa marchandise.

- Elle travaillait pour son père jusqu'à ce que ce dernier ne soit arrêté. Elle a continué son trafique suite à son arrestation. Malgré ce qu'on pourrait croire, c'est très payant, après tout, elle a également des clients à Embourg, la ville voisine.

- Elle n'a jamais été douée à l'école, ne retenant jamais les leçons et s'ennuyant à mourir. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'arrêter les études et travailler avec son père. Après tout, c'était ça ou la prostitution donc...
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle


Ses liens

Le même sang ne créé pas l'amour (Soeur ainée) Elles se ressemblent plus qu'elles ne veulent l'avouer, mais lorsqu'elles se croisent, elle sont comme chien et chat. Incapables de se supporter, elles aiment à se lancer des vannes cruelles lorsqu'elles le peuvent et à blesser l'autre intentionnellement avec leurs mots. Si la plus vieille reproche à sa soeur d'avoir suivit leur père dans ses magouilles et d'être aussi pourrie que lui, la cadette, elle, lui reproche d'être une miss trop gâtée qui aurait besoin d'une bonne claque derrière la tête. Pourtant, on dit que lorsqu'elles étaient jeunes, elles s'adoraient... jusqu'à la mort de leur mère en fait.

Le bienfaiteur, l'emmerdeuse (Oncle) La demoiselle ne l'apprécie pas vraiment. Contrairement à sa soeur, elle l'a déjà croisé avant l'emprisonnement de leur père, en Décembre 2015. Il se disputait avec lui, faisant la morale à son frère en lui radotant qu'il donnait une mauvaise image à ses filles. Deux semaines plus tard, il se faisait arrêter. Elle est certaine qu'il est à l'origine de son arrestation, même si en réalité, il n'en est rien. Malgré tout, elle accepte de rester chez lui en attendant de trouver une meilleure planque pour cacher son matos. En fait, elle se dit que dans le pire scénario, les flics croiront que toute cette marchandise appartient à son oncle. En échange, elle lui lance des commentaires désobligeants à tout va. De son côté, il a du mal à comprendre pourquoi elle le hait tant. Il est loin de se douter de son petit commerce illégal, même s'il sait que la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre.

La liberté (Policier) C'est ce policier qui a arrêté le père de la jeune femme, en décembre 2015, pour possession de drogue. La jeune femme était également impliquée dans cette histoire. Pourquoi ne pas l'avoir arrêté ? Et bien, parce que cette dernière lui en donne pour conserver sa liberté, voilà tout. Cela dure depuis l'arrestation du paternel et personne n'est prêt à arrêter. Enfin, sauf si la jeune femme se fait arrêter par un autre policier, bien entendu.

L'acheteur (Client) Depuis octobre 2015, la jeune femme vend de la drogue à ce garçon. Elle se moque de ce que ce dernier pourrait en faire. Si jamais il la revend ou la prend pour lui, ceci l'importe peu. Tout ce qu'elle veut, c'est recevoir l'argent qui lui revient en échange. Le reste, elle s'en moque.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Bridget Regan Métier : Architecte d'intérieur
Messages : 308

MessageSujet: Re: [n°220] PERSO DE 22-25 ANS | Vendeuse de drogues   Ven 4 Nov - 0:01


   
Personnage
pris

   
Désolé, ce personnage est déjà pris!

   
Pour retrouver son profil et voir qui est le petit veinard, vous
   n'avez qu'à cliquer!
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°220] PERSO DE 22-25 ANS | Vendeuse de drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Déjà présents-