AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [n°216] PERSO DE 44-47 ANS | Antiquaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

mieux me connaître

Informations personnelles
Ce que j'ai sur moi:
Conséquences de mes actes:
infos de baseCélébrité : Kevin Costner Métier : Sans abris
Messages : 254

MessageSujet: [n°216] PERSO DE 44-47 ANS | Antiquaire   Lun 31 Oct - 20:58


HUGH
BATEMAN

Nationalité Américaine (Blackwood Mountains) Statut Civil Célibataire Métier/Études Antiquaire au Like old timesOrientation Sexuelle Hétérosexuelle Âge approximatif Environ 44 - 47 ans Exemple d'avatar J. R. Bourne Numéro du pv 216

SARCASTIQUE :
 30%
CYNIQUE :
 55%
PERSÉVÉRANT :
 35%

À savoir sur le pv
- Il a été adopté alors qu'il était encore en couches. Il ne connait rien de ses parents biologiques. Il fait quelques recherches pour les retrouver, mais n'y est jamais parvenu.

- Tout comme l'un de ses frères, il ne possède aucun employé dans sa boutique, dont il est le propriétaire. Toute fois, contrairement à lui, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas confiance aux gens. C'est une question d'argent.

- Il a toujours été obnubilé par les choses anciennes, surtout les horloges. Il peut passer des heures entières à les réparer.
Ses pertes et son évolution Ce personnage n'a jamais été interprété pour l'instant et aucun de ses liens ne sont décédés pour le moment.
Ce qui est négociable
Avatar: Entièrement négociable pour une célébrité d'apparence physique égale à celle proposée pour le pv (écart approximatif de plus ou moins 5 ans).
Liens, métier et traits de caractère: Non négociables
Histoire: Négociable, dans la mesure ou cela ne concerne pas ses liens ou caractère de près ou de loin.
Prénom, Nom: Prénom négociable, Nom non négociable
Nationalité: Non négociable
Orientation sexuelle: Négociable pour bisexuelle ou pansexuelle


Ses liens

L'homme de trop, celui qui dérange (Frère adoptif) Entre ces deux frères adoptifs, ça n'a jamais été très fusionnel, au contraire. Ils ont beaucoup de difficulté à se comprendre et à s'accepter. Ils ne se considèrent même pas comme étant apparentés, bien qu'ils aient grandi ensemble. Trop différents, trop semblables. Il faut dire également que celui qui est en couple ne sait pas que son frère a eut une liaison avec sa copine et est toujours amoureux d'elle, sans quoi le tout risquerait de faire bien des problèmes entre eux, alors que leur relation est déjà tendue.

Le frère, le meilleur ami (Frère adoptif) S'entendant comme larrons en foire alors qu'ils sont sensiblement différents, ils se considèrent comme étant du même sang alors que ce n'est pas le cas. Ils ont toujours été très liés, très amis. Lorsque le fils de l'un vient vers son oncle pour chercher du soutien, ce dernier averti son frère adoptif qu'il est chez lui, pour qu'il ne se fasse pas du sang d'encre en le cherchant partout. Il arrive souvent que le père de famille demande conseil à son frère pour son fils, ayant un peu de difficulté à contrôler son comportement quelques fois problématique.

Le père de substitution (Neveu) C'est son oncle favori. Il lui arrive régulièrement d'aller se réfugier chez lui lorsqu'il a fait un mauvais coup, question de ne pas se faire gronder. S'il était plus près de lui lorsqu'il était jeune, il l'est toujours aujourd'hui. C'est un peu comme un deuxième père à ses yeux. Il a vite fait de se rendre compte qu'il était amoureux de la conjointe de son frère et aime bien mettre des bâtons dans les roues du couple, espérant que son oncle favori puisse filer le parfaite amour avec sa tante.

Celle qui fait battre son coeur (Belle-soeur) Si au départ elle ne savait pas quoi penser de son beau-frère, elle a peu à peu appris à le connaître et à l'apprécier, malgré son caractère loin d'être évident à accepter. Ses petites remarques cyniques et sarcastiques, ça a vite fait de vous taper sur les nerfs. Malgré tout, début 2015, ils ont débuté une relation secrète, qui n'aura duré que trois mois. La demoiselle se sentant trop coupable envers son mari, elle a préféré mettre un terme à cette relation. S'il comprend parfaitement, il est toujours fou amoureux d'elle, et c'est réciproque. Mais trop compliqué pour officialiser le tout ou recommencer leur idylle. Enfin, c'est ce qu'ils se disent. Elle continue donc à venir dans sa boutique pour l'aider, mais ils tentent de garder une relation platonique, bien que ce ne soit pas toujours chose aisée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[n°216] PERSO DE 44-47 ANS | Antiquaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso
» Transfer de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
υɴтιl dαwɴ™ ↠ cнαpιтre 1 :: Tendres muscles masculins-