AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°218] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°218] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant   Lun 31 Oct - 20:58


EMMERIK
BATEMAN

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Étudiant en botanique Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 15 - 17 ans Exemple d'avatar Jared S. Gilmore Numéro du pv 218

IRRESPONSABLE :
 20%
RÂLEUR :
 75%
TRAVAILLANT :
 5%

À savoir sur le pv
- Il aime causer du tort et des problèmes autour de lui. Ce n'est pas qu'il soit réellement cruel, mais il est en manque d'attention.

- On a souvent rit de lui puisqu'il ne connaissait pas sa mère. Sa seule répartie était de se bagarrer, ce qui lui a valu plusieurs problèmes à son arrivée au lycée.

- Il a toujours été doué avec les plantes. Il aime beaucoup Blackwood Mountains puisqu'il lui arrive souvent de partir à la recherche de certaines espèces dans la forêt, au plus grand désarroi de son père.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Non négociable


Ses liens

La relation père fils typique (Père) Son père et lui, ce n'est ni l'amour fou, ni la parfaite ignorance. C'est son père, il l'aime, mais il ne se voit pas passer ses journées entières en sa compagnie non plus. Il faut dire que le paternel le materne un peu trop par moments, ce qui fait que le fils a tendance à multiplier les frasques, ne serait-ce que pour le mettre en rogne de temps en temps. Il arrive souvent qu'on vienne le mener chez lui par la peau du collet en énumérant ses méfaits devant son père. Ce dernier se contente alors de leur dire que ça n'arrivera plus, chose qu'ils savent tous deux fausse.

Celui qui mériterait une bonne leçon (Oncle) Cet oncle, le gamin l'a en horreur. Si bien qu'il s'amuse régulièrement à aller dans sa boutique pour y faire du grabuge lorsque l'oncle est absent. Ce n'est pas l'amour fou entre eux. Le plus âgé trouve que son neveu est une peste et aimerait bien le corriger un de ces jours, puisqu'il pense qu'il manque d'éducation et de respect. Le plus jeune, trouve que son oncle n'est qu'un vieux radin insupportable qui délaisse trop souvent sa tante. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'amour fou.

Le père de substitution (Oncle) C'est son oncle favori. Il lui arrive régulièrement d'aller se réfugier chez lui lorsqu'il a fait un mauvais coup, question de ne pas se faire gronder. S'il était plus près de lui lorsqu'il était jeune, il l'est toujours aujourd'hui. C'est un peu comme un deuxième père à ses yeux. Il a vite fait de se rendre compte qu'il était amoureux de la conjointe de son frère et aime bien mettre des bâtons dans les roues du couple, espérant que son oncle favori puisse filer le parfaite amour avec sa tante.

La douce amie (Tante) Cette femme, elle a toujours remplacé sa mère à ses yeux. Lorsqu'il était apeuré ou qu'il avait des problèmes avec les autres élèves de son lycée, elle le réconfortait sans arrêt et lui donnait des conseils. Si elle n'a aucune connexion romantique avec son père, c'est la femme de l'oncle qu'il déteste tant. Il aimerait bien la voir en couple avec son autre oncle, qu'il sait amoureux d'elle et ne lésine pas sur les moyens pour les rabibocher. Après tout, il se rend bien compte qu'il y a une certaine tension entre eux. Une ancienne aventure? Il se le demande, même s'il n'en est pas certain. Quoi qu'il en soit, il aime bien inventer certains méfaits qu'aurait fait son mari et les lui raconter, juste pour le plaisir de mettre de la bisbille dans le couple.

Le complice (Meilleur ami) C'est deux là, ils font la paire. Lorsque les habitants les voient ensemble, ils craignent le pire. Ce n'est pas que l'un ou l'autre des garçons soient méchant, mais ils aiment bien accumuler les bêtises. Faire des plaisanteries douteuses au voisinage, c'est dans leur corde et tout le monde le sait. Il faut dire que les deux garçons se connaissent depuis leur naissance et s'entendent à merveilles. Ils sont les meilleurs amis depuis aussi longtemps que tout le monde puisse s'en souvenir.

Le patron et le gamin destructeur (Révérend) Si la plupart des enfants du quartier ne se baladent pas à l'église du coin, ce n'est pas son cas. Il aime bien s'y rendre pour parler au révérend. Pas qu'il soit un ami ou bien qu'il aille y expier ses péchés, au contraire. Il s'y rend plutôt pour se faire de l'argent rapide. Le révérend désirant plus que tout que les habitants viennent vers lui, il ne lésine pas sur les moyens, quitte à payer un enfant pour qu'il aille faire des mauvais coups aux habitants pour leur créer des problèmes. Après tout, il faut bien un peu d'argent de poche pour acheter les jeux vidéos auxquels il joue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°218] PERSO DE 15-17 ANS | Étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-