AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°217] PERSO DE 38-41 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°217] PERSO DE 38-41 ANS | Sans emploi   Lun 31 Oct - 21:02


NAOMI
GATES

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil En couple Métier/Études Sans emploi Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 38 - 41 ans Exemple d'avatar Bree Turner Numéro du pv 217

RATIONNEL :
 25%
COURAGEUX :
 60%
SENSIBLE :
 75%

À savoir sur le pv
- Elle est en couple depuis 2004, avec le même homme, mais ils ne s'adressent presque plus la parole. Il préfère de loin travailler dans sa boutique que passer du temps avec elle et refuse qu'elle se trouve un emploi, elle se sent donc très seule par moments.

- C'est une passionnée de jeux vidéos. Après tout, il faut bien qu'elle se trouve des activités et pas question de faire du tricot...

- Dès qu'elle en a l'occasion, elle participe au bénévolat dans la ville, ou bien aide ses beau-frères dans leurs travaux respectifs.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

L'emmerdeur distant (Mari) Cet homme, elle l'a rencontré il y a fort longtemps. Il a renversé son café sur elle à Embourg et ils ont fini par discuter. Une rencontre des plus clichées. Lorsqu'ils ont appris qu'ils habitaient tous deux à Blackwood Mountains et ne s'étaient jamais croisés malgré le fait que la population y soit restreinte, ils ont cru à un signe du destin. Peu de temps après, ils sortaient ensembles et filaient le parfait amour. C'était avant. Avant que le mari ne devienne aussi égoïste et ne commence à préféré son travail à sa propre femme. Avant qu'il ne décide qu'elle ne devait pas travailler, que ça lui donnerait une mauvaise image, qu'il aurait l'air d'un mari incapable de subvenir à ses besoins. Avant que l'amour ne disparaisse entre eux et qu'ils ne restent ensemble que par habitude de l'ennui.

L'ennui a un remède (Beau-frère) Si le mari de la demoiselle a du mal à supporter son frère adoptif, elle, l'apprécie énormément. Lorsqu'elle s'ennuie, il est toujours présent pour lui changer les idées et accepte volontiers qu,elle l'aide dans son travail, trouvent que son frère ne devrait pas empêcher sa femme de travailler pour une image ridicule qu'il a besoin de conserver pour son égo. Il arrive souvent que la jeune femme se confie à lui, le considérant un peu comme son propre frère. Elle met même un point d'honneur à essayer de trouver des réponses sur le passé de cet homme, dont les véritables parents ont été assassinés alors qu'il n'avait que dix ans.  

Celui qui fait battre son coeur (Beau-frère) Si au départ elle ne savait pas quoi penser de son beau-frère, elle a peu à peu appris à le connaître et à l'apprécier, malgré son caractère loin d'être évident à accepter. Ses petites remarques cyniques et sarcastiques, ça a vite fait de vous taper sur les nerfs. Malgré tout, début 2015, ils ont débuté une relation secrète, qui n'aura duré que trois mois. La demoiselle se sentant trop coupable envers son mari, elle a préféré mettre un terme à cette relation. S'il comprend parfaitement, il est toujours fou amoureux d'elle, et c'est réciproque. Mais trop compliqué pour officialiser le tout ou recommencer leur idylle. Enfin, c'est ce qu'ils se disent. Elle continue donc à venir dans sa boutique pour l'aider, mais ils tentent de garder une relation platonique, bien que ce ne soit pas toujours chose aisée.

Le gamin amical (Neveu) Cette femme, elle a toujours remplacé sa mère à ses yeux. Lorsqu'il était apeuré ou qu'il avait des problèmes avec les autres élèves de son lycée, elle le réconfortait sans arrêt et lui donnait des conseils. Si elle n'a aucune connexion romantique avec son père, c'est la femme de l'oncle qu'il déteste tant. Il aimerait bien la voir en couple avec son autre oncle, qu'il sait amoureux d'elle et ne lésine pas sur les moyens pour les rabibocher. Après tout, il se rend bien compte qu'il y a une certaine tension entre eux. Une ancienne aventure? Il se le demande, même s'il n'en est pas certain. Quoi qu'il en soit, il aime bien inventer certains méfaits qu'aurait fait son mari et les lui raconter, juste pour le plaisir de mettre de la bisbille dans le couple.

La simple connaissance (La petite amie de l'ami) Les deux jeunes femmes se connaissent, mais uniquement de vue. Disons que c'est mieux ainsi, car certaines fois, ceci pourrait faire des flammèches. De la jalousie dans l'air ? Très certainement !

Le bon ami (Ami) Ils se sont connus assez jeunes, les deux ayant vécus à Blackwood Mountain depuis leurs jeunesse. Dès qu'ils ont eut l'âge de faire du bénévolat, ils l'ont fait ensemble. Donner des paniers de Noël, aider à la soupe populaire, distribuer des produits aux plus démunis... Encore aujourd'hui, ils le font encore... mais uniquement lorsque l'avocat n'est pas rendu au bar pour prendre un verre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°217] PERSO DE 38-41 ANS | Sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depisteur maintenant sans emploi...
» Nicholaus M. Rosenhirsh – H – 32 ans – Mangemort - Ex-Oubliator ¤ Sans Emploi
» LUPIN, Remus [John] - Sans emploi fixe
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendre chair féminine-